1001G: Votre RDV PvP de fin d'année!

Fil fermé
Partager Rechercher
Le tournoi va finalement sûrement se terminer sur une très bonne note, la qualité des combats est bien supérieure au Goultarminator. Je ne sais pas comment ils se sont démerdés pour avoir une meilleure co qu'hier mais en tout cas ils ont su réagir, c'est cool.
Citation :
Publié par Dark'
Quelqu'un a un screen des placements de départ de la map des phases finales?
C'est un truc assez degeulasse avec les 3 cases alignées sur le bord de map en haut à droite et idem sur le bord de map en façe (en haut à gauche) avec 3 autres cases mais cette fois une sur 2 eniquement ( XOXOX ) en commençant par un slot adjacent à l'obstacle.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.jpg
Taille : 827x516
Poids : 50,7 Ko
ID : 259613  
Pour avoir joué sur cette map, je prévois le match partir en n'importe quoi dès le t1 avec les deux xélors .

Sinon ça fait vachement plaisir de voir une compo comme celle des 3T et fail en finale, je pense que pas grand monde s'y attendait et ça va être cool pour le spectacle !
Message supprimé par son auteur.
C'est sérieusement ça la map de la finale ? Même la carte Mario c'est moins débile que ça.

Edit : C'est beaucoup mieux du coup.

Dernière modification par Aggilose ; 10/01/2016 à 13h55.
Citation :
Publié par Lexoo
En vue d'un potentiel débat sur l'initiative, quel initiative sera d'après-vous à l'avantage de quel compo ?
C'est une question trop complexe puisqu'il n'y a pas que le fait "d'avoir" l'initiative qui compte, mais surtout quel perso joue avant lequel d'en face. Il suffit que l'une des deux teams brain et fasse quelque-chose d'inhabituel pour potentiellement tout renverser. Ça s'est déjà vu plusieurs fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés