Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Pourquoi tu lui as pas répondu "et toi tu les connais les joliens ?" ?

+1
Je suis bientôt sur Paris et l'état d'urgence de gauche me permet encore d'emmener ma tronçonneuse dans le train #jdcjdr
Citation :
Publié par Doudou
Elle arrêtait pas de claquer les portes partout, à un moment, j'en ai eu marche j'ai dit "Hoooo !" et c'est parti en couilles.
Sale type, va ! Fasciste, Misogyne !
et en plus tu dois raconter ta vie à tout le monde pour qu'elle sache que t'as eu un AVC alors que toi tu sais même pas son nom.
tu te fais mal parler une fois, boum ça veut expulser tout le monde, la vla la france d'aujourd'hui !!!
Calme toi roudoudou, assis toi, ferme tes yeux, concentre-toi sur ta respiration, laisse s'écouler le flot sanguin et ressens chacun de tes membres. Concentre-toi sur les sensations, les bruits, le rien et le tout qui t'envahissent, et résiste, à l'envie de bouger qui te saisit en t'injonctionnant de te gratter le nez. Sois fort. Résiste !
C'est bien.
Maintenant, fait mentalement redescendre ta tension en visualisant le flux qui s'éloigne. et respire. Profondément, encore et encore...

Et chaque fois qu'elle t'énerve, tu penses à moi et tu fais ça.

Tu verras, ça marche
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, ces conneries ont fait monter ma tension a 18, elle va me tuer juste en m'énervant lol.
Doudou si tu veux je connais une substance naturelle qui a des effets très positifs sur l'hypertension. Un truc de hippie mais je pense que tu sauras tout de même t'en accommoder.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Profondément, encore et encore...
Et chaque fois qu'elle t'énerve, tu penses à moi et tu fais ça.
Non mais Madee, là t'es entrain de faire grimper sa tension.
C'est pas très luv'spirit d'essayer d'achever Doudou.
Coup de gueule contre les éboueurs de Bordeaux.

Lorsque ma poubelle déborde, et que je mets les sacs poubelles en trop à coté sur le trottoir, les mecs ne les prennent pas. Par contre, si j'entasse les sacs en trop sur le bac en mode "tour infernale de sacs poubelles", là pas de problème, elles sont bien vidées. Elle est où la logique ?

Selon le service de nettoyage, c'est parce que les agents ne doivent pas s'occuper des poubelles situées en dehors des bacs. Mais par contre, quand on fait une montagne de sacs poubelles, là pas de problème...

Je suis pas éboueur, mais si je l'étais, je préférerai que les gens posent leurs sacs trouquilou à coté du bac plutôt que de m'occuper d'une montagne de détritus.
Citation :
Publié par Adau
Coup de gueule contre les éboueurs de Bordeaux.

Lorsque ma poubelle déborde, et que je mets les sacs poubelles en trop à coté sur le trottoir, les mecs ne les prennent pas. Par contre, si j'entasse les sacs en trop sur le bac en mode "tour infernale de sacs poubelles", là pas de problème, elles sont bien vidées. Elle est où la logique ?

Selon le service de nettoyage, c'est parce que les agents ne doivent pas s'occuper des poubelles situées en dehors des bacs. Mais par contre, quand on fait une montagne de sacs poubelles, là pas de problème...

Je suis pas éboueur, mais si je l'étais, je préférerai que les gens posent leurs sacs trouquilou à coté du bac plutôt que de m'occuper d'une montagne de détritus.
Tu manques un peu de psychologie. La poubelle a cote ils ont le droit de la laisser la donc pourquoi se faire chier? Alors que le tas sur le bac ils sont bien obligés de le gérer pour vider le bac.
Citation :
Publié par Doudou
Bon, je me suis encore engueulé avec ma voisine, j'ai eu droit à des "Ferme ta gueule" répétés par la petite de 8 ans toute contente de copier sa mère et à des menaces de mort style "Tu les connais pas les rebeus, mes potes vont venir, t'as fait un avc et bah la ta mère va te retrouver au cimetière". Charmant.

J'ai enregistré une partie de l'échange, malheureusement je crois pas que j'ai les menaces de mort, mais je dois quand même avoir matière à déposer une main courante.

Si jamais je disparais, pensez à prévenir la police que c'est ptet ma voisine de balcon mdr.
J'avais une voisine qui claquait sa porte tout le temps, elle et ses enfants. J'ai mis du Trivium à fond la nuit pendant un mois, elle a plus jamais claqué sa porte en 7 ans.

A défaut, si y'a un concierge ou similaire, met la pression. Ca marche nikel dans mon HLM. J'ai vu tellement de gens comme elle se faire virer ou relocaliser plus bas dans l'immeuble, ils sont assez secs ces temps ci, surtout si c'est pas blanc comme neige.

Dernière modification par Z-E-D ; 11/01/2016 à 11h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés