en attendant CU à quoi jouer?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grija - Kelekt
Plop!

R6 siege pour ma part, je suis tombé fan... En plus une bonne partie de la communauté est sympa (comprendre: c'est pas blindé de trou du c**).
+1 pour la communauté qui est correcte, ça change de CS... Le jeu est rafraîchissant mais quel dommage que le netcode soit bâclé

Dernière modification par eLiat ; 13/01/2016 à 18h09.
Citation :
Publié par Falkynn
Je joue à JOL. Mais un peu mou, en ce moment.
Viens sur la partie blade and soul, y a un peu de sport
[Modéré par Hellraise : cette section n'est pas la bonne pour ça. ]
.

Dernière modification par Hellraise ; 13/01/2016 à 19h05.
perso je suis en cure de désintox depuis 6 mois

Je me suis forcé à quitter Archeage, qui me plaisait énormément mais qui prenait vraiment trop de temps

Et là je bave sur Black Desert, qui fout quand même des grandes claques visuelles
Espérons qu'il soit sans intérêt (autre que somptueux), parceque j'ai assez envie de replonger
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Black Desert le seul truc qui me brule les yeux c'est les espèce de rayon noir que tu lmance sur un allié. Je trouve d'un horrible.... Et en plus apparemment tu peux pas attaquer quand tu fais ca, j'espère au moins que c'est vraiment utile ce machin
Citation :
Publié par Arkin69
Black Desert le seul truc qui me brule les yeux c'est les espèce de rayon noir que tu lmance sur un allié. Je trouve d'un horrible.... Et en plus apparemment tu peux pas attaquer quand tu fais ca, j'espère au moins que c'est vraiment utile ce machin
En même temps, y'a que les demeurés ou les streamers à audience qui laissent les effets de lumières superflus.

D'ailleurs, j'espère qu'il n'y aura pas dans CU
Citation :
Publié par Max-x
De manière plus sérieuses, en ce moment, je joue a:
World of tank
World of waplanes
World of warship
Armored warfare
Aion

Et je tente toujours de péter mon record au démineur, mais c'est dur !
J'ai jamais dépassé les 126 secondes de mon reccord sur le démineur en mode expert . Du coups maintenant j'attend qu'ils installe les dragueur de mines dans Warplouf !
J'ai repris Rift il y as une semaine et j'abandonne Archeage aussi car trop de temps et finalement c'est une simulation d'esclavage à force ce "jeu" à mes yeux xD ...

Mais là en vous lisant toutes et tous ... le "serveur privé toléré" m'appelle


Ps : vivement CU !!!
Citation :
Publié par Khaak
Un peu de WoW, 2/3H/semaine, ça me gave, par contre j'ai peur pour les graphismes de CU.. c'est juste horrible.. m'enfin ma 980Ti chauffera pas
t'inquiète, si tu as réussi à faire abstraction des graphismes toons de WoW, tu devrais pouvoir t'accommoder de ceux de CU, lors de la release.
Citation :
Publié par Khaak
Un peu de WoW, 2/3H/semaine, ça me gave, par contre j'ai peur pour les graphismes de CU.. c'est juste horrible.. m'enfin ma 980Ti chauffera pas
En tout honnêteté je ne le trouve pas trop mal, jette un oeil sur les effets des lampes ou des sorts de feu. Même si ce sera amélioré d'ici à la release y'a déjà du niveau.

En fait je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus léger.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
En tout honnêteté je ne le trouve pas trop mal, jette un oeil sur les effets des lampes ou des sorts de feu. Même si ce sera amélioré d'ici à la release y'a déjà du niveau.

En fait je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus léger.
Et puis il faut aussi se rendre compte que nous ne pouvons pas tous avoir une 960 et le jeu doit être jouable avec plein de monde à l'écran.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés