Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Dardevil Saison 2 annoncée pour le 18 mars prochain, Yes!
Time to subscribe again.
J'avais cancel mon abo vers septembre, ayant epuisé quasiment tout ce que je voulais voir, j'avoue ne pas avoir été decu.
Citation :
Publié par Emonzaemon
Cool merci ! Le dev risque de se faire plomber par Netflix non ?
Faut surtout ne pas avoir peur de donner son login/password à une application tierce et sans contrôle du code source
Le moteur de recherche trouve une seule version, par exemple Iron man, le 1 sur N.Canada et le 2 sur Germany.

Je sais pas comment ils gerent, peut etre d'apres la langue du profile qui sait
d'habitude je suis plus du genre a lurker mais là je suis obligé de poster après ma déception suite au visionnage de la S1 de Bloodline.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
putain quelle série sans âme sérieux je me suis tapé la S1 cette semaine et je suis dégoûté, tous les personnages sont mal développés même danny sérieux c'est quoi ce personnage bidon, il tue sa petite soeur et vient jouer le calimero après ... je pensais qu'il avait endossé ça pour protéger son frère mais en fait nan.


Histoire pourrie, persos pourris et intrigue décevante.
voilà fallait que ça sorte.

Ajout balise spoiler by Nathos

Dernière modification par Nathos ; 09/01/2016 à 23h40.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah flûte. Il l'a pas tué il me semble, j'avoue que j'me souviens plus très bien, mais c'était un accident plutôt ?

Dernière modification par Nathos ; 09/01/2016 à 23h41.
Scott Pilgrim a été ajouté au catalogue français. Je me souvenais pas qu'il y avait vraiment autant de référence Jeuviodésque. La musique de l'ouverture du coffre de zelda
Citation :
Publié par Buiz
Oh, une nouvelle qui va en ravir plus d'un, y a un nouveau logiciel qui vient de sortir y a quelques jours et qui donne accès à tout le catalogue Netflix, de tous les pays, en seulement un clic!

C'est comme les différents VPN qu'on utilise, sauf que c'est beaucoup moins chiant, et on a pas besoin de switcher de Fr => Us => canada etc, on a directement accès à tout le catalogue!

Lien : https://www.smartflix.io/

Pour plus d'informations, le mec qui a crée le logiciel répond à certaines questions ici : https://www.reddit.com/r/netflix/com...nd_secure_all/

Je l'utilise ce soir et aucun soucis pour ma part, c'est bien kiffant.
Si t'as Firefox, tu prends Hola en module, et tu switch sur n'importe quel page web de pays.
Dtf, Netflix c'est un peu de la daube.
Citation :
Publié par Hachim0n
J'ai terminé Making a Murderer aujourd'hui... Bordel ça m'a miné le moral
Il y a quoi comme documentaire qui donne un peu le sourire sur Netflix ? J'ai vu Twinsters, j'aurais du attendre de terminer Making a Murderer pour regarder ce docu
En documenteur poilant, t'as trailer park boys
Citation :
Publié par Darkhain
Si t'as Firefox, tu prends Hola en module, et tu switch sur n'importe quel page web de pays.
Comme ça tu permet a Hola d'utilisé ta bande passante et éventuellement tu Ddos des gens sans le savoir
Pour le coup, fuck you Netflix.

J'accède à Netflix grâce à un VPN uniquement pour pouvoir avoir les sous-titres anglais, genre sur Sherlock (ils ne sont dispo qu'en FR sur Netflix France....).
Je me suis réabonné alors que je m'étais convaincu de ne pas le faire après que les tarifs aient augmentés, bah maintenant c'est deux fois plus sûr. Et je vais pas pour autant arrêter de regarder des séries.
Ils doivent avoir une pression monstre des ayants droits qui ont déjà négociés avec les chaines ce qui doit pas les aider dans leurs propres négociations.... Ils visent la "licence globale" mais c'est pas prêt d'arriver dans des pays comme le nôtre au protectionnisme dépassé et feodé au groupe Canal+

Fallait pas s'attendre a ce que ca dure et Netflix n'est pas le coupable dans cette histoire. Mais ca fait mal au cul quand on voit la richesse du catalogue ciné du Netflix canadien (qui contient des films très recents du genre age of ultron...) et de séries des uk et us
Ils vont perdre pas mal de gens comme ça, mais ils s'en moquent bien maintenant qu'ils ont une base d'utilisateurs tellement énorme. (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils s'en moquaient que leurs utilisateurs utilisentun VPN, du moment qu'ils en avaient de plus en plus)

Personnellement j'arrêterai l'abonnement dès que ce sera mis en place, mes potes/famille sur le compte pleureront mais j'ai déjà tout vu.

Ça me fait chier quand même en fait, j'avais pas mal de trucs en attente sur le netflix us/canadien/australien.
Le problème c'est surtout que beaucoup de films et séries sont inaccessibles dans certains pays non pas parce que l'ayant droit a refusé ou que ça pose un soucis légal, mais parce que personne n'a pensé à demander. C'est sur que pour les séries à succès etc. ça avance vite, mais pour les trucs qui ont 10 ou 20 piges et qui sont passés à l'ignorance aussi vite qu'ils ont eu du succès (The Shield je pense à toi) tu peux toujours poirauter.

Enfin tfaçon les mecs qui font des smartflix-like avanceront toujours plus vite.
Citation :
Publié par Buiz
Ils vont perdre pas mal de gens comme ça, mais ils s'en moquent bien maintenant qu'ils ont une base d'utilisateurs tellement énorme.
En France en tout cas, la base est loin d'être énorme. Ils arrivent a peu près au niveau de CanalPlay. La SVOD a évolué en France avec leur arrivée, mais c'est loin d'être un succès énorme qui suffit a se reposer sur ses lauriers dans l'hexagone. Inverser la tendance en commencant a perdre des abonnés serait catastrophique pour Netflix en France, par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés