9.13 update: perte de FPS

Répondre
Partager Rechercher
Salut! Depuis fin décembre je ne peux plus jouer à WoT car la mise à jour a détruit mes FPS. Je suis passé de 70 à 10-20 quel que soient les options graphique et le client choisi.
J'ai cherché partout mais je ne trouve rien. Auriez-vous une solution?

Config: i5 4570, GTX 760
Ventilation ok, il fait 18°C chez moi et l'ordi est propre.
J'ai testé les deux WoT: SD et HD, avec et sans mode, rien n'y fait
Je n'ai pas les drivers Beta mais ils sont à jour
Pas de programme spécial en arrière plan
Je fais tourner parfaitement tous les jeux de la génération de WoT ou plus récents.
Ce n'est pas un mode (j'ai déjà tout réinstallé); ce ne sont pas les settings (J'ai supprimé le dossier Wargaming dans AppData).

Je suis à court d'explication logique, en auriez-vous une?
Ca peut être un problème software (drivers ou windows en lui même), comme un problème matériel: malfonction de la CG ou d'un autre organe de ta machine, comme l'alim, la CM, la RAM). Je doute que ça vienne du CPU mais tu peut quand même surveiller.
Si t'as des potes gamers, tu peut essayer te CG chez eux peut être, par exemple.

J'ai le même CPU et la CG juste un cran au dessus, et je maintiens les 60 FPS sans problème. Aucuns changement notables depuis les dernière MAJ en ce qui me concerne.
Ouais ça doit être un problème software lié à WoT vu que tous les autres jeux fonctionnent tip top. Y a autre chose que je peux supprimer à part applicationdata quand je désinstalle?
Ah purée, j'ai sans doute trouvé: Ma carte graphique n'est peut-être pas branchée car quand je veux ouvrir le Nvidia control pannel il me dit: you are not currently using any Nvidia GPU
...et il fallait que la màJ WoT soit le jour où je déménage...je sais pas ce qui lui est arrivé pendant le transport car elle est vissée sur le port mais je vais chercher.

EDIT: Réglé, merci!

Dernière modification par TraJon ; 11/01/2016 à 20h16.
Dans le gestionnaire de périphérique, voir peut être dans le bios aussi.

Tu l'as peut aussi pas remis dans le bon slot PCI, ils permettent pas tous la même bande passante.

Maintenant, si tu dis que tes autres jeux tournent bien... à mon sens, ce serait davantage un problème software. Ça peut aussi bien venir de Windows plutôt que de wot.
Tu peut faire tourner wot en fenêtrer avec le gestionnaire de tâches (ou cpuZ, gpuZ) à côté pour voir comment tes différents composant sont utilisés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés