A quel Royaume appartenez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: A quel Royaume appartenez vous ?
Arthuriens 99 16,56%
Tuatha Dé Danann 117 19,57%
Viking 207 34,62%
Ne sais pas, trop tôt pour le dire. 175 29,26%
Votants: 598. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Comme le souligne Torkaal, les grosses guildes hégémoniques risquent de galérer. Des alliances de guildes à la taille plus modeste, mais bien organisées entre elles, seront plus efficaces d'une part. D'autre part, les risques de chute d'une faction, si une guilde "tombe", sont moindres, d'autant plus qu'il y a moins de risques d'éclatement suite à une gestion humaine difficile (car pour gérer une grosse guilde qui devra faire le grand écart, tant au niveau IG qu'au niveau de l'ensemble des profils de joueurs la composant, la question du management se pose véritablement).

Et rien n'empêche d'avoir une guilde conséquente au sein d'une alliance rodée
Après si on connait le cas d'Eve Online je te dirais que les humains sont aussi capable de faire très GROS ^^ hélas
L'avantage avec une alliance de guilde c'est que ça peut jouer qui plus grosse, et après régler ses comptes sur jol, ce qui occupe bon nombre d'entre nous dans nos moments d'ennuis !

Plus sérieusement, je pense que les Arthuriens compteront plus d'adeptes que ne le montre ce sondage, déja par le coté classique qui a tendance à attirer les joueurs peu renseignés, d'autre part, au vus du descriptif que nous avons jusqu’à maintenant, on dirait bien que les plus gros dps seront chez eux ( mage/ archer) ce qui encore une fois attire beaucoup de joueurs de mmo.

Dernière modification par Patrick Chirak ; 11/01/2016 à 14h00.
Il y aura un équilibrage par faction (MJ dixit) donc pas d'Arthuriens overcheatés , mais la façon de jouer sera différente d'une faction à l'autre. Les gens choisiront soit à cause d'une classe ou d'une manière de jouer ou bien par nostalgie (^^ Midgard for ever ^^) ou pour une race bien précise (^^ Nabot for ever ^^).

On verra quelle mécanique CSE va implémenter pour essayer d'équilibrer tout ça et éviter une domination totale d'une faction par rapport au deux autres.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
La domination numéraire !
La nuance est importante. Car dominer, on va vous dominer hein, faut arrêter de rigoler deux minutes.
Mmmm... tu me fais envie !

Perso et sa reste que mon avis perso,je ne ferais pas d'alliance,je veut bien faire participer ma guilde mais les alliances ont toujours été source d'ennuie pour moi trop de mauvais souvenir.
Imo la domination se fera autour de l’alliance qui saura fédérer le pick up et qui couvrira le plus gros nombre de fuseaux horaires.
Surtout qu'avec des classes comme scout, ou artisans, j'espère que la simple force du nombre, et le bus spam aoe ne sera pas suffisant pour dominer.

D'ailleurs je me demande comme les grosses guildes fr d'aujourd'hui vont gérer le craft et le scoutisme. En générale elle sont auto suffisantes ou presque. Sur CU ça me semble plus compliqué.
Citation:
Envoyé par Bloodkissou https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Midgardien de naissance et de cœur, en espérant que les 3 royaumes sont équilibrés en population , je resterais chez les vikings !
J'avoue que pas mal de classes me bottent bien, par leur originalité, mais bon on va dire Skaldette rousse, pour le moment, pour pas changer des bonnes habitudes



Citation:
Envoyé par Sarousse https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Moi ça sera valkyrie ou viking rousse !




Citation :
Publié par Falkynn
Le retour des vraies valeurs

Moi je dis on se fait une guilde composée uniquement de belles rousses
Citation :
Publié par Rikimaru
Perso et sa reste que mon avis perso,je ne ferais pas d'alliance,je veut bien faire participer ma guilde mais les alliances ont toujours été source d'ennuie pour moi trop de mauvais souvenir.
En même temps, y'a alliance et alliance. Y'a celle où tu fais allégeance, t'obéis, tout ça tout ça, et y'a l'autre où chacun est assez intelligent pour s'entre-aider pour le royaume

Citation :
Publié par Bloodkissou
Citation:
Envoyé par Bloodkissou https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Midgardien de naissance et de cœur, en espérant que les 3 royaumes sont équilibrés en population , je resterais chez les vikings !
J'avoue que pas mal de classes me bottent bien, par leur originalité, mais bon on va dire Skaldette rousse, pour le moment, pour pas changer des bonnes habitudes



Citation:
Envoyé par Sarousse https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Moi ça sera valkyrie ou viking rousse !






Moi je dis on se fait une guilde composée uniquement de belles rousses
Ca me va
Celtes =/= TDD, les Pictes étaient celtes, les Gallois étaient celtes, une partie des gaulois aussi, et même ce qui est maintenant l'Allemagne était peuplée de celtes.

Donc oui les TDD sont celtes, mais c'est plutôt les arriérés de la famille, les cousins consanguins dont on a un peu honte.
Et les rousses sont TDD, ok.
Mais pas celtes.
Les celtes, c'est nous, les Arthuriens. Enfin c'était, faut dire qu'on s'est pas mal modernisés depuis.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Celtes =/= TDD, les Pictes étaient celtes, les Gallois étaient celtes, une partie des gaulois aussi, et même ce qui est maintenant l'Allemagne était peuplée de celtes.

Donc oui les TDD sont celtes, mais c'est plutôt les arriérés de la famille, les cousins consanguins dont on a un peu honte.
Et les rousses sont TDD, ok.
Mais pas celtes.
Les celtes, c'est nous, les Arthuriens. Enfin c'était, faut dire qu'on s'est pas mal modernisés depuis.
Pfff Arthurien = faux Celtes tout le monde le sait et personne ne croit à votre propagande ! En plus se faire traiter d'arriéré consanguin par le rejeton difforme d'un Bus à impériale et d'une boite de thon saupiquet ça me fait doucement rigoler...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés