Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais mamir comme nouvel irfrit, j'ai eu tesa.
Pas grave, au moins c'est pas un autre theo .

Du coup go tout fram les essences de feux..... Ca c'est fait

Il me reste pas mal d'essence de magie, me manque plus que 5 hight, ça devrait aller vite.

Bha non, j'ai vidé mon coffre (env. 250 énergie) + 2 refils plus tard et j'en ai drop 1 seule.
Sérieux, drop de *****

A cette allure là je vais y passé mon stock de cristaux et mon double Xp je vais le faire avec quoi après
Vraiment, un gros conseil.

Ne faites pas de refill pour farmer le donjon magie. C'est vraiment brûler de l'énergie et des cristaux pour un manque de patience... éveiller le mob tant qu'il n'est pas level max et runé, ça ne sert qu'à se faire plaisir.

En plus y a le HoH qui arrive ce week-end...

Conseil 2: pour éviter ce genre de besoin en essences magiques, farmez le donjon magie en mode speed lors des events "Energy infinie pendant 1 heure".
Tu as raison c'est un gros manque de patience.
Comme un gamin devant un nouveau jouet.

Bon je te rassure il me reste largement de quoi le passer 6* et pour le HOH au mieux j'en fais 1, mais en général je joue pas trop le week end en dehors du GVG.
En se moment le shop me donne des runes potable en 5*/6*
A force j'aurai pue de quoi en acheté xD

depuis hier j'ai eu 4 focus(1) 5*/6* Hp% ou Atk% ou ACC% en sub ( que du vert/bleu certes, mais sa dépanne)

Bon je jeux a compris qu'il me manqué des runes focus, mais bon avoir 4 fois au même endroit xD
u_u
J'ai toujours le seum suprême d'avoir loot Eredas sur mon l/d.
J'aurai préféré un 3* utile genre Basalt.
Pour une fois que c'est un nat 4*. Sérieux quoi !! >.<

Put** de merde fuck c2us et ses parchos u________u
* casse tout *
* ragequit * -_-
Citation :
Publié par Aks
Après avoir obtenu Velajuel la semaine dernière, j'ouvre un MS loot au dragon, Rois singe vent
La chance tourne
gnnnnééééééééé
Citation :
Publié par Wangbian
20 vm...
Joker eau (juste le 4 ème xd)

Chevalier de la mort eau, il donne quoi lui ? Je sais que le vent et feux son bien, mais l'eau ?
il clean et imune, empêche la mort sur un tour... bref un must have suivant ton niveau actuelle
Citation :
Publié par Wangbian
20 vm...
Joker eau (juste le 4 ème xd)

Chevalier de la mort eau, il donne quoi lui ? Je sais que le vent et feux son bien, mais l'eau ?
Oui
tu le gardes pour le W.B xD
Citation :
Publié par Myrhdin
Heu... J'ai eu une session assez bizarre cette nuit.

Farm dragon B10 : le traditionnel dragon rouge de la miniature est remplacé par le splash art d'Elucia (c'était bien le dragon une fois dans le donjon) et.... j'arrivais à le stun avec le 2 de Veromos.
Tu en viens même à rêver de SWSA, ça devient grave l'addiction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés