Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Toi par contre tu peux te ban toi même pour ta blague
Si on avait du te ban pour toutes les fois où tu as manqué d'humour t'aurais pris plus de sanctions que tout JoL réuni vieux
Citation :
Publié par Doudou
Aujourd'hui j'ai été faire une prise de sang, la nana me dit "Ha bah j'en ai de la chance d'avoir un si beau jeune homme"
En même temps la personne qui te désigne par "jeune homme" alors que tu as passé les 30 ans pouvait pas être jeune aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Du coup, je vais dans un autre commissariat et la, repalpation par une policière : ))))))))
Avoues, tu fais le tour de tous les commissariats pour te faire palper.
Citation :
Publié par Sauce mort
Mdr il me faisait vraiment de la peine.
Il ne faut pas avoir de peine. Ils jouent de leurs petites tailles pour émouvoir c'est piégeant.
Citation :
Publié par Doudou
Y en a une qui m'a un peu touché le cul mdr. Elles étaient armées, représentaient l'autorité et je me sentais tout vulnérable :')
Moi je dis, tant que tu émets pas de petit cries de jouissance pendant les palpations tu risques rien. Par contre fait gaffe à pas faire le même commissariat deux fois dans la journée ça va finir par se remarquer.
Doudou se fait insérer des trucs dans le séant par des infirmières brusques et tripoter par des femmes flics autoritaires, de plus il se fait malmener par une voisine.
Je commence sérieusement à me demander si ce n'est pas un masochiste érotomane.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Buddhahood
On dis que le plaisir et la douleur sont intimement liés.
C'est pas moi qui vais te dire le contraire mais ce qui m'inquiète c'est cette tendance à croire réellement que sa vie est peuplée de femmes cruelles pratiquant des sévices sur sa naïve personne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ce matin j'ai croisé une employée sncf qui se plaignait avec ses collègues qu'il "y a des gens qui ne travaillent pas et touchent l'équivalent d'un salaire".

Related pic:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=257340&d=1448194503
Citation :
Publié par Tramp
Excellent. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
LBA a raison ils sont fort les amigos. Sacré trolleurs.
La majuscule putin. Sinon moi j'ai croisé un jeune homme de 20 à 25 piges environ, ultra looké ( trop ) qui était au téléphone au moment ou je lui demande son billet, il était très poli avec moi pas de p mais sa conversation mon dieu.

"Mais pourquoi tu veux qu'on parte en vacances en Russie ? Ils n'aiment pas les homosexuels là-bas"
"Ah non hein, arrête avec les pays de l'Est ,il n'y a que des pauvres là-bas pourquoi j'irai ?"

Comment passer d'un mec lucide à un gros connard en 2 sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés