1001G: Votre RDV PvP de fin d'année!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait quand même beaucoup de peine pour le CDO qui s'est efforcé à proposer un stream de qualité dans des conditions déplorables.

Il n'y a certainement aucunes fausses notes du côté de tout ce qui est annexe au tournoi "animations, tests, présentations, et le film à venir" alors pourquoi ne pas prendre soin de fournir un travail équivalent sur la gestion du tournoi ?

Le hic, c'est qu'on ne va encore une fois retenir que ce gros couac, mais la faute à qui ?

En espérant que demain soit un jour meilleur.
Attend... des mecs se sont déplacés en train jusqu'à l'hôtel pour au final ne pas jouer ?? Ils ont conscience qu'ils ont été invités et défrayés ?! Je pense que ça mérite plus qu'une disqualification mais un bannissement à ce stade.

Edit : Ok j'avais pas vu le post de Momo
C'est vraiment honteux là où on est arrivé, des joueurs immatures qui vont gâcher les efforts de tout ceux qui essayent d'améliorer l'Esport, et le PvP sur Dofus en général, ça mérite de lourdes sanctions !

Courage XyaLe
Putain je pleure de rire en lisant les dernières pages au réveil

AG mélange amateurisme et manque de chance pour la 17e fois d'affilé c'est juste sublime.
On peut que espérer qu'ils fassent mieux "la prochaine fois" (même si je pense que ca va bien les calmer)

Les matchs sont ou sinon? (même si là franchement c'est même plus ça qui m'interesse ahah)
Résumons.

- Connexion en carton sur le site de la finale.
- Map finale non symétrique.
- Absence de matériel de tournois (casques).
- Joueurs trop c*n pour se comporter correctement.

Xyale, tu as tout mon respect pour avoir porté sur tes épaules ce tournois qui aura cumulé toute la poisse du monde de la première manche à la dernière. Au moins, tu es blindée pour la suite !
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Xyale, tu as tout mon respect pour avoir porté sur tes épaules ce tournois qui aura cumulé toute la poisse du monde de la première manche à la dernière. Au moins, tu es blindée pour la suite !
J'avoue félicitation puisqu'apparemment elle est pas du tout responsable de certaines de ces incompétences selon toi
J'me propose pour filtrer les trash aux prochains tournois, histoire d'avoir des phases finales jouables.
PS : Momo avant de te faire ban, rend ses stuffs à Myzaria pls.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Résumons.

- Connexion en carton sur le site de la finale.
- Map finale non symétrique.
- Absence de matériel de tournois (casques).
- Joueurs trop c*n pour se comporter correctement.

Xyale, tu as tout mon respect pour avoir porté sur tes épaules ce tournois qui aura cumulé toute la poisse du monde de la première manche à la dernière. Au moins, tu es blindée pour la suite !
- Ils auraient dû tester la connexion dans les conditions réelles, ce qui apparemment, n'a pas été fait
- La map finale n'est pas symétrique, ce sont encore une fois les joueurs qui l'ont fait remarquer. (Ce souci aurait pu être évité en procédant à quelques vérifications, surtout quand l'on connait les déboires des dernières rondes)
- Elle aurait dû penser à fournir des casques aux joueurs pour leur permettre une communication plus aisée. (même si pour le coup, ça reste à l'appréciation des joueurs qui nous donnerons leur impression, quant aux bruits générés par les spectateurs voire autres joueurs)

Dans les 3 cas, je ne vois pas en quoi ceci est indépendant de sa volonté, mais tu peux toujours m'éclairer ?
Citation :
Publié par Tiffo
J'avoue félicitation puisqu'apparemment elle est pas du tout responsable de certaines de ces incompétences selon toi
Qu'elle soit responsable ou non, c'est elle qui subit tous ces éléments. Elle est peut être responsable de certains, mais ça n'est pas la question.

Tien au passage, c'est con d'avoir été repêché pour se faire sortir si bêtement.
Lisons autrement
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Résumons.

- Connexion en carton sur le site de la finale. Aucun test effectué sur place avant de lancer le tournoi.
- Map finale non symétrique. Aucune vérification des maps.
- Absence de matériel de tournois (casques). Aucune préparation logistique.
- Joueurs trop c*n pour se comporter correctement. Manque de communication concernant la prise en charge.
- Aucun stream couvrant les phase finale. Décision arbitraire d'exclusion de la quasi totalité des stream

Xyale, tu as tout mon respect pour avoir porté sur tes épaules ce tournois qui aura cumulé toute la poisse du monde de la première manche à la dernière. Au moins, tu es blindée pour la suite !
Citation :
Publié par Tiffo
J'avoue félicitation puisqu'apparemment elle est pas du tout responsable de certaines de ces incompétences selon toi
En quoi elle est responsable quand tes potes de Jiva fument dans une chambre d'hôtel non fumeur, volent plusieurs bouteilles, renversent de l'alcool partout par terre etc. ? Ya un moment faut arrêter de tout lui mettre sur le dos même si on s'en doutait un peu qu'ils étaient pas très futés

Réveille toi un jour, j't'en supplie.
anafé c'est le seul truc pour lequel elle (enfin je dis elle mais ça se trouve elle a rien à voir, on va dire AG de manière générale plutot) a effectivement rien à se reprocher

pour tout le reste ça peut pas être la faute de personne hein

"oh bah tiens internet marche pas, pas de bol didonk"
"haan les maps sont assymétriques, dieu s'acharne vraiment sur nouuuus"
"mais ou sont passés les casques qu'on avait pas commandés?!"
Citation :
Publié par Abricot
En quoi elle est responsable quand tes potes de Jiva fument dans une chambre d'hôtel non fumeur, volent plusieurs bouteilles, renversent de l'alcool partout par terre etc. ? Ya un moment faut arrêter de tout lui mettre sur le dos même si on s'en doutait un peu qu'ils étaient pas très futés

Réveille toi un jour, j't'en supplie.
c'est bien la seule chose dont Xyale et ankama en général ne sont pas responsable. Le reste c'est de leur faute
D'ailleurs pourquoi jouer le premier round et se faire exclure au deuxième, je suis confus.
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Blablabla
Dommage pour ceux qui n'étaient pas impliqués, même si je comprend que la décision soit étendue à tout le monde. Et malgré tout, bien joué pour votre parcours pré-phases finales.
Citation :
Publié par Attirail
Lisons autrement
L'absence de casque limite osef, Tda il y en avait mais très peu de teams les utilisaient, pour le reste, vive l'esport !

Quitte à ne pas faire une map symétrique pour la finale autant prendre celle que xonepiece avait proposé au tda !

759886grillemaptournoi144fc372.png

Dernière modification par Master-rac ; 09/01/2016 à 19h14.
Comportement très incorrecte en effet, ok je comprends leur mécontentement mais faut quand même respecter et être correct pas en criant " Tournoi de merde on s'casse " oui j'y été
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés