Zi NFL - Road to Levi's Stadium, Santa Clara -Tebow is back !! or not....

Fil fermé
Partager Rechercher
Steelers qui ont ensuite perdu contre les Ravens... "Any given sunday" en NFL. Ya pas un sport où le A > B > C donc A > C est moins vrai.

Les Chargers ont bénéficié de 5 turnovers plus ou moins "fluky", et ont perdu quand même. Sans ça Denver avait le match pépère.
Enfin, pour le coup, les turnovers ... C'était surtout dû à la pression qu'arrivait à mettre les Chargers. D'ailleurs, je pense que s'ils se rencontrent à nouveau (ce que je pense), la clé du match sera l'OL de Denver et comment ils arriveront à protéger le QB derrière ...
Citation :
Publié par NoLd
Enfin, pour le coup, les turnovers ... C'était surtout dû à la pression qu'arrivait à mettre les Chargers. D'ailleurs, je pense que s'ils se rencontrent à nouveau (ce que je pense), la clé du match sera l'OL de Denver et comment ils arriveront à protéger le QB derrière ...
wat?
Citation :
Publié par Adriana
J La saison a pas été horrible non plus, faut juste revoir la défense.
Il faudrait les motiver, je sais pas genre avec un système de primes

Citation :
Publié par Quint`
Le roster Chargers day 1 vs ce qui restait à la fin du dernier match :

http://imgur.com/a/8A3aD
Le miracle c'est que Rivers n'ai pas été blessé. Et pour être honnête y'a beaucoup de plots dans les joueurs blessés, genre entre un Dline et un autre chez nous on sent pas trop de différence, pareil pour les safety. Fin encore une fois il ne faut pas mettre ça en avant comme raison principale à la saison de merde.

Citation :
Publié par Liiawe
Les linebackers ont bien tenu!
Et encore Te'o et Perryman ont raté plusieurs match chacuns, sachant que quand ils sont tous les deux en bonne santé Butler n'est même pas dans la rotation et se retrouve en special team, ça fait un peu cher le joueur de special team vu le contrat qu'on lui a signé avant qu'il devienne nul...


Ha et pour Weedle les Chargers font encore très fort dans le respect des joueurs. Le mec a été au top pendant plusieurs saisons et arrivé à la fin de son contrat on se fou de sa gueule dans les "négociations" pour le resigner et surtout on lui fait un sale coup en le mettant en IR contre sa volonté alors qu'il doit chercher une autre équipe avec un salaire important à défende... Du coup malgré l'IR il a fait les entrainements physiques à forte intensité pour montrer aux prétendants qu'il n'avait pas de blessure sérieuse (il était blessé aux adducteurs), ambiance. Et y'a moyen qu'on soit sanctionné parcequ'on a absolument pas le droit de mettre un joueur en bonne santé en IR.

Dernière modification par Jewels ; 06/01/2016 à 17h42.
Citation :
Publié par NoLd
Enfin, pour le coup, les turnovers ... C'était surtout dû à la pression qu'arrivait à mettre les Chargers. D'ailleurs, je pense que s'ils se rencontrent à nouveau (ce que je pense), la clé du match sera l'OL de Denver et comment ils arriveront à protéger le QB derrière ...
De base notre OL est à chier, surtout en protection de passe, c'est un fait. C'est assez incroyable ce qu'on arrive à faire avec un problème aussi fondamental. Quand on gagnait des matchs à l'arrache malgré une super défense mais avec 3 picks par match pour Manning, tout découlait de ce problème fondamental.

Mais en l'occurrence sur les 5 turnovers yen a un seul causé par une pression contre l'OL : quand notre pire OL se fait prendre sur un spin move et que le défenseur réussit à toucher le bras du QB quand il lance. (L'OL en question est Schofield, la bouse infâme qui s'est fait sortir en même temps que Brock, ce n'est pas juste par la présence magique de Manning que ça s'est mis à aller mieux d'un coup.)
Le reste c'est une erreur de débutant de Brock avec un blitz pas reconnu, 1 drop par un WR et 2 fumbles random.

Par contre on a peu de chances de les rencontrer à nouveau.
Parce que la super équipe qui nous donne du mal toussa, elle rentre à la maison pendant qu'on a le #1 seed malgré une étrange sorte de QB controversy.
Oui je parlais des Steelers
Désolé, j'étais dans la pensée de mon message précédent

Citation :
Et surtout lorsque tu vois comment Denver a eu du mal... Tu te demandes comment ça va se passer après. Notamment face aux Steelers qui les ont déjà mis à l'amende lors de leur 1er match ^^
Citation :
Publié par Adriana
Conf de presse qui vient de finir : Payton reste coach des Saints, si ça peut répondre à ta question Jewels
"C'est ici que je veux coacher, je ne me vois pas coacher autre part. J'ai quelques cheveux gris maintenant et Brees a perdu les siens...mais c'est tout ce qui a changé depuis."

En effet, bien vu. Pendant la saison j'avais l'impression qu'ils voulaient tous les deux se casser. Tant mieux pour la franchise du coup.
C'est sûr, mais comme je le disais, d'une semaine à l'autre tout peut changer en NFL. Les exemples abondent mais pour celui-ci en particulier, on peut imaginer que les Broncos ne vont pas faire l'erreur de laisser un CB en 1-1 contre Brown tout le match. Chris Harris est l'un des meilleurs DBs de la NFL mais face à un duo aussi rodé et talentueux que Big Ben-Brown, avec toutes les règles en faveur de l'offense en plus, c'est quasiment impossible de les shut down sans aide.

On a beaucoup critiqué justement Wade Philips (et Kubiak) ces derniers temps (enfin, pas beaucoup vu que la défense reste ok, mais c'était considéré comme sa faiblesse quoi) pour son manque d'ajustement, en particulier sur ce match contre Pittsburgh où on menait largement... et sur les derniers matchs il a répondu aux critiques en alternant bien zone et man.

Alors oui c'est quasi sûr que Brown va encore faire des étincelles (en même temps c'est le meilleur WR de la ligue actuellement), mais faut pas oublier que parfois du jour au lendemain le meilleur joueur du monde peut faire 0 yards selon la situation vu comme la NFL est ultra-compétitive.
On sort aussi par exemple la stat "Brown n'a fait que 50 yards contre les Seahawks, Seattle est donc toujours la meilleure défense"... ouais enfin justement, la NFL c'est compétitif et un jeu d'équipe, Roethlisberger a lancé pour 450 yards ce match-là, juste pas sur Brown.

Perso de toute façon je m'en fous c'est Superbowl or bust chaque saison depuis qu'on a Peyton, même le Peyton de cette année, donc de toute façon faudra battre tout le monde. Jsuis pas comme Elfi moi.
Citation :
Publié par Jewels
En effet, bien vu. Pendant la saison j'avais l'impression qu'ils voulaient tous les deux se casser. Tant mieux pour la franchise du coup.
Le problème reste pour D. Brees que son contrat a un cap juste énorme (30M de $)... Ça va pas mal les pénaliser déjà qu'ils étaient un peu juste en terme de Cap Space ! (source)

Je ne suis pas sûr qu'ils aient les moyens de signer beaucoup de gens sauf s'il y a restructuration et encore
Citation :
Publié par NoLd
Le problème reste pour D. Brees que son contrat a un cap juste énorme (30M de $)... Ça va pas mal les pénaliser déjà qu'ils étaient un peu juste en terme de Cap Space ! (source)

Je ne suis pas sûr qu'ils aient les moyens de signer beaucoup de gens sauf s'il y a restructuration et encore
C'était déjà la merde l'an passé et c'est passé limite, pas pour rien qu'on a vu filer Graham ou Junior Galette. Mais bon pour Brees, 99% de chances qu'il prolonge avec restructuration du contrat. Ce qui au fond ne changera pas grand chose à son énorme salaire, mais permettra d'échelonner un peu plus le truc. Les mecs qui coûtent beaucoup cher c'est les tocards comme Byrd ou Browner, voir CJ Spiller qui a fini la saison comme RB n°4 derrière Hightower recruté à l'arrache.
Citation :
Publié par Quint`
Perso de toute façon je m'en fous c'est Superbowl or bust chaque saison depuis qu'on a Peyton, même le Peyton de cette année, donc de toute façon faudra battre tout le monde. Jsuis pas comme Elfi moi.
A quel niveau?
Ils sont crétins les Bucs ou quoi ? Ils virent Lovie Smith après 2 ans... Comment ils veulent arriver à construire quelque chose si ils laissent jamais le temps au coach de s'établir et d'imprimer sa marque.....

En plus ils commencent à avoir des bons joueurs à certains postes.
Citation :
Publié par Elfi
A quel niveau?
Au niveau que chaque saison pour te couvrir psychologiquement tu dis que si vous arrivez en finale de conférence ce serait un exploit qui prouve que Brady est le meilleur.
Hey quand t'as Brady, quoi qu'il se passe autour, c'est SB or bust chaque année. Comme quand t'as Rodgers, Brees etc.

Moi aussi je suis ultra réaliste/pessimiste quand je vois certains problèmes dans le roster/coaching etc, mais cette base demeure. Quand t'as un tel QB tu sais qu'il est possible de faire des trucs défiant la logique.
Citation :
Publié par Quint`
Au niveau que chaque saison pour te couvrir psychologiquement tu dis que si vous arrivez en finale de conférence ce serait un exploit qui prouve que Brady est le meilleur.
Hey quand t'as Brady, quoi qu'il se passe autour, c'est SB or bust chaque année. Comme quand t'as Rodgers, Brees etc.

Moi aussi je suis ultra réaliste/pessimiste quand je vois certains problèmes dans le roster/coaching etc, mais cette base demeure. Quand t'as un tel QB tu sais qu'il est possible de faire des trucs défiant la logique.
C'est pas pour me couvrir psychologiquement, c'est une realite, cette annee il n'y a aucun talent a proprement parle dans notre equipe mis a part Brady et Gronk (comme je l'ai evoque precedemment). Les autres annees effectivement on avait l'une des meilleures OL de la ligue mais pour le reste le probleme restait le meme (defense en carton, running game en carton, des receveurs plus que douteux). Il n'y a qu'un facteur commun a tous ces succes et ca reste Tom Brady et le coaching de BB, donc oui ca defie toute logique. Il n'y a donc qu'une conclusion possible, soit c'est dla chatte soit c'est du pur talent.
Suffit de compter le nombre de Pro Bowlers qu'on a chaque annee pour se rendre compte que notre Roster ne vend pas de reve (oui c'est un vote de popularite, mais honnetement individuellement nos joueurs sont subpar).
En toute honnetete je pense que faire 12-4 cette saison en jouant mal et tient du miracle, a voir si ca continue jusqu'au Superbowl.
C'est pas la question. C'est juste que quand t'as un QB comme ça (et en plus un coach comme ça, l'élément le plus important) le miracle est plus probable que le contraire. En tant que supporter ça me paraît normal d'attendre le SB chaque saison.
En tout cas moi je le répète c'est mon cas depuis qu'on a Peyton, et ce serait le cas aussi si j'étais dans une équipe avec Brees ou Rodgers. Alors évidemment au final il n'y en a qu'un qui gagne, mais tous ont le potentiel d'y aller chaque saison.
Citation :
Publié par Elfi
C'est pas pour me couvrir psychologiquement, c'est une realite, cette annee il n'y a aucun talent a proprement parle dans notre equipe mis a part Brady et Gronk (comme je l'ai evoque precedemment). Les autres annees effectivement on avait l'une des meilleures OL de la ligue mais pour le reste le probleme restait le meme (defense en carton, running game en carton, des receveurs plus que douteux). Il n'y a qu'un facteur commun a tous ces succes et ca reste Tom Brady et le coaching de BB, donc oui ca defie toute logique. Il n'y a donc qu'une conclusion possible, soit c'est dla chatte soit c'est du pur talent.
Suffit de compter le nombre de Pro Bowlers qu'on a chaque annee pour se rendre compte que notre Roster ne vend pas de reve (oui c'est un vote de popularite, mais honnetement individuellement nos joueurs sont subpar).
En toute honnetete je pense que faire 12-4 cette saison en jouant mal et tient du miracle, a voir si ca continue jusqu'au Superbowl.
Pas d'accord ...
Ok, l'OL est un patchwork entre les rookies et des joueurs pas supers mais entre Solder en IR, Vollmer qui s'est blessé dès la 8e minute contre les Jets et les autres blessures. Un peu normal mais ça devrait aller mieux avec le retour de Vollmer sûrement en LG.

En receveur, mis à part mettre presque 15M/an pour une menace sur l'extérieur, LaFell fera largement l'affaire, surtout si tous les gnomes (Edelman, Amendola et les petits RB ) sont là. Edelman est l'un des meilleurs slots receiver de la NFL (je pense que Seattle s'en souvient encore).

Ensuite, en défense, Ch. Jones est ultra complet pour un DE/DT. Et la rotation Ninkovich/Sheard a fait beaucoup de mal, ce qui a donné le record de sacks cette année pour la franchise. Ensuite, en termes de LB... À part Seattle, je ne vois pas quel équipe a un meilleur duo/trio de LB actuellement. Les DB font un peu palot mais je ne pense pas que les Pats soient à plaindre plus que d'autres.

Il y a une chose qui n'est pas à oublier mais les Pats ont eu leur bye le plus tôt (4e semaine) de toutes les équipes en playoffs donc presque normal qu'au niveau fraîcheur, ils ne soient pas au top et qu'ils aient eu du mal avec les blessures. Ce bye va leur faire du bien.

Dernière modification par NoLd ; 08/01/2016 à 16h54.
Les DBs des Pats sont parmi les meilleurs de la ligue, et ils n'ont été dépassés en sacks que par les broncos. Enfin ça c'est surtout parce que c'est un putain de gourou Bellichick, surtout défensivement.
Ce mec à mon avis il pratique une sorte de moneyball du foot US (pas tellement au niveau financier vu que tlm a la même thune en NFL, mais en terme de compétences qu'il cible et trouve).
0 talent aux Pats, c'est quand même un peu fort de café lol; regarde votre roster et celui des Chargers tu vas comprendre ce que c'est qu'un manque de talent - et San Diego est pas la pire team non plus.

Et comme dit Quint', quand t'as Brady/Rodgers/Brees etc, tu vises le SB tous les ans quelque soit ton roster au fond.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Et comme dit Quint', quand t'as Brady/Rodgers/Brees etc, tu vises le SB tous les ans quelque soit ton roster au fond.
Sauf quand t'encaisse 40 points par match
Mais sur le papier ouais, je sais que à NO j'étais sceptique quand j'ai vu Stills/Graham se barrer et Payton dire qu'on arriverait toujours à se débrouiller offensivement, mais force est de constater que même avec du random à la réception(Watson, Snead..) et une OL pas ouf, bah avec Brees aux manettes, tu continues d'enquiller un max de points.

Et c'est pareil ailleurs, quand on regarde Denver, NE, GB, y'a pas vraiment une équipe qui a des superstars à la réception, mais ça marche quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés