Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par amshagar
Erf on est dans un sous forum "s'enflamme" ? ils viennent se troll jusqu'ici.
Hé tu sais quoi amshagar :

Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Est ce que par hazar un super traducteur oral de l'anglais => français, serait disponible cette nuit à partir d'1h du mat pour traduire le stream ?

Hésitez pas à me faire signe xD
Combien tu payes ? je préviens je n'accepte pas les bisous
Bonsoir pitite question svp n'ayant pas du tout suivi l'actualité du jeu :x.

Le pve est bien ? Et surtout, y a t-il une trinité (tank heal dps), car ce manque dans gw2 m'avait plutôt déçu ...


Merci bien.
Citation :
Publié par amshagar
Y a des classes à agro tout de même et une classe qui peu heal par contre en end game elle n'est pas utilisé visiblement.
Parce que ca heal pas vraiment. pas assez pour dire que c'est une classe healer ou pour vouloir builder autours de ça.
Le PVE est assez similaire a celui de Wildstar ( qui se joue très bien sans heal aussi pour les instances à 5 ).
Tout est basé sur les CC, en gros faut éviter toutes les zones de dégâts / sorts, et les compétences vraiments chiantes doivent être interrompues par plusieurs personnes au même moment pour que sa marche.
Citation :
Publié par Free RP
Le PVE est assez similaire a celui de Wildstar ( qui se joue très bien sans heal aussi pour les instances à 5 ).
Tout est basé sur les CC, en gros faut éviter toutes les zones de dégâts / sorts, et les compétences vraiments chiantes doivent être interrompues par plusieurs personnes au même moment pour que sa marche.
HS
j'aurais dit plutôt très bien sans tank pour WS, on rush facile à 4 dps + heal mais j'ai jamais essayé à 5 dps ou 4 dps+tank, ça me semble chaud sans heal qd même sur pas mal de boss sauf peut-être en stuff DS aussi.

Sinon oui si on fait des CC les combats deviennent très très faciles.
J'ai toujours jouer sans heal perso, en groupe fixe pour faire les accés raid au tout debut avant tous les nerf est ça passé très facilement , on avait juste tous le bijou heal de zone de mémoire au cas ou
Le dps en plus permet justement de rendre les fight assez trivial car certain boss n'avait même pas le temps de faire certaines abilités.
( J'étais rogue tank aussi donc mes self heal suffisait largement ^^ )
Bonjour à tous,

je me suis palucher tout le fil de discussion et quelques autres mais je n'ai pas eu de réponse à ma question.

Quel métier de craft et de récolte dois-je faire en premier lieu si je ne veux pas me retrouver coincer à un moment donner ?
N'ayant pas jouer aux diverses CBT, je ne sais pas à quoi correspondent exactement, les baga, et autres trucs du genre.

Dans le cas ou je décide de faire un reroll (car j'ai pu comprendre que le leveling était assez rapide), sur quels autres métiers devrais-je partir pour gagner en autonomie d'une part pour mon premier perso, et d'autre part pour gagner un peu de revenu en revendant à l'HDV ?

Merci par avance

ps: première inscription et premier message alors que je suis Jol depuis de nombreuses années
Pour les métiers comme déjà dit, t'as rien d'obligatoire pour progresser. C'est juste à toi de voir si tu veux acheter à l'HV ou te fournir par toi même.

Je te mets un lien pour le craft
http://www.team-exodia.fr/forum/thre...crafting.7051/

Choisis les métiers/récoltes suivant ce que tu veux, t'autossuffire ou te faire de l'argent par la revente.

P.S : bienvenue pour ton premier post
Citation :
Publié par chakan
Pour les métiers comme déjà dit, t'as rien d'obligatoire pour progresser. C'est juste à toi de voir si tu veux acheter à l'HV ou te fournir par toi même.

Je te mets un lien pour le craft
http://www.team-exodia.fr/forum/thre...crafting.7051/

Choisis les métiers/récoltes suivant ce que tu veux, t'autossuffire ou te faire de l'argent par la revente.

P.S : bienvenue pour ton premier post
Merci mais j'avais déjà lu ces liens très bien fait au passage mais il ne m'aide pas à prioritiser mes métiers. N'ayant jamais joué à BnS je ne suis pas en mesure d'appréhendrer les métiers et récoltes pour ne pas devoir les acheter. J'imagine que les potions font parties des optimisations tant dis que l'item pour réparer son arme est peut-être plus important.

C'est sur ce genre de notion que j'aimerais des conseils pour savoir vers quoi m'orienter en premier lieu ^~^.
Alors pour les potions et les marteaux, de ma petite expérience, avec un minimum de farm tu peux te faire un stocks très conséquent avec les coffres de fin de donjons (les potions marchent par % de pv rendus, donc c'est en gros les mêmes quelques soit ton level).

Le craft des bagas est interessant, tu pourras ainsi accéder à ceux-ci pour enchanter des bagas obtenus en jeu. Celui des gemmes peut valoir le coup aussi pour le endgame.

Les autres crafts te permettront de la revente principalement, certains métiers nécessitant des crafts d'autres métiers etc.

Je suis surement pas le meilleur dans ce domaine cependant, d'autres t'aideront surement mieux si tu as d'autres questions. (Demandes à Kluki, c'est un ange de tendresse^^)
Citation :
Publié par chakan
Je suis surement pas le meilleur dans ce domaine cependant, d'autres t'aideront surement mieux si tu as d'autres questions. (Demandes à Kluki, c'est un ange de tendresse^^)

J 'ai pas accroché au craft du jeu pendant les bêtas , ça m'a plus rebuté qu'autre chose

j'ai impression de revoir le craft tout pourrit de Neverwinter
Une question sur laquelle je doute en faisant mon upgrade de windows, est ce que Blade & Soul supporte Windows 10? je suis tombé sur des sujets d'il y a 6 mois qui disait que non mais depuis rien...

Y a t'il des Joliens qui ont joués à la Béta/vont joués sur win 10 sans problème?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés