[Vidéo] Aperçu du gameplay brut d'Iron Knight

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présenté comme un jeu PvP plongeant le joueur au coeur de la Chine traditionnelle, Iron Knight s'appuie sur des champs de batailles d'envergure (opposant deux armées de 70 joueurs chacune). Illustration des mécaniques brutes de combat, tant à cheval qu'à pied (dès lors que la monture est perdue au combat).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si je comprends bien la vidéo, c'est une sorte de planetside médiéval en plus petit comité?
A voir si quel est le gameplay final (parce que là ça a l'air un peu basique), l'évolution des perso ect.
Citation :
Publié par HKS
C'est un DLC made in china pour Chivalry/ Mount and Blade avec l'interface de Dynasty Warrior ?
Pas loin , enlève à cela des mécaniques de combats et des pnjs... non c'est vraiment mal partis leur truc.
Citation :
Publié par HKS
C'est un DLC made in china pour Chivalry/ Mount and Blade avec l'interface de Dynasty Warrior ?
J'ai fortement mais alors fortement pensé au jeu mount and blade quand j'ai vu le personnage sur son cheval, même les collisions à cheval sont les mêmes ...

Dernière modification par Tacos Tacle ; 11/01/2016 à 18h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés