1001G: Votre RDV PvP de fin d'année!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Handguns
Bisous Ogdru, heureusement que notre Xel est correct, ça aurait été chaud pour la Ronde 1 sinon
Ogdru a pas participé ou il a été disqualifié pour multi compte?

Édit : ah ok c'est pour ça qu'il critique à ce point le tournoi, merci pour l'info!

Dernière modification par -Dixit- ; 12/01/2016 à 15h13.
C'est marrant de le troll maintenant, pas mal de teams auraient pu avoir son manque de chance à la ronde 1, dont les finalistes/gagnants qui à mon avis n'auraient pas non plus aimer tomber contre lui.

Il a donné son avis sur le tournoi et sur jaquemart, vous vous enflammez un peu derrière pour pas grand chose.

Sinon pour le tournoi, il a été assez raté du côté des organisateurs, mais ont su limiter la casse. Félicitations au 3T&F.
Citation :
Publié par Onizcwam
C'est marrant de le troll maintenant, pas mal de teams auraient pu avoir son manque de chance à la ronde 1, dont les finalistes/gagnants qui à mon avis n'auraient pas non plus aimer tomber contre lui.

Il a donné son avis sur le tournoi et sur jaquemart, vous vous enflammez un peu derrière pour pas grand chose.

Sinon pour le tournoi, il a été assez raté du côté des organisateurs, mais ont su limiter la casse. Félicitations au 3T&F.
En effet pour moi la pire ronde 1 possible est de tomber contre ogdru mdr
Citation :
Publié par Onizcwam
C'est marrant de le troll maintenant, pas mal de teams auraient pu avoir son manque de chance à la ronde 1, dont les finalistes/gagnants qui à mon avis n'auraient pas non plus aimer tomber contre lui.

Il a donné son avis sur le tournoi et sur jaquemart, vous vous enflammez un peu derrière pour pas grand chose.

Sinon pour le tournoi, il a été assez raté du côté des organisateurs, mais ont su limiter la casse. Félicitations au 3T&F.
De toute façon il fallait s'y attendre, donner son avis avant le tournoi ou pendant c'est ok, donner son avis après le tournoi (sur qqn de mieux classé que soit) est toujours vu comme de la jalousie.

PS : Il a donné son avis sur le joueur, possible de le faire avant hein

Dernière modification par Seli-vince ; 12/01/2016 à 18h24.
En même temps, pour donner son avis sur la finale, faut que le tournoi soit terminé, il va pas juger la finale/le tournoi alors qu'il vient de commencer, j'sais pas..juste un peu de bon sens
Hello,

J'ai promis à ma team un paint de ce tournois et j'ai donc finalisé ma création cette nuit (à la place de réviser les partiels ).

Je tiens d'abord à dire qu'il n'y à aucune attaque personnelle ou autre c'est simplement humoristique, j'ai essayer de trouver des choses plus ou moins drôle à faire sans vexée les joueurs ! Je m'excuse pour les 4 équipes que je n'ai pas faite je manqué cruellement d'idées, même si vous méritez tous d'y passé ! Idem pour le CDO !
























1452642887-paint-1k1g.png







ZedarZer.

Dernière modification par Zedar' ; 13/01/2016 à 01h53.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Za-fail
MDR nice tout ça!

On notera l'effort du découpage des tête pour laisse dans un carré blanc. Plutôt propre.

Gg l'artiste.
C'est parce que c'est fait avec paint
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés