[Vidéo] Présentation de l'Online Test 2 de Paragon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Actuellement en phase de test (des sessions de test de tout juste quelques heures chacune et n'accueillant pour l'instant que quelques milliers de testeurs), Paragon est néanmoins mis à jour et intègre progressivement de nouvelles fonctionnalités, ici présentées en vidéo.
Dans le cadre de l'Online Test 2 (qui s'est tenu pendant quelques heures samedi dernier), les testeurs ont notamment pu découvrir le système de chat textuel d'équipe (réclamé par les joueurs après le premier test), une meilleure gestion du profil du joueur mais aussi l'intégration d'un nouveau mode coopératif opposant une équipe de joueurs à l'IA et surtout l'activation du système de deck (dans Paragon, le joueur collectionne des cartes de bonus de statistiques, d'aptitudes ou compétences, etc. afin de composer un deck utilisable en cours de parties et augmenter ses chances). Illustration vidéo des nouveautés.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai eu la malchance d'y jouer et j'ai trouvé ça très très moyen

Mais bon, Alpha oblige, on attendra un peu de tps avant de se prononcer de manière catégorique.
Dynamiser le Gameplay, rafraîchir le system de Deck card.
Citation :
Publié par DG-Haplo
J'ai eu la malchance d'y jouer et j'ai trouvé ça très très moyen
Mais bon, Alpha oblige, on attendra un peu de tps avant de se prononcer de manière catégorique.
Dynamiser le Gameplay, rafraîchir le system de Deck card.
ouais ça a l'air' mou mou
Ce type de gameplay peut paraitre mou à première vue, mais absence de mouvement qui traverse toute la map ne veut pas dire réagir lentement. Smite est dynamique, il y a beaucoup plus dynamique mais on y perd sur d'autres points... Pour paragon ce qui me gêne ce sont les effets visuels trop voyant.
Citation :
Publié par Axxou
J'ai pris mon pied lors de l'alpha, le gameplay est dynamique mais les parties s'éternisent, faudrait qu'ils rajoutent des événements rendant la partie plus propice aux combats hors lane, ca va se peaufiner avec le temps.
Je suis tout a fait d accord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés