Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Briaeros
Pour répondre à Alpha_Cast (si il me lit) : Ce n'est pas un râtelier mais une porte sur le coté qui ne s'ouvre pas encore. Si la baisse de framerate vient du serveur qui mouline dans cette version. Sinon merci beau travail !
Non il n'est pas pret de te lire
Citation :
Publié par Traff
Le gemini aussi ou ca ne concerne que le transport ?
"Hangar ready", j'aurais tendance à dire, la version du Starfarer de base uniquement, pas le Star G...

Je suppose que leurs modèles doivent être légèrement différents, et leurs états de production en ce moment sont distincts sur le site officiel : "En cours de greyboxing" pour le Starfarer, "En attente de ressources pour débuter la modélisation" pour le Gemini.
Après, ce n'est pas parce qu'un nouveau vaisseau passe hangar ready, qu'il va forcément combler quelques attentes...

Par exemple, j'aurais nettement préféré qu'ils retardent encore le passage en hangar ready du Vanguard pour en finaliser la modélisation.
Citation :
Par exemple, j'aurais nettement préféré qu'ils retardent encore le passage en hangar ready du Vanguard pour en finaliser la modélisation.
Je ne pense pas que mettre le modèle 3D dans le hangar pendant qu'ils font les damage states et les composants leur "coûte" quoi que ce soit en temps ( en plus, les modèles hangar ready sont vendus plus 5$ cher que quand ils sont en concept )
Bon après c'est sur que c'est décevant d'avoir un vaisseau dans le hangar pendant 6 mois et d'en voir 3 autres passer en flight ready direct. ( ça doit bien faire le 4e freelancer que je rachète )
Humm, j'ai 2 membres de mon orga qui sont passé en "Redacted", c'est quoi déjà? Je me souviens plus.

Edit: C'est bon, j'ai ma réponse.

Dernière modification par Ouranoss ; 10/01/2016 à 20h03.
Citation :
Publié par arcange
Ç est quoi REDACTED ? Pas mal de streamer sur Twitch ont ce terme en bandeau en haut. Y a un site en rapport, mais c'est juste ça ?
En fait REDACTED.tv sur twitch c'est un collectif de streamers, mais ça vient d'un meme dans la communauté Star Citizen qui a commencé avec Wingman's Hangar. Quand ils voulaient censurer quelque chose ils mettaient "REDACTED" dessus.
C'est pour ça aussi que quant on veut cacher son appartenance à une organisation on a l'option d'afficher une icône "REDACTED" par dessus sur la page RSI. On peut aussi se mettre en "affiliation cachée" et la rien ne s'affiche on est un "membre fantôme".
Il est connu depuis un bout de temps le Retributon, depuis le leak de Lando. Donc vers mars/avril 2015 je crois.

Et on en avait vu des images bien avant. Cela dit, étant donné qu'on l'a toujours vu dans un chantier, on peux imaginer qu'il serviras juste de décor à une mission dans SQ42 (genre défendre le chantier d'une attaque ou un truc du genre).
Citation :
Publié par Skade
Et on en avait vu des images bien avant. Cela dit, étant donné qu'on l'a toujours vu dans un chantier, on peux imaginer qu'il serviras juste de décor à une mission dans SQ42 (genre défendre le chantier d'une attaque ou un truc du genre).
M'est avis qu'il aura un plus grand rôle que ça. Dans la vidéo du speech de Bishop au sénat, il parle de rebâtir la flotte de l'UEE face aux Vanduuls. Pour moi ça s'inscrit dans cette logique, il y a fort à parier qu'on verra le Retribution en action à un moment ou à un autre.

Il se murmure aussi que ça pourrait être le vaisseau amiral de Bishop, mais rien d'officiel là-dessus.
Citation :
Publié par Altarec Smith
M'est avis qu'il aura un plus grand rôle que ça. Dans la vidéo du speech de Bishop au sénat, il parle de rebâtir la flotte de l'UEE face aux Vanduuls. Pour moi ça s'inscrit dans cette logique, il y a fort à parier qu'on verra le Retribution en action à un moment ou à un autre.

Il se murmure aussi que ça pourrait être le vaisseau amiral de Bishop, mais rien d'officiel là-dessus.
D'après un pote, qui passe sa vie sur le forum off, ce vaisseaux protégera des planètes, et il y en aura plusieurs.

Je vais me renseigner d'avantage dés que je le re choppe.
Citation :
Pour moi ça s'inscrit dans cette logique, il y a fort à parier qu'on verra le Retribution en action à un moment ou à un autre.
Dans la saison 3, minimum.
Citation :
Publié par Elglon
Le patch 2.1 est déployé sur le live.
Malheureusement pas grand chose de nouveau. Le freelancer et le vanguard Fly ready, du bug fix et de l'équilibrage.
Le Freelancer et le Vanguard, c'est pas grand-chose pour Elglon...

Ça ira mieux avec la 2.2, quand le Starfarer va arriver !
Le patch est une catastrophe concernant l'arena commander, ça crash non stop, l'ajout du Vanguard partait d'une bonne intention, mais sans passage par la case PTU on se retrouve avec un vaisseau qu'on ne peut pas cibler, qui est bien trop maniable et qui ne rapporte pas de point quand tu le tues...

Va falloir attendre une bonne tétrachiée de correctifs.

(Oh... Et vous ai-je parlé des quad rack du Vanguard qui tiennent sur le gladius?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés