[Actu] Un jetpack HK-55 pour les abonnés de SWTOR au 1er février

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 7 janvier 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/6/110396-240.jpg
Les abonnés au MMORPG Star Wars de Bioware actifs au 1er février se verront dotés d'une monture unique.

En plus d'un premier coup d'oeil au chapitre 10 de Knights of the Fallen Empire, Bioware a aujourd'hui annoncé les récompenses qui arriveront à tous les joueurs ayant un abonnement SWTOR actif au 1er février prochain. En plus du chapitre bonus du jeu dans lequel nous pourrons jouer le droïd assassin HK-55, les développeurs distribueront une nouvelle monture inspirée du design du fameux droïd...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Mini moi
Non, le chapitre bonus n'est pas disponible le 9 février.
Si si pour les abonnés il sera dispo 2 jours plus tôt donc bien le 9...
Cette nouvelle tombe vraiment bien, je viens tout juste de reprendre un abonnement après au moins deux ans d'absence.
Que dire si ce n'est que je ne reconnais plus le jeu tellement il y a eu de l'évolution.
Je suis vraiment impressionné par le boulot fait par Bioware.
Comme tous les MMO SWTOR a des défauts mais alors compte tenu de toutes ses qualités il est vraiment difficile de s'ennuyer sur ce jeu.
Par contre petite précision je trouve toujours que comparé à un LOTRO, pour pouvoir en profiter pleinement l'abonnement est casi indispensable, mais bon, c'est le prix de la tranquillité.
Citation :
Publié par Eodass
Cette nouvelle tombe vraiment bien, je viens tout juste de reprendre un abonnement après au moins deux ans d'absence.
Que dire si ce n'est que je ne reconnais plus le jeu tellement il y a eu de l'évolution.
Je suis vraiment impressionné par le boulot fait par Bioware.
Comme tous les MMO SWTOR a des défauts mais alors compte tenu de toutes ses qualités il est vraiment difficile de s'ennuyer sur ce jeu.
Par contre petite précision je trouve toujours que comparé à un LOTRO, pour pouvoir en profiter pleinement l'abonnement est casi indispensable, mais bon, c'est le prix de la tranquillité.

C'est l'effet 'tu reviens après deux d'absence' ca

Mais tu va vite te rendre compte qui Bw\Ea n'en n'ont rien à faire de swtor.

Profite de cette période car oui, il y a de quoi faire pour les nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Pupuce900
C'est l'effet 'tu reviens après deux d'absence' ca

Mais tu va vite te rendre compte qui Bw\Ea n'en n'ont rien à faire de swtor.

Profite de cette période car oui, il y a de quoi faire pour les nouveaux joueurs.
C'est ton avis mais n en fait pas une vérité... pour ma part je pense tout l'inverse et effectivement il y a un enorme boulot fait pour ce jeu comme le démontre la dernière extension qui est probablement l'une des meilleurs depuis le debut (meme si malheureusement elle est orientée pve solo...)

Apres il est certain que ca reste un theme park avec les défauts de ce genre de mmo et que ca on ne pourra rien y faire... mais dire que EA/Bioware n'ont rien à faire de ce jeu ca sous entend qu ils ne font pas grand chose dessus ce qui est totalement faux.
Citation :
Publié par Pupuce900
C'est l'effet 'tu reviens après deux d'absence' ca
Mais tu va vite te rendre compte qui Bw\Ea n'en n'ont rien à faire de swtor.

Profite de cette période car oui, il y a de quoi faire pour les nouveaux joueurs.
Rhhooo mais c'te rageux... vais même pas débattre avec ce clampin.
Mise à part développer l'histoire et fournir leur cartel en "matière première" parfois recyclé non il ne font pas grand chose presque 1 an 1/2 sans nouveau raid et plus de 2 an sans nouveau BG. L'histoire n'est intéressante que pour ces cinématiques et on a aucune difficulté à la faire, donc le jeu ne s'apparente même pas à un RPG solo mais plus à un point and click à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par MasT3R
C'est ton avis mais n en fait pas une vérité... pour ma part je pense tout l'inverse et effectivement il y a un enorme boulot fait pour ce jeu comme le démontre la dernière extension qui est probablement l'une des meilleurs depuis le debut (meme si malheureusement elle est orientée pve solo...)
Apres il est certain que ca reste un theme park avec les défauts de ce genre de mmo et que ca on ne pourra rien y faire... mais dire que EA/Bioware n'ont rien à faire de ce jeu ca sous entend qu ils ne font pas grand chose dessus ce qui est totalement faux.
Complètement d'accord
Bon, pour revenir dans le sujet précis (et non dans un sempiternel débat sur SWTOR en général), j'ai bien relu le site officiel et le chapitre bonus NE SERA PAS accessible en février bien entendu!


il sera bien accessible en août pour ceux qui sont restés abonnés sans interruption depuis janvier. Il faut dire que le site officiel est très confus à ce sujet mais ça semble plus clair en anglais:

http://www.swtor.com/fallen-empire/rewards



HK-55 BONUS CHAPTER – PLAY AS HK-55!
BE A SUBSCRIBER FROM: JAN 11 – AUG 1**
RELEASE DATE TO BE ANNOUNCED IN FEBRUARY




** To qualify for the HK-55 Bonus Chapter, the account must continuously be in active Subscription status between January 11 - August 1, 2016. Once you qualify and the Bonus Chapter is released, you may enter and play the Bonus Chapter after you complete Chapters 1-16.







il faudrait peut-être corriger la news qui va induire des joliens en erreur...
le jet pack n'est qu une monture!!! ne vous attendez pas a voler avec !! c'est un truc un peu piege ca car il le precise pas !

il ne volera pas votre jetpack!
Citation :
Publié par Marius Volkius
Rhhooo mais c'te rageux... vais même pas débattre avec ce clampin.
La personne que tu cites a totalement raison, ils n'on en rien à faire de ce jeu comme n'importe quel gros éditeur qui se respecte. La seule chose qui compte c'est le montant de la rentrée d'argent. Pas pour rien qu'il prennent le temps de dévelloper du contenu solo au détriment du end game de grouppe, parce que ça rapporte plus. Il n'y aurait pas la licence star wars, son destin serait le même que celui de wildstard (je me demande encore comment il peut tenir).

Tout ça c'est la faute au manque d'exigence des clients et à leur égoisme. Je te met au défi de me prouver le contraire.
Citation :
Publié par MasT3R
...
J'ai le droit d'avoir mon avis et je ne l'impose à personne.

Je n'ai pas dis que le jeu était mauvais et la dernière extension a de nombreuses qualités.
J'ai aussi arrêté le jeu plusieurs mois après sa sortie et j'ai largement remarqué des améliorations depuis que je suis revenu.
Cependant, faut quand même pas oublier que c'est un jeu qui a 4ans. Cela n’enlève rien au boulot accompli mais a coté de cà, il y a des bugs qui sont là depuis le début, très gênant pour certains. Et dont tout le monde sait qu'ils ne seront jamais corrigés.

Maintenant, quand tu joues depuis quelques mois. Que tu as rattrapé ton "retard". Tu te rends compte que bioware / ea n'investi plus dans ce jeu. Ils font le strict minimum pour que les joueurs s'abo et c'est tout (promesses + cartel market en gros).
Et quand je dis le strict minimum, c'est peu de le dire.

Quand je vois tout ce qui est récent, ça confirme bien mon opinion :
Le système de fidélité mis en place; la sortie casi-inexistante de SW7 au travers du jeu (même si ce n'est pas la même époque); certains bugs apportés à la 4.0 très gênants (Pve HL, hotel des vents, romances, ...) qui ne sont pas corrigés avant la 4.1 mi février , les rollbacks de certains serveurs (encore en 2015 ...), les events annulés car buggés durant le mois de décembre ... et je pourrais continuer longtemps comme cà.

Même pour la dernière extension, il faut être sacrément gonflé pour ne pas voir les choses en face.
Les cinématiques sont superbes, rien à dire sur cà.
Mais hormis cà ? On a quoi ? Des missions couloir à tuer toujours les mêmes mobs. Des chapitres extrêmement courts. Un end game solo ridicule à base de farm de H2 et de dialogues non doublés. Du contenu recyclé pour le pve HL (qui est bien pour les gens comme moi qui n'ont pas tout fait, mais pour les gens qui étaient abo depuis le début?), rien pour le pvp depuis 2ans je crois (même si on devrait avoir une nouvelle prochainement).

Perso, je suis abonné depuis un certain temps, car je me dis que c'est la meilleure façon de faire en sorte que le jeu puisse se développer un peu plus. Heureusement que je m'amuse autant avec le pvp !

Donc ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis.
C'est un bon jeu, à découvrir. Mais il ne faut avoir aucune attente pour l'avenir.
Citation :
Publié par aragot
le jet pack n'est qu une monture!!! ne vous attendez pas a voler avec !! c'est un truc un peu piege ca car il le precise pas !

il ne volera pas votre jetpack!
Je comprend pas trop tu peux préciser comment il s'utilise ? Une monture c'est fait pour se deplacer et un jet pack pour voler du coup il fonctionne comment ? Je me tate à me reabonner en plus.
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Je comprend pas trop tu peux préciser comment il s'utilise ? Une monture c'est fait pour se deplacer et un jet pack pour voler du coup il fonctionne comment ? Je me tate à me reabonner en plus.
Je pense que ça doit être un truc du genre "fusée aux pieds" qu'on debloque avec l'héritage façon Iron Man. Si tu vois ce que je veux dire .
En gros, au lieux d'avoir un speeder sous les fesse, tu aura un speeder sur le dos
Tu décolle a 10 cm du sol et tu te déplace comme si il y avait une monture.

Je pense que par "vol" il entendait monture volante comme sur d'autre jeux.
Citation :
Publié par Eodass
Je pense que ça doit être un truc du genre "fusée aux pieds" qu'on debloque avec l'héritage façon Iron Man. Si tu vois ce que je veux dire .
Citation :
Publié par Shupitsu
En gros, au lieux d'avoir un speeder sous les fesse, tu aura un speeder sur le dos
Tu décolle a 10 cm du sol et tu te déplace comme si il y avait une monture.

Je pense que par "vol" il entendait monture volante comme sur d'autre jeux.
Ah ok merci du coup ca fait bcp moins rêver

Au passage coucou Eodass vieille crapule
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Je comprend pas trop tu peux préciser comment il s'utilise ? Une monture c'est fait pour se deplacer et un jet pack pour voler du coup il fonctionne comment ? Je me tate à me reabonner en plus.
tu va l utiliser comme une monture actuel! tout simplement! ca te change que ta vitesse de deplacement!
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Ah ok merci du coup ca fait bcp moins rêver

Au passage coucou Eodass vieille crapule
Ça va vieille branche ? Ouais j'ai repris un abo histoire d'être tranquille et de me taper des bons raids à l'ancienne. Rejoins nous ça bouge plutôt bien sur Battle Méditation.
Nope, c'est pas canon SWTOR.


Normalement n'est canon que ce qui se situe entre l'épisode 1 et l’épisode 9 est canon. (source : wookipedia)
[EDITION]
c'est a dire tous les comic compris entre les films, les serie animé, les jeux, les livre (ou que certain ?), et les film a venir bien entendu
[/EDITION]

C'est d'un compliqué je trouve cette histoire...

Dernière modification par Shupitsu ; 09/01/2016 à 22h59.
Citation :
Publié par Pupuce900
...

Pour le coup je suis d'accord avec toi.

J'ai beaucoup apprécié SWTOR mais force est de reconnaître que le end-game est raté. J'ai adoré l'histoire que ce soit celle de vanilla, Makeb, Revan ou Fallen Empire mais une fois ça passé, c'est un océan d'ennui. Tout est fait pour que tu sois ralenti. J'en ai parlé dans un thread voisin mais rien que le coup des Forteresses stellaires... Des donjons de sacs à pv et toujours aucune sensation de difficulté. Si au moins ils forçaient les joueurs à bien gérer leur partenaire avec des phases actifs/inactifs, etc ce serait un début mais au lieu de ça, ils les ont rendu complètement craqués.

Niveau pvp y'a eu des améliorations avec les arènes et les quelques nouveaux bg mais un défaut vient perturber le tout : Le gameplay. Je vais pas y aller par quatres chemins, ils ont raté le gameplay de SWTOR. Pour un MMO basé sur les Jedi, chasseurs de primes, etc je m'attendais vraiment à de la mobilité, à la possibilité de faire des sauts, à moins de "rigidité" en fait. Un bon exemple de ce que j'attendais est Wildstar (pour les plus curieux d'entre vous, je vous encourage à regarder quelques gameplay de ce mmo qui a bien réussi son coup là dessus).

Bref comme je l'ai déjà dis, j'ai adoré l'histoire et je me ré-abonnerais avec plaisir pour la suite de l'extension mais le contenu endgame est vraiment un frein car au delà de l'aspect archi chronophage des quêtes h2, recrutement (coucou Qyzen !), on a vraiment une impression d'ennui en pve comme en pvp. Je trouve ça vraiment dommage pour un Mmorpg en 2016.


ps : Sans déconner... un système à la Jedi Knight ce serait pas l'orgasme ?
Citation :
Publié par Eodass
Ça va vieille branche ? Ouais j'ai repris un abo histoire d'être tranquille et de me taper des bons raids à l'ancienne. Rejoins nous ça bouge plutôt bien sur Battle Méditation.
J'avais repris un abonnement en octobre/novembre et quitté le serveurt Battle meditation pour rejoindre une guilde francaise sur le serveur europe/anglais The Red Eclipse qui est coté repu et empire.

Après j'ai pas joué en decembre pour cause de occupé irl et que je suis parti en vacances mais je pense m'y remettre courant janvier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés