[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
La manette de One + l'adaptateur sans-fil à 58€ sur Amazon. Pas un deal énorme, mais toujours intéressant, ça fait le dongle à pas trop cher.
Je me tâte vraiment, ma manette de 360 commence à accuser le poids des années.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Il y a pas mal de choses sur Topachat actuellement, notamment une GTX 970 à 299,90€. Après je ne sais pas trop ce que vaut cette marque.
C'est un modèle de référence, et c'est le prix normal pour ce modèle.
Ils tentent de vider les stock parce que le design de référence ça se vend peu en faisant une fausse solde c'est tout.

Espérer des soldes sur des CG qui se vendent comme des petits pains en temps normal il faut vraiment croire au père noël.

Espérer des soldes sur du matos informatique "récent" c'est idiot de toute façon.
Même les soit-disant promo avant noël et autre c'est une vaste blague puisque les prix sont gonflés histoire d'afficher 5% de réduc sans que ça coûte plus de 1% à la boite en fait (sauf sur ce qui se vend pas ...)
Citation :
Publié par Varic
beaucoup de site balance de fausse solde cette année
C'est pas nouveau.
C'est la logique commerciale française et dans une moindre mesure, européenne.
A part dans le vêtement, où les soldes concernent majoritairement des renouvellements de catalogue, tout le reste sont des produits fabriqués et stockés spécialement pour les soldes. Dedans, on y noie les quelques rares vraies soldes ou les stocks d'opérations marketing loupées, invendus ou invendables en conditions normales.
ouai enfin la sa tourne a 90% des prix d origine sur beaucoup de produit ! suffi de voire les autres site qui solde pas les même produit , voire même des version non soldé moins cher !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Un MSI GE62 15.6" i7-6700HQ et 970M, sans OS pour 1k€ : http://www.cdiscount.com/informatiqu...2997#mpos=3|cd

32 pièces restantes, j'aurais sauté dessus si mon compte faisait pas autant la gueule.
C'est presque exactement ce que je cherche sur le topic "guide des portables" ! merci pour le liens juste à lui rajouter un ssd
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La loi européenne oblige une garantie de 2 ans.
Mais, comme pour les produits Apple, il peut y avoir une garantie améliorée qui ne dure elle que un an (et on repasse à la garantie de base pour l'année suivante).
Ne mettre en avant que cette garantie améliorée plus courte permet de faire passer plus d'extensions de garantie. Mais ils doivent normalement indiquer quelque part qu'il y a une garantie légale de 2 ans malgré tout.
Citation :
Publié par Ternel
Un MSI GE62 15.6" i7-6700HQ et 970M, sans OS pour 1k€ : http://www.cdiscount.com/informatiqu...2997#mpos=3|cd

32 pièces restantes, j'aurais sauté dessus si mon compte faisait pas autant la gueule.
Edit: déjà plus disponible, va falloir que je regarde bien toutes les autres offres pour rien rater ! dommage !
Edit 2 : il est de nouveau disponible mais la réduction est bien moins avantageuse !

Dernière modification par Arknis ; 06/01/2016 à 18h48.
Effectivement j'avais pas vu

Dernière modification par Compte #534972 ; 06/01/2016 à 15h03.
Citation :
Publié par Xaphan
Mouai, il était à 899€ fin novembre : http://www.laptopspirit.fr/166449/ms...ash-1149e.html
C'est pas le même.

Le tien (GE62 2QC-028) : Skylake Quad Core i7, 8 Go, GeForce GTX 960M, 1 To 7200tr, Windows 10
Celui à 1000€ (GE62 6QF-006XFR) : i7-6700HQ et 970M, sans OS
(pour prendre juste "l'accroche" de chaque)
Citation :
Publié par aziraphale
C'est un modèle de référence, et c'est le prix normal pour ce modèle.
Ils tentent de vider les stock parce que le design de référence ça se vend peu en faisant une fausse solde c'est tout.

Espérer des soldes sur des CG qui se vendent comme des petits pains en temps normal il faut vraiment croire au père noël.

Espérer des soldes sur du matos informatique "récent" c'est idiot de toute façon.
Même les soit-disant promo avant noël et autre c'est une vaste blague puisque les prix sont gonflés histoire d'afficher 5% de réduc sans que ça coûte plus de 1% à la boite en fait (sauf sur ce qui se vend pas ...)
Bha merde moi qui pensais avoir fait une trouvaille pour une fois.
Une 7950 reconditionnée à 70e avec le code PETIT ou à 80e avec deux ans de garantie. Pour remettre à jour une vieille config à pas cher, c'est pas trop mal c'est l'équivalent d'une R9 280.
Wello,

Mon daron recherche un ordi portable aux alentours des 500€, un 17" serait appréciable (et Windows, aussi). Je n'ai pas cru voir de soldes intéressants sur des portables, vous avez des plans éventuels ? Ce serait bien urbain ^^
Sur topachat je vois quelques HP et deux Asus, mais j'ai un peu de mal à voir ce qu'ils valent...
Citation :
Publié par Glaystal
Ha mais j'ai mal lu en fait...je pensais tombé sur la 970 mais c'était hier

du coup en GTX 970 la plus intéressante en qualité prix reste la msi trouvable dans les 370 euros c'est ça ?
Non la plus intéressante actuellement ça doit être la KFA2 970 EXOC que tu dois trouver entre 320 et 330€ normalement.
Citation :
Publié par Bali
Une 7950 reconditionnée à 70e avec le code PETIT ou à 80e avec deux ans de garantie. Pour remettre à jour une vieille config à pas cher, c'est pas trop mal c'est l'équivalent d'une R9 280.
je me suis acheter la 7950 pour un vieux pc , de plus elle a de très bonne performance , pour les jeux de type mmo et qui sont encore sous DX11,xx donc elle se suffi
------------------------
toujours pour un vieux pc en manque de RAM DDR3 2x4gb 8 gb a 39.90€

Dernière modification par Varic ; 07/01/2016 à 14h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés