Donc le PvP es mort sur FF XIV ARR...?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sieghilde
Je suis de retour... surpris que ce post vivent encore un peu , peu être que finalement le PvP d'FFXIV va revivre mais pas avant deux mois avec la mise a jour 3.2 .
Pour avoir repris le jeu récemment , je suis tout de même étonné d'y trouver des premades avec un esprit de compétition en sealrock , je pense que les mentalités ont un peu évolué vis a vis du PvP sur le jeu , et ça ne pourra aller qu'en s’arrangeant avec le contenu a venir a la prochaine grosse maj .

Je croise les doigts en tout cas , mais pour la première fois en plus de deux ans sur ce jeu... je reprend espoir x) .
Trop drôle !
Le pvp est mort sur FFXIV. Et bien moi je dis tant mieux. Parce que y en marre des jeux à vocations PVP, marre des jeux basés que sur l'affrontement entre joueurs.

80% des MMOs actuels passent par du PvP quasi-obligatoire pour progresser.
Les jeux PVE valable sur le marché à l'heure actuelle euh.... je crois que j'ai besoin que d'un main pour les compter alors que les jeux PvP j'en pas assez des 2 et peut être même de mes pieds.

Alors à tous ceux qui voudraient voir du PvP prendre une place prépondérante dans FF XIV, je vais leur dire exactement la même chose que ce que l'on m'as sortit quand je ne comprenais pourquoi je ne pouvais pas avoir le droit profiter d'un Lineage II ou Aion et bien d'autres pour son contenu autre que son PvP (graphisme, craft, etc...) sans être obliger me faire poutrer par une bande de bip niv 80 PGM boulzor à la sortie des villes (lineage II) ou encore dans des zones de passage obligées pour monter de level quand tu n'est que niveau 30 (AION).
Je pourrais citer d'autres exemples mais bon.
N.B. : Peut être que maintenant ce n'est plus le cas mais je n'est plus mis les pieds sur ces jeux et je les ai abandonnés depuis + de 2 ans voir plus pour les raisons cités au dessus.
On m'as gentiment dit avec tout une assortiment de noms d'oiseaux (go play barbie, bisounours, ca encore c'est les mots gentils), va jouer à un autre jeu et nous fait pas chier.

Alors je vous dit la même chose messieurs les PvPeteurs élitistes PGM trouvaient vous un autre jeux pour owned les gens et foutait la paix aux gens (plus nombreux qu'on ne le croit) sur le peu de jeu axé à fond sur le PVE et qui veulent être tranquille. Mais il semblerait que dans vos petits cerveaux il n'y est que votre nombril à satisfaire et qui plus est au détriment de celui des autres.

A bon entendeur, je vous souhaite une agréable journée sans les noms d'oiseaux.
Ouais 'fin y'a pas de PVP sauvage à FF et il a été expliqué et réexpliqué de multiples fois qu'il n'y en aurait jamais...
Tant que le PVP n'est pas obligatoire (ou optimal pour progresser, ce qui reviendrait plus ou moins au même), je ne vois pas de raison de cracher ta haine dessus comme tu le fais. Ne tag pas en PVP, et laisse tagger ceux qui veulent tagger, c'est pas suffisant ?
Citation :
Publié par 'Az
Ouais 'fin y'a pas de PVP sauvage à FF et il a été expliqué et réexpliqué de multiples fois qu'il n'y en aurait jamais...
Tant que le PVP n'est pas obligatoire (ou optimal pour progresser, ce qui reviendrait plus ou moins au même), je ne vois pas de raison de cracher ta haine dessus comme tu le fais. Ne tag pas en PVP, et laisse tagger ceux qui veulent tagger, c'est pas suffisant ?
C'est juste que les gens qui veulent imposer le PvP me gonfle qu'il reste sur leur jeu comme ils m'ont dit d'aller voir ailleurs. Et tu dit que je crache ma haine du PvP, crois moi je suis a des années lumières dans mes propos de ce que j'ai ramasser dans la tête de la part de nos chers amis afficionados du gangbang a 10 sur 1 et qui se prennent pour des winners.

Alors s'il te plaît viens pas me faire la morale. C'est juste que si ils veulent du PvP, y a plein de jeux pour ça alors que l'inverse n'est pas vrai, enfin du moins de jeux PVE valable dans son ensemble c'est pour ainsi dire quasi-inexistant.
Quand j’entends un mec venir se plaindre du PvP sur l'un des rares jeux PVE valable oui ca me gonfle. Ca me gonfle tellement que je me répète.
Citation :
Publié par Sieghilde
peu être que finalement le PvP d'FFXIV va revivre mais pas avant deux mois avec la mise a jour 3.2 .
Jamais, cf FFXI, /thread.

Entre la majorité des joueurs FFXIV qui s'en foutent, le fait qu'il soit très mal exécuté et le fait que les JPs savent pas faire de PVP sur des MMOs, faudrait vraiment être borné pour y croire encore.
Bien alors j'aimerais savoir une seul et unique chose les PVE players pro là: dite moi une fois que vous auraient toute vos classe 60 que vous auraient bachés le contenu des millier de fois qu aller vous faire ? Rien, le desabo et leave le jeu.. Dite ce que vous voulez mais comme je les dit sur un autre post le PVP est le END GAME le plus gros et le plus rentable qui sois. Le pvp ta pas une strat a connaitre par coeur comme le PVE, non ca évolue tout le temps tu a beau avoir le stuff dernière génération le plus opti qui sois tu peux toujours tomber sur plus fort que toi. Le PVP est aussi la survie du jeu SE prend une décision marketing elle mes du pvp pour attirée plus de personne et vous plaignez pas sa peux vous etre bénéfique: en quelque mots plus de contenu PVP = personne qui n aimaient pas le jeu par manque de PVP qui s abo= plus d argent = plus d envie pour SE de continuer a développer son jeu.

Cordialement Icuser, joueur de moogle attendnat impatiemment la sortie de la 3.2
Le problème du pvp dans FFXIV c'est que les serveurs ne sont pas suffisamment réactifs pour proposer une expérience de qualité et que les classes manquent de compétences utilitaires pour donner un vrai intérêt aux échanges.

Cela dit oui SE veut relancer le PVP car il a bien vu que c'était ça qui permettait aux jeux d'avoir de la visibilité (même sur wow à une époque), mais j'ai comme un doute sur les chances de succès de cette démarche.
Message supprimé par son auteur.
Ben franchement, et sans entrer dans votre débats PVE/PVP stérile, j'te met au défi Icuser de terminer tout le contenu hors pvp avant la prochain update. Je n'y suis personnellement jamais arrivé entre deux MàJ. Quand je parle de contenu, je parle de tout. Les fights, les crafts, les token, les reliques, les achievments, le lvling. Y'a vraiment beaucoup de choses à faire quand on prend le contenu dans son ensemble . Et pas seulement faire la barrière Pvp/Pve. Alors non perso je n'aurais jamais "rien à faire" et j'peux t'assurer que j'suis pas un casu, donc j'imagine même pas pour eux.
Le craft j'aime pas trop sa et le contenu hl pve n est tout simplement pas accessible avec les cours donc tout ce qui est savage c est mort donc je prefere largement le pvp pour le faite que ca n a jamais de fin et la strat change tout le temps apres tu peux dire comme tu veux mais le contenu thl des savage n est tout simplement pas accessible pour un joueur comme moi.
Je compte reprendre, mais le pvp me manquait quand je jouer a ce jeux, quand pensez vous aujourdhui ? jai tout lu ce que vous avez ecrit mais n'est pas eu de retours sur la maj pvp quil y a eu ( ou pas ? je nai pas tres bien suivi )
Pour faire simple il va y avoir en fevrier la mise a jour 3.2 et cette maj apporte son plus au pvp en proposant un ladder pvp l antre des loup 4v4 equipe et solo que ca soit en classé ou non. En plus de ca il veulent rajouter un mode 8v8 avec un système qui "vole les points" avoir ce qu il va donné car je n ai pas très bien compris cette partie la.
En espérant que ce contenu apporte plus de joueur au pvp de FFXIV.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés