Retard dans le développement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
De ce que je comprends de ce qui se dit sur les forum Idea fabrik (le fournisseur du HE) devrait ré-accepter les inscriptions à partir du 1 janvier.
Il semble qu'ils aient trouvé une solution temporaire pour continuer à fonctionner, mais rien ne serait encore résolu sur le long terme.
Triste Noël pour The Repopulation...

Suite aux problèmes d'IF, et puisque les serveurs gérés par eux pour le compte de Repop ne sont pas cloud, les serveurs de jeu seront éteints à partir d'aujourd'hui.

Il devient très peu probable, voire certain, que The Repop ne verra pas le jour. Du moins sur Hero Engine. En tant que baker depuis 2012, j'en suis vraiment dégouté. D'autant que les équipes de développement de Repop n'y étaient pour rien.

https://www.therepopulation.com/foru...p?f=26&t=11228

Explications de JC :
https://steamcommunity.com/app/32230...8854980498338/

Dernière modification par rhodan007 ; 23/12/2015 à 13h52.
quand je pense que je n'ai pas trop joué sur l'alpha pour me garder le meilleur pour la release

j'espère qu'ils trouveront une solution, les jeux dans le genre sont beaucoup trop rares
Message supprimé par son auteur.
Sauf que là, c'est la guerre entre IF et ABT, chacun se renvoyant la balle de la responsabilité du fiasco.

IF a tiré le premier en accusant ABT de ne pas avoir payé les royalties depuis septembre, provocant le naufrage de IF ;
https://community.heroengine.com/for....html#msg34304

et JC répond au nom de ABT (sa réponse me semble calme, argumentée et je pencherais pour sincère ) :
http://steamcommunity.com/app/322300...9150098736/#p2

Je pense que cela se finira au tribunal bien que les deux parties ne peuvent que perdre à ce petit jeu. A mon avis, IF n'a même plus de quoi payer les serveurs ce mois-ci et cherche désespérément à reporter la responsabilité sur ABT (pour les faire payer puisque eux aussi couleraient dans le naufrage ?)
Message supprimé par son auteur.
C'est une plateforme surtout (voire quasi exclusivement) utilisée par de petits studios indé qui ne peuvent se payer un autre moteur, d'autant que IF gère aussi l'hébergement des serveurs.

Bioware avait acheté une version pour SWTOR, mais c'était un achat définitif et complet : càd que les dev Bioware ont fait évoluer le moteur comme bon leur semblait au fils des années.

Au-delà, je ne connais que Repop et un MMO pour adultes dans la Rome Antique (Venus Rising si ma mémoire est bonne). Je pense que c'est tout :/
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Bon ben voilà... le projet était séduisant mais les alea ont eu raison de lui! Vraiment dommage!

Espérons, pour les SWG-addicts, que SWG Reborn se stabilise et prenne un envol sûr!
J'en profite, j'ai vu que SWG reborn utilisait le NGE, il existe des serveurs aussi avancés et aussi fiables qui sont resté au CU ou pré-CU?
Citation :
Publié par Valdr
J'en profite, j'ai vu que SWG reborn utilisait le NGE, il existe des serveurs aussi avancés et aussi fiables qui sont resté au CU ou pré-CU?
Oui, le projet CU est en route depuis des années maintenant et a l'air de bien tourner. Le serveur Basilisk était bien remplie il y a quelques mois (je n'y ai pas remis les pieds depuis, je suis plutôt NGE).


SWG-emu
Triste développement qui plaide un poilou pour un système de pledge plus sécurisé pour le donneur en cas de non aboutissement du projet... Ceci dit nous sommes d'accord que c'est plus de capital-risque que de l'investissement, néanmoins je pense au HC gamer qui se saigne sur deux projets auxquels il croit mordicus pour se faire carotter, pas joli joli...
Ben pour le coup le système de paiement sécurisé aurait pas changé grand chose car c'est une société tierce qui est en cause le jeu n'est pas arrêté ni son développement mais c'est la société qui héberge les serveurs et fourni le moteur qui est au bord de la faillite.

A noter que sur les derniers messages qui ont été posté A&B n'abdiquent pas à aucun moment ils parlent d'arrêter le jeu, pour l'instant ils subissent le statu quo tant que la situation ne s'est pas débloquée ;soit IF ferme et ils changent de moteur avec au minimum 18 mois de boulot foutu à la poubelle, soit ça se débloque avec l'hero engine un rachat du moteur est même évoqué mais peu probable et ils repartent du point ils s'en sont arrêté en Novembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés