Téléchargement du client et nouveautés pour le lancement (Live du 08.01.16])

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par smonk
[...] Par contre Bethany du staff est grave canon mais c'est pas ça qui me fera jouer à ce MMO. Tant pis.
Mais si viens jouer à BnS !
https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/e15/10932578_327396924132100_1636230848_n.jpg

Bethany stout, Blade & Soul Community Manager
un CM a répondu à ce problème

Citation :
1. Fermer le launcher
2. Se rendre dans le dossier : C:\Program Files (x86)\NCWest\NCLauncher
3. Editer NCLauncher.ini
4. Changer la ligne : InstallFilePath=D:\Program Files (x86)\NCWest\NCLauncher\Download avec le dossier de ton choix
5. Sauvegarder les changements et relancer le launcher
Passionnante votre discussion mais vous voulez pas faire un topic " je bave sur la cm" plutôt que de flood ici? Si un modo peut intervenir svp, ça va déjà être assez relou IG ce genre d'interventions vu la tronche des personnages on a pas besoin de ça sur le forum aussi.
Citation :
Publié par Soya02
Passionnante votre discussion mais vous voulez pas faire un topic " je bave sur la cm" plutôt que de flood ici? Si un modo peut intervenir svp, ça va déjà être assez relou IG ce genre d'interventions vu la tronche des personnages on a pas besoin de ça sur le forum aussi.
Certains commentaires me font vomir c'est affligeant.....
On est obligé de re-DL le jeu intégral ? J'en aurais pour 24h avec ma connexion GRRR..
Y'a pas un petit truc à bidouiller entre les launchers et certains fichiers provenant des CBT?
Citation :
Publié par Vayn
Possible mais à ta place, je ferai un truc propre plutôt que de me retrouver avec un client inutilisable arrivé le jour J.
Oui surtout qu'il a que un peu plus de 8 GO à DL
Citation :
Publié par Denebre
On est obligé de re-DL le jeu intégral ? J'en aurais pour 24h avec ma connexion GRRR..
Y'a pas un petit truc à bidouiller entre les launchers et certains fichiers provenant des CBT?
surtout que ta le temps de DL jusqu'au 15, même si tu mais 24h pour le DL tu sera même prêt pour le 11 pour la réservation des noms.
Citation :
Publié par Yuyu
Mais si viens jouer à BnS !
Bethany stout, Blade & Soul Community Manager
Heuuu ... ta pas de goût c'est un squelette ... ou elle sont les formes ! ?
Citation :
Publié par Uryell
un CM a répondu à ce problème
Dit moi je dois marquer quand même: InstallFilePath=D:\Program Files (x86)\NCWest\NCLauncher\Download

Moi vu que je le met sur mon lecteur qui porte la lettre ''F'' je fais InstallFilePath=F:\Program Files (x86)\NCWest\NCLauncher\Download/Bns ? ou je met pas le (programFiles(X86) ?
Citation :
Publié par PhiloCops
Dit moi je dois marquer quand même: InstallFilePath=D:\Program Files (x86)\NCWest\NCLauncher\Download

Moi vu que je le met sur mon lecteur qui porte la lettre ''F'' je fais InstallFilePath=F:\Program Files (x86)\NCWest\NCLauncher\Download/Bns ? ou je met pas le (programFiles(X86) ?
Bah non tu met où tu veux justement, tu es pas obligé de créer les mêmes dossiers.
C'est juste pas pratique de devoir modifier manuellement le fichier NCLauncher.ini pour choisir son répertoire ^^
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
J'ai télécharger et lancer le jeux, tout est OK, mais je dois rentrer une clé d’authentification à usage unique, c'est quoi çà ?
Si tu as activé la validation "en 2 étapes" sur Wildstar et que tu utilises le même compte a priori pour moi c'est le même... j'ai cherché avant de comprendre vu que je n'ai pas joué à Wildstar depuis un bail.
Bonjour,

p'tite question sûrement bête, il faut activer ses codes sur le compte pour accéder à la resa' ou pas encore ? (sachant que j'ai eu accès aux béta sans les activer )

Merci d'avance (et dsl encore de la question sûrement bête a vos yeux)
Citation :
Publié par Aldenya
Bonjour,

p'tite question sûrement bête, il faut activer ses codes sur le compte pour accéder à la resa' ou pas encore ? (sachant que j'ai eu accès aux béta sans les activer )
Quel code ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés