Téléchargement du client et nouveautés pour le lancement (Live du 08.01.16])

Répondre
Partager Rechercher
le launcher met parfois du temps avec l'étape "fichier de restauration". Chez moi des fois c'est instant et d'autres ça prends 5-10 minutes à charger.

Essaies juste d'attendre un peu voir si ça passe
Si seulement la quantité d'huile mise sur le perso pouvait augmenter son dodge ig...
Ceci dit, c'est peu-être le secret des déplacements Qing Gong
Citation :
Publié par Valii
Si seulement la quantité d'huile mise sur le perso pouvait augmenter son dodge ig...
Ceci dit, c'est peu-être le secret des déplacements Qing Gong


Jerry De Bon Coeur :') Mais même avec ça je le vire direct, je trouve ça d'un vilain
Pourtant :

Citation :
Publié par RpGmAx
Ha ha

Pas fan non plus de l'effet huileux, heureusement que c'est configurable cela dit !
Me semble pas avoir vu cette option, c'est aussi disponible pour les persos masculins ?
Citation :
Publié par Vayn
Me semble pas avoir vu cette option, c'est aussi disponible pour les persos masculins ?
oui, mais c'est une option qui se règle (et imo, faut pas dépasser les 20% au réglage, mais chacun ses gouts)
ça se passe au moment de choisir la couleur de peau.
Tu peux à minima C/C les fichiers d'installation téléchargés par le mini launcher initial, cela fonctionne parfaitement.

Pour le reste cela marchera si tu simules une installation (histoire de bien avoir les clés dans le registre & co), que tu colles les fichiers et que tu procèdes à une vérification (elle est automatique).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés