[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegyss
Je test Bison et je suis trop nul - part se prostré dans un coin-
Il est dispo now, il est toujours bon ou il a mangé des nerfs (comme apparemment çà pleut, même si c'est difficile de parler de nerf pour un jeu non sorti ) ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Il est dispo now, il est toujours bon ou il a mangé des nerfs (comme apparemment çà pleut, même si c'est difficile de parler de nerf pour un jeu non sorti ) ?
Jsaurais pas te dire c'est le premier street que je dose donc je connais pas ces bnb.
J'ai pas pu doser la bêta. Jai du jouer 1h genre. Mais c'est horrible. J'ai passé un temps fou sur ryu sur SF4 car je voulais apprendre les bases. Et quand je test d'autres persos sur la bêta je suis perdu. Donc j'ai stick sur ryu. J'espere que j'arriverai a m'en détacher. Etant encore noob c'est pas facile de se defaire d'un perso.

Jveux un main moi bordel !!
J'ai la sensation d'être ... Lent , feeling etrange.
J'ai test tout le cast.

Clairement j'ai kiffé chun li, birdie, nash. Dhalsim (mais j'ai ni lexe ni le skill pour sim haha)
Gief et Necalli cool.
Le reste ...

Karin tout le monde a whine pour l'avoir mais c'est comme rmika personne va la jouer je pense.
Idem pour Rashid... La fouine en tong qui va jouer ça ?

J'attends beaucoup de mes mains sf4 guile et boxer. J'espere les avoir day one.

Et vous vous pensez jouer qui ?
J'ai l'impression que le jeu est tout sauf lent, les match peuvent vraiment se finir en deux minute si les deux camp jouent agressif, j'ai particulièrement pris mon pied quand j'ai des ryu vs ken en online ya le thème qui se déclenche c'est fendart.

perso je ferais pas l'erreur de street IV je vais apprendre les shoto d'abord avant de me lancer sur des perso au pif.
Citation :
Publié par Smokeur
J'ai l'impression que le jeu est tout sauf lent, les match peuvent vraiment se finir en deux minute si les deux camp jouent agressif, j'ai particulièrement pris mon pied quand j'ai des ryu vs ken en online ya le thème qui se déclenche c'est fendart.

perso je ferais pas l'erreur de street IV je vais apprendre les shoto d'abord avant de me lancer sur des perso au pif.
Commence par le perso qui te plais, le jeu est clairement moins exigeant.
Citation :
Publié par Seak
Commence par le perso qui te plais, le jeu est clairement moins exigeant.
On dis ça maintenant parceque le jeu donne l'impression de donner moins de possibilité ( pas de focus ou red focus deja ) mais on trouvera autre chose à force.

Ok les persos qui me plait, 100% d'accord mais les persos qui gagne aussi au finale et les shotos sont bien partie de base. les combos vont venir en février.


ps: le seul truc qui m'aura embêté sur cette beta c'est d'avoir du jouer au pad xbox parcequ'il reconnait rien venant de PS3/PS4...
Citation :
Publié par Weirdz
J'ai la sensation d'être ... Lent , feeling etrange.
J'ai test tout le cast.

Clairement j'ai kiffé chun li, birdie, nash. Dhalsim (mais j'ai ni lexe ni le skill pour sim haha)
Gief et Necalli cool.
Le reste ...

Karin tout le monde a whine pour l'avoir mais c'est comme rmika personne va la jouer je pense.
Idem pour Rashid... La fouine en tong qui va jouer ça ?

J'attends beaucoup de mes mains sf4 guile et boxer. J'espere les avoir day one.

Et vous vous pensez jouer qui ?
Sur les premières phases de Bêta j'avais pour main R.Mika que je trouve toujours très schnaps, un futur top-tier du 1 avec ses resets de fou qu'il faut connaitre, mais j'ai glissé rapidement vers Charlie. En effet je me sens bien plus en phase avec la pensée du perso et j'apprécie énormément son esprit.

J'trouve pas le jeu lent bien au contraire, ça peut aller très très vite si on fait pas gaffe et qu'on joue pas un peu safe. Un Ryu qui fait une boule d'un peu trop près prend vite -300 sans barre d'EX ou V-Trigger. Nash est un perso bien mobile et rapide aussi, qui peut rush ou camper si c'est nécessaire, ce que j'apprécie chez lui. La preuve je joue Hugo sur USFIV.

Je te demanderais par contre de respecter Rashid qui sera sans doute le futur vainqueur de la Kakutop Street Fighter V après que Tony-La-Perruque frère de se sera qualifié au tournoi qualificatif du Meltdown Montpellier.
Oui et c'est pas jouable avec 1min seulement de training entre chaque ranked. A moins de mettre en record mais bon ... Ou de s'apeller fchamp ou Justin.
Le perso est trop bien animé. C'est un régal pour les yeux et les possibilités semblent bien bonnes.
Possibilités habituelles de schnaps devant derrière du feu partout
Pour l'instant, il y a de gros soucis de hitbox avec Dhalsim avec des coups qui passent complètement à travers de certains persos alors qu'il est au corps à corps mais ça, fallait s'en douter, il débarque tout juste donc faut le terminer.

Mais comme dit au dessus, impossible de tester en profondeur puisque le mode training est aussi un hub pour les matchs online donc on se retrouve toutes les 2 minutes avec un combat (sauf ceux qui ont eu des soucis).

On ne pourra vraiment tester qu'à la sortie du jeu, c'est bien trop tôt pour le moment surtout que même les plus anciens persos changent entre chaque phase de bêta.
Vu qu'il est moins facile à placer que la moyenne, j'imaginais que les dégâts seraient plus importants en contre partie mais non ! Apparemment Dhalsim était pas ouf ouf sur SFIV, j'espère qu'il sera bon, même si ce n'est pas le genre de perso que je joue, il est fun à voir x).

Edit 22/12 :

https://www.youtube.com/watch?v=KnBzIi5nchE

Au final, le jeu à une vitesse d'action similaire au IV.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 22/12/2015 à 18h58.
Citation :
Publié par Smokeur
On dis ça maintenant parceque le jeu donne l'impression de donner moins de possibilité ( pas de focus ou red focus deja ) mais on trouvera autre chose à force.

Ok les persos qui me plait, 100% d'accord mais les persos qui gagne aussi au finale et les shotos sont bien partie de base. les combos vont venir en février.


ps: le seul truc qui m'aura embêté sur cette beta c'est d'avoir du jouer au pad xbox parcequ'il reconnait rien venant de PS3/PS4...
Non le jeu est juste clairement moins exigeant dans l'apprentissage des combos, fini les P-Link et autre joyeusetés du genre.
En voici l'illustration :


J'ai essayé ça marche pareil

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Vu qu'il est moins facile à placer que la moyenne, j'imaginais que les dégâts seraient plus importants en contre partie mais non ! Apparemment Dhalsim était pas ouf ouf sur SFIV, j'espère qu'il sera bon, même si ce n'est pas le genre de perso que je joue, il est fun à voir x).

Edit 22/12 :

https://www.youtube.com/watch?v=KnBzIi5nchE

Au final, le jeu à une vitesse d'action similaire au IV.
Pour te répondre, les vitesses d'actions sont les même mais :

- Le stun arrive plus vite
- Clairement moins de vie ce qui donne des matchs carrément plus court (Pas tout le temps bien sûr)
- La choppe quand elle met au sol, la relevée est soi instant soit rapide


Ce qui fait que le jeu paraît carrément plus rapide.

Dernière modification par Karshakk ; 23/12/2015 à 02h12.
Pas de Sagat pour éviter les doublons ... Sagat est le doublon de qui du coup ?

Derrière par contre, ils sortent Guile en DLC.

J'espère qu'on le verra dans la seconde vague de DLC, avec Akuma (qui ne sera plus l'argument marketing majeur de Tekken 7).
Nouvelle Beta en ligne (PC et PS4), pour le moment ça choppe : Laura, R. Mika, Zangief et Birdie

(j'ai pas encore vu ce qu'il y avait de nouveau et je peux pas y toucher pour le moment donc je vous laisse voir ça )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés