PAria/FRagile/GHetto

Répondre
Partager Rechercher
BON !

Du coup j'ouvre un topic sur cette semaine, y a pas de FR qui répondent ça me rend très très la tristesse parce que je peux pas pex... euh raconter le MU tout seul

Sinon, cette semaine, que dire... FR a disparu, je fais méchamment le castor avec quelques koupains pour passer deuxième mais maintenant que vous remontez pas, je vais focus GH pour try la première place ! D'ailleurs, vous l'avez bien compris vu que GH s'est vengé, de notre camping sur leur crypte pendant 2h, pendant le prime sur notre home et... bah vous êtes venus kt derrière

Mais bon... L'appel de la baston entre français est surement trop forte !

Sinon, trêve de trollerie, je roam tout le temps (sauf la nuit ) mais je trouve personne Y a eu beaucoup de départ ou c'est les DH sauvage qui vous font peur ??
je peux pas te répondre, pas eu trop le temps de jouer depuis samedi, et encore moins eu le temps d'aller en mcm...j'ai juste eu le temps de constater l'ampleur de notre dérouillée, donc oui, y'a un truc qui cloche sur Monick cette semaine
Citation :
Publié par Panda Virus
Hum intéressant
Pas aussi intéressant que ta réponse

Citation :
Publié par ANTEK
je peux pas te répondre, pas eu trop le temps de jouer depuis samedi, et encore moins eu le temps d'aller en mcm...j'ai juste eu le temps de constater l'ampleur de notre dérouillée, donc oui, y'a un truc qui cloche sur Monick cette semaine
Oui, plus beaucoup de ranick on dirait, surtout de nuit ou il y a aucun mais alors aucun défenseur quoi, on se fait 3 omégas et YOLO le tick !

EDIT : Je tiens quand même à remercier le bus ELCO, qui ne pense jamais à check leur fort et du coup me laisse le solo tranquillement derrière <3

158163gw469.jpg

Dernière modification par Hoplomaque ; 13/01/2016 à 21h09.
mais non Hoplo, les ranick ont eu peur de mon retour en mcm depuis jeudi passé du coups ils ont déserté les nuits!

Sinon je tien à dire GG aux monick, plus spécialement aux XXV qui en nombre égale voir même en surnombre back une fight en zone invu, de la grande stratégie ! . Vous devez être fier de vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés