[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Ysalx est vraiment injouable -_-
Joue son jeu, il chain traverse pour passer son stun dos tu as la classe pour faire la meme chose
Citation :
Publié par kamx
Bokbok et swootpie... 1 + 1 contre lui... Meno. Scout contre champion, oui, je me doute que ça doit être un peu plus compliquer à gérer.
A la DDT ca peut passer si tu peux rester au contact de Swootpie (sur Hib' il a un Finou Lone enforcer d'ailleurs).

Citation :
Publié par Fugo
Ysalx est vraiment injouable -_-
T'as juste son traverse a gérer, pour le reste il y a absolument toujours la même routine de fight.
Citation :
Publié par kamx
Je vois ça oui !! Dailleurs, c est koi le 1 ou le 2 Max non !? Mais ca a suffit !!
3 ! toujours 3 !

Citation :
Publié par Lithlet
Faudrait que je la tente votre valk. Suis curieux
Tu vas être déçu. Peut être pénible pour certaines classes, mais que ça soit sur vamp ou champion, pas de difficulté. Moins pénible que la tienne !

Citation :
Publié par kamx
Bokbok et swootpie... 1 + 1 contre lui... Meno. Scout contre champion, oui, je me doute que ça doit être un peu plus compliquer à gérer.
Seule fois où je les ai mis en difficulté sur le champ, le scout a /engage les 20 s nécessaires pour que je perde l'immune stun et là c'était mort. La prochaine je tenterai de debuff à mort le scout et de tout mettre sur le meno (après tout il ne peux engage lui). Mais bon il faut prier pour qu'ils n'aient pas trop de choses à dump.

Citation :
Publié par Prilma
Tu veux dire que sans charge 3 (god mode) tu n'arrives pas a gérer un 1 vs 1?
...non rien.

Dernière modification par Sucettes ; 12/01/2016 à 16h38. Motif: merci murmy
Citation :
Publié par Fugo
Ysalx est vraiment injouable -_-
J'ai tenté de me la faire avec la NS, elle est vite descendu à 20% et j'étais encore à 100%. J'ai pris la confiance mais... J'suis mort comme une merde

J'sais pas comment elle est spé mais elle avait de gros heal parce que je la mettais sous perma maladie et c'est pas passé.
stop rage l'ami... j'étais pas à l'abri d'un ip ou je sais pas, je suis pas 5 min de timer... Vu ta réaction de pré-pubère, je suis bien content d'avoir purge tien )

bisous bisous
Citation :
Publié par Pymouse
stop rage l'ami... j'étais pas à l'abri d'un ip ou je sais pas, je suis pas 5 min de timer... Vu ta réaction de pré-pubère, je suis bien content d'avoir purge tien )

bisous bisous
je ne rage absolument pas !! je constate juste que tu es comme la plus part des fufu un peon spé leech/add !!!
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
pymo tu peines pas trop la.... me reste 25% de vie et tu purge mon slam... dump dump dump ...
Vu comment tu peux bombarder en un slam je le comprend.
Salut, je ne sais pas si j'ai croisé certain français de ce post mais je me demande si il y'a une zone en particulier où se déroule des rencontres duels solo ou petit co? En somme, l'équivalent de néthuni au laby à l'époque. Autre secteur à part les mazes? Je solote pas mal la journée en ce moment et petit co le soir.

Bustorn - paladin
Citation :
Publié par Banchae
Salut, je ne sais pas si j'ai croisé certain français de ce post mais je me demande si il y'a une zone en particulier où se déroule des rencontres duels solo ou petit co? En somme, l'équivalent de néthuni au laby à l'époque. Autre secteur à part les mazes? Je solote pas mal la journée en ce moment et petit co le soir.

Bustorn - paladin
Les mazes, mais bon sa adds, leech a tout va faut avoir du pot
Citation :
Publié par Banchae
Salut, je ne sais pas si j'ai croisé certain français de ce post mais je me demande si il y'a une zone en particulier où se déroule des rencontres duels solo ou petit co? En somme, l'équivalent de néthuni au laby à l'époque. Autre secteur à part les mazes? Je solote pas mal la journée en ce moment et petit co le soir.

Bustorn - paladin
En même temps à courser les solo avec ton trio, espère pas que les gens te laisse soloter sans add
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
pymo tu peines pas trop la.... me reste 25% de vie et tu purge mon slam... dump dump dump ...
T'es marrant toi. Tu devrais peut-etre jouer un assassin pour voir ce que ca fait de se prendre un stun 9s et les 4-5 baffes a 500+ qui vont bien, pendant que tu te traines avec du cuir et 2600PV.
Citation :
Publié par Lithlet
C'est bien 2600pdv, c'est plus que ma thane sans RA
Bha peut-etre, mais toujours est-il que sans avoir du bol sur les procs OB ou d'avoir de bonnes charges de up, je sors pas d'un stun 9s vivant moi. En general en 3 ou 4 coups c'est regle. Sauf si le tank est en bois, mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés