[Vidéo] Bande-annonce de gameplay RPG "Votre mission" de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 12 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Découvrez les nombreuses missions des agents dans cette nouvelle bande-annonce de gameplay : base d'opérations, hubs sociaux, exploration, combats et progression, l'aventure de chaque agent pour relever New York se dévoile dans ces nouvelles images.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
oui aux dernières nouvelles il est aussi sur PC.

les 1ère vidéos m'avait donne super bonne impression, mais la je reste assez sceptique en plus les attaques me font un peu peur, j'attend de voir quelque chose de plus concret.
Citation :
Publié par Axxou
Le gameplay a l'air pas mal tourné vers le multi, c'est ce qui manque un peu pour les prochains MMO annoncés, ça se vérifiera dans la prochaine béta qui est février si je ne me trompe pas.
Officieusement, la date du 29 janvier reviens très souvent. Mais ça n'a pas été confirmé officiellement par Ubi (mais confirmé par nombre de revendeur).

Je trouve cette vidéo hyper rassurante perso, car on y voit autre chose que la Dark Zone.
L'aspect graphique laisse rêveur je trouve, et la direction artistique est impressionnante
Bref du tout bon, plus qu'à tester le gameplay à la beta ^^
je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais un jeu multi venant de Ubi si on veut pas que ca rame, il va forcement prendre un gros downgrade par rapport a cette video on peut en être quasi sur a 100%
Apres le jeu s'annonce interessant avec si j'ai tout compris, 3 parties assez différentes:
- la reconstruction de sa base avec surement des quetes et/ou mission scénaristique pour retrouver les personnes et/ou ressources a l'evolution
- Une partie (PVE) pour du FPS/TPS classique mission loot etc...
- Une partie full PVP la dark zone

Si c'est ca le jeu ca peut etre bien sympa effectivement.
Citation :
Publié par firebolt
je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais un jeu multi venant de Ubi si on veut pas que ca rame, il va forcement prendre un gros downgrade par rapport a cette video on peut en être quasi sur a 100%
A vrai dire les retours sur l'alpha Xbox One disent que c'est justement de la qualité de cette vidéo, et c'était en multi (vu que c'était une beta Dark Zone).
Un downgrade y'en a eu un entre la version annoncée au premier trailer et maintenant, mais il est loin d'être monstrueux (ça se joue à quelques textures, et aux impacts de balles moins réalistes que sur le premier trailer), et moins important que des jeux d'autres studio (The Witcher 3 pour ne citer que lui).
je viens de regarder un truc pour la version PC le seul moyen d'avoir accés à la béta c'est la pré-commande ?

Autre question un season pass sur un jeu qui se veut être une sorte de MMO ca va pas être problématique ?
c'est beau, mais tellement détaillé graphiquement que je doute de l'immensité des maps ou même de leur diversité...
non firebolt il y a un autre moyen.
jusqu a demain soir si tu lache 9.96 dollar sur cette humble bundle en plus de tout plein de jeu, tu auras acces à la beta de ce division

https://www.humblebundle.com/weekly

@A.I 933
Ils ont refait manhattana 100% du moin en extérieur et pas mal de lieu en intérieur.
Donc la zone de jeu c'est manhattan donc 58,8 km2, c'est pas si grand que sa au final.

Far cry 4 faisant 46km2, gta V 82km2.
Citation :
Publié par allensan
non firebolt il y a un autre moyen.
jusqu a demain soir si tu lache 9.96 dollar sur cette humble bundle en plus de tout plein de jeu, tu auras acces à la beta de ce division

https://www.humblebundle.com/weekly

@A.I 933
Ils ont refait manhattana 100% du moin en extérieur et pas mal de lieu en intérieur.
Donc la zone de jeu c'est manhattan donc 58,8 km2, c'est pas si grand que sa au final.

Far cry 4 faisant 46km2, gta V 82km2.
Du coup ca sera forcément des serveurs plutôt qu'un serveur unique? On manque d'info avec cette foutue nda.
Citation :
Publié par Eronir
Du coup ca sera forcément des serveurs plutôt qu'un serveur unique? On manque d'info avec cette foutue nda.
C'est pas un MMO.
C'est plus comme Destiny. Tu pourras jouer en coop. Tu pourras occasionnellement croiser d'autres joueurs qui ne jouent pas directement avec toi.
Mais il ne faut pas s'attendre à croiser tout le temps des gens.
Citation :
Publié par firebolt
je viens de regarder un truc pour la version PC le seul moyen d'avoir accés à la béta c'est la pré-commande ?

Autre question un season pass sur un jeu qui se veut être une sorte de MMO ca va pas être problématique ?
Tu précommande chez Amazon, tu reçois le code beta instantanément, et tu annule ensuite, sans rien que ça te coûte (le paiement se fait à l'expédition chez Amazon).

Comme dit plus haut je pense qu'il faut voir The Division comme une sorte de Destiny, qui a un season pass. En gros celui ci permet l'accès à de nouvelles missions, rapportant de l'équipement de meilleure qualité etc etc ... Je pense que pour The Division ce sera pareil. En espérant juste qu'on soit un peu moins matraqué de DLC "moyens" sur The Division ^^
Citation :
Publié par Peredur
C'est pas un MMO.
C'est plus comme Destiny. Tu pourras jouer en coop. Tu pourras occasionnellement croiser d'autres joueurs qui ne jouent pas directement avec toi.
Mais il ne faut pas s'attendre à croiser tout le temps des gens.
Ce jeux me donne vraiment envie. Je le trouve vraiment innovant par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir depuis 10-15 ans en sorties diverses. Aussi bien dans son gameplay, dans son univers graphique, background...Ce n'est qu'un ressenti puisque je n'ai pas testé encore, mais j'ai l'impression que l'association du PVE/PVP est bien pensé et la dark zone à l'air top...

Mais je te rejoins sur ce point! Quid de l'aspect multi précisément?
Dans la vidéo du thread j'ai l'impression qu'il y aura des sortes de HUB. Référence à ce qui est dit des repaires d'agents cachés. Ou l'on pourra commercer, grouper...une fois sortie de ces endroits "instanciés" nous nous retrouvons seul ou avec les joueurs groupés.
C'est vraiment je pense le seul point noir! Le manque d'immersion multi. Après c'est délicat aussi de croiser 150 agents toutes les 10 minutes...On s'éloigne de l'univers attendu par les joueurs...
Manque de précisions.

Pour la superficie, cela me semble très correct. A savoir que des bâtiments seront ouverts sur plusieurs niveaux...Ce qui l'augmente d'autant plus. Et j'imagine déjà de nouvelles zones dans les futurs extensions bien évidement! Ce qui ne posera donc pas de pb sur l'aspect multi puisque seulement ceux ayant l'extension pourront s'y rendre. Pas de cafouillage sur la zone de release donc.
D'après ce que j'ai compris la dark zone sera une zone pvp, on risque donc d'y croiser nombre d'autres joueurs, quid du reste je suis aussi dans l'expectative...

Cela faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas motive autant...
Etant attentif à cette plateforme ludique, tous ce qui a été posté précédemment est correct à 100%, il n'y a que sur des points de détail que je pourrai ergoter ou préciser, chose que je ne ferai pas.

Je ne ferai que souligner qu'il y a des détails dans cette vidéo qui étaient encore inconnu précédemment. Ces détails me font penser que ce sera plus profond qu'il ne semble en terme d'aventure.

Comme dit souvent sur le forum officiel FR, Bonne chasse Agent.
__________________
http://forum.angeli-tenebrae.org/images/novus-black/logo.png
Oui je parle bien du reste des zones dites pve! La dark zone bien entendu sera multi puisque pvp. Après les questions que je me pose sont : Combien de joueurs max par zone ? Comment sont gérés les instances dark zone? (par lvl de joueurs?)..

J'espère juste que les zones PVE seront animés autrement que par des PNJ. Que l'on pourra grouper avec un type sur le tas. La je crains qu'hormis les HUB d'agents ce sera vraiment un RPG pur dans les zones PVE. Dommage.

Mais il me fait malgré tout surkiffer.

Citation :
Ces détails me font penser que ce sera plus profond qu'il ne semble en terme d'aventure.
Je l'ai bien ressenti également. Mais je croise les doigts pour ne pas avoir un SWTOR bis! Je ne parle pas du fond puisque les jeux n'ont rien à voir, mais d'une aventure extra sur la base du leveling (il y en a) et une fois sur la partie HL du vent. Même si je sais que je prendrais mon pied sur la partie aventure, j'espère que celle-ci durera ou que les features proposés sur le contenu HL sera suffisant pour me faire rester plusieurs mois!

Dernière modification par Eomergon ; 13/01/2016 à 12h26.
Citation :
Publié par Eomergon
...

J'espère juste que les zones PVE seront animés autrement que par des PNJ. Que l'on pourra grouper avec un type sur le tas. La je crains qu'hormis les HUB d'agents ce sera vraiment un RPG pur dans les zones PVE. Dommage.

Mais il me fait malgré tout surkiffer.
le groupage hors zone HUB pourra ou pourrait (en attente de confirmation officielle)être fait avec la friend list ou la liste de guilde.

cet aspect social n'a pas encore été évoqué officiellement.
__________________
http://forum.angeli-tenebrae.org/images/novus-black/logo.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés