[Wiki][PC/PS4/One] Rainbow Six: Siege

Répondre
Partager Rechercher
Non mais faut pas confondre le gameplay de R6 et ceux de BF et de CSGO aussi.

Sur R6 tu fais pas ou très peu de décale rapide pour tirer sur une cible, c'est surtout du je me pense et j'avance tout doucement ou je décale doucement, et quasiment tous les joueurs jouent comme ça, donc si un joueur voit l'autre avant (avec les caméra j'entends) c'est quand même vachement plus handicapant que sur BF ou c'est beaucoup moins de close combat.

Enfin après, le jeu en est a ses débuts et j'espère qu'ils vont corriger un peu tout ça, parce que le potentiel est vraiment énorme et moi je prends beaucoup de plaisir a jouer en tout cas.
Citation :
Publié par Aiina
Sur R6 tu fais pas ou très peu de décale rapide pour tirer sur une cible, c'est surtout du je me pense et j'avance tout doucement ou je décale doucement, et quasiment tous les joueurs jouent comme ça, donc si un joueur voit l'autre avant (avec les caméra j'entends) c'est quand même vachement plus handicapant que sur BF ou c'est beaucoup moins de close combat.
Pas en compet, en compet tu n'a pas le temps d'aller lentement (le timer est sur 3 minutes) et tu ne prend que trés rarement le risque de decal sur une zone non reconnu par un drone au préalable, et quand décal il y'a, généralement tu pré-shot. En compet, le jeu se rapproche plus d'un call of avec beaucoup de teamplay qu'autre chose, mais... la compet' reste un monde a part loin de la majorité des joueurs, et ce n'est pas une raison pour ne pas corriger le problème.
Citation :
Publié par Axxou
Y a des niveau 100+ qui streams mais côté pro, rien à se mettre sous la dent.
Aha, ca risque d'être dur, je doute que quelqu'un puisse se targuer d'être pro sur ce jeu pour le moment. C'est pas en faisant 2-3 tournois en papier qu'on acquiert l’appellation pro .

Sinon le patchnote d'aujourd'hui est tombé:
http://forums.ubi.com/showthread.php...es-Update-1-2?
Citation :
Publié par Aiina
Dites, personne ne m'entend IG au micro, ça n'a plus marché du jour au lendemain, alors qu'il fonctionne très bien sur Skype, j'ai rien touché aux settings, vous savez d'où ça peut venir?
Non mais j'ai le même soucis, mon mic fonctionne bien sous Ts/Skype et Mumble.
Citation :
Publié par Gamix
y'a pas de stream des pros actuel sur r6 ? j'ai pas trouvé
Citation :
Publié par Axxou
Y a des niveau 100+ qui streams mais côté pro, rien à se mettre sous la dent.
On peu pas vraiment parler de "pro" pour le moment, juste d'équipes "dominantes".
De temps en temps -> celui des reflex, celui des PFK, celui des Area.

Sinon en streameur un peu connu qui fait du stream sur les match ESL, il y'a pacifae, mais c'est pas du gros niveau de jeu, c'est "correcte".

Bientôt y'a le G4G (d'ailleurs on fait les qualifs) qui sera retransmis avec commentateur pro dans les studio de G4G paris.
Liste des priorités pour Janvier : http://forums-fr.ubi.com/showthread....es-principaux?
Listes problèmes reconnu officiellement : http://forums-fr.ubi.com/showthread....%A8mes-Connus?

N'oubliez pas :

Update 1.2

Déploiement estimé le 7 janvier sur PC.
Déploiement estimé le 14 janvier sur toutes les consoles.

Update 1.3
Déploiement estimé le 14 janvier sur PC.
Déploiement estimé le 21 janvier sur toutes les consoles.
Bonjour, je me permet de retransmettre le message ci dessous pour les intéressés
-------------------------



Salut à vous,

Je parle au nom d'une communauté de joueurs solide "Les Pixels Farmeurs" . Fort d'une cinquantaine de membres actifs sur des jeux divers et variés, nous sommes présent aujourd'hui pour l'agrandir davantage en recrutant sur Rainbow Six Siege.

Nous recherchons des joueurs à l'image de notre communauté : majeurs et matures pour jouer dans la détente et la bonne humeur sur ce jeu, bien plus intéressant et amusant à cinq que tout seul dans son coin.

D'un titre plus personnel, c'est moi qui est en charge de modérer la section de ce jeu. J'ai pour ambition de réunir une à deux escouades de joueurs sérieux, motivés et investis. Ma volonté étant d'avoir toujours, ou presque, une équipe de disponible pour jouer afin de ne jamais se retrouver seul.

Je suis à votre disposition et là pour vous accueillir pour toute question ou information supplémentaire sur :

- Notre Mumble :
s1.mymumble.fr port 20077 (cliques pour y accéder directement)

- Et sur notre forum :
http://pixelfarmer.forumactif.org

- Ou bien encore me rajouter sur Uplay : PFCO_Kirikou

Bonne journée/Soirée

Kirikou
Citation :
Publié par Aherys-
On peu pas vraiment parler de "pro" pour le moment, juste d'équipes "dominantes".
De temps en temps -> celui des reflex, celui des PFK, celui des Area.

Sinon en streameur un peu connu qui fait du stream sur les match ESL, il y'a pacifae, mais c'est pas du gros niveau de jeu, c'est "correcte".

Bientôt y'a le G4G (d'ailleurs on fait les qualifs) qui sera retransmis avec commentateur pro dans les studio de G4G paris.
pacifae c'est un joueur comme les autres, donc y'a personne
Yo !

En mal de shooter je me suis pris R6 hier. J'ai joué avec 4 potes toute l'aprem et c'est vraiment cool. J'aime bien les sensations et les situations qui diffèrent.

Pas testé le MM encore par contre car je suis que niveau 10.

Petit point noir donc !
Si tu joues régulièrement, je suis connectée assez souvent. Lilva0 si tu souhaites m'ajouter

Par contre j'ai fait une partie en multi tout à l'heure, un mec de mon équipe m'a headshot, j'étais dégoûtée..
Ah ça fait plaisir de rejoindre quelques parties où tout le mode à ragequit alors qu'ils perdaient 2-0 et de remonter à chaque fois 3-2 avec deux potes.
D'ailleurs ça m'a fait marré où la toute première partie ils se sont tous sentis en confiance en 3vs5 dans la map Maison, ils ont tous voulu nous pourchasser dehors comme des boulets ils se sont fait bien ramassé, du coup la manche d'après ils sont restés dedans mais ça ne servait à rien.
Citation :
Publié par Lilva
Il y a pas grand monde en ce moment sur le jeu. Le Matchmaking peut vraiment être long. Peut-être parce que c'est dimanche ?
Nop, c'est plus une histoire de niveau qui fait que le matchmaking est lourd en ce moment,
Avant, il était lent car il était complètement bugué, maintenant il est moins bugué et surtout propose des match avec le même nombre de premade, et de même rank/ratio W/L, du coups, ça prend parfois plus de temps qu'avant.

MAIS ce n'est pas tout ! Conséquence inattendu du système, les "bon" joueurs avec de bon ratio W/L se retrouve du coups matché systématiquement contre... des cheaters (et oui... vue qu'eux aussi ont de bon ratio W/L ) ce qui est vraiment très chiant, et ça peu effectivement devenir compliqué de jouer.
les info que j'ai d'ubisoft promette des truc pas trop mal, mais... actuellement le matchmaking devient de pire en pire, notamment avec l'arrivé massive du cheat.

Aprés, si tu as 4 mate, ça trouve instant généralement.
putain ca saoule la les server a 200 de pings, serieux


Edit: et aller 3 fois la meme map d'affilé putain quoi !

Dernière modification par Gamix ; 11/01/2016 à 20h33.
Citation :
Publié par Gamix
putain ca saoule la les server a 200 de pings, serieux


Edit: et aller 3 fois la meme map d'affilé putain quoi !
Hier je crois que j'ai dû faire 4 fois de suite la map avec l'avion et deux fois d'affilée celle avec le brouillard. La rotation est du tonnerre !
Ça ne fonctionne pas par contre si un type choisit un mode de jeu.
Quand je voulais faire mon succès de la map hereford/extraction d'otage ça mettait que des extraction d'étage (mais pas la bonne map) ça rageait sec sur le tchat par contre.

Dernière modification par Nesseuh ; 12/01/2016 à 07h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés