[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Je peux remplacer un atk% par du speed ? J'ai une bonne rune blade 5e speed
Oui c'est une bonne idée, c'est pour ça j'ai proposé spd en 2 ou atk %. La vitesse va lui permettre de profiter un peu plus de son passif...
Citation :
Publié par Aiina
J'ai commencé il y a moins de deux mois. J'ai soha qui me farm faimon hell déjà..
O_o

J'ai du rater des trucs moi alors ....
Citation :
Publié par Miink
O_o

J'ai du rater des trucs moi alors ....
Oui moi aussi j'avoue que la lol...

En moins de deux mois farm Faimon Hell avec soha = Putain de rune vamp....
Citation :
Publié par Aiina
J'ai commencé il y a moins de deux mois. J'ai soha qui me farm faimon hell déjà..
Bravo ! En 2 mois t'as réussi à farmer suffisamment Necropolis pour chopper 4 très bonnes runes Vampires

Imo tu confonds Hell avec Hard...
Citation :
Publié par Arsh
Bravo ! En 2 mois t'as réussi à farmer suffisamment Necropolis pour chopper 4 très bonnes runes Vampires

Imo tu confonds Hell avec Hard...
Non non, elle est runée Fatal/Blade ma Soha, j'ai pas touché a necro, et c'est bien Hell, elle OS tout le monde avec son AE a 8500. J'ai ni runes violent ni runes vampire...
Citation :
Publié par Aiina
Non non, elle est runée Fatal/Blade ma Soha, j'ai pas touché a necro, et c'est bien Hell, elle OS tout le monde avec son AE a 8500. J'ai ni runes violent ni runes vampire...
Ta des perfect rune 6* alors et un méga chateux sur le roll au Giant...
C'est vous les Joliens qui avez toujours sous-estimé Soha, hein. A l'époque, j'avais demandé, on m'avait dit "Ouais, nan, c'est perrave, pas assez rapide". Sauf qu'une fois que Savroth a monté la sienne, j'ai pu tester et ça marche très bien, et une fois full skill, ça va carrément super vite même.

Elle a absolument pas besoin de rune vampire, en plus, et même pas de supers runes tout court.

Le multiplicateur de son 3 est quand même à 470%, c'est pas rien. Et le soin généré est proportionnel aux dégâts infligés. Donc ça passe crème une fois que tu as baissé le cooldown d'un tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés