[YT] Comparatif des voix Japonaises, Anglaises et Françaises de Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

Je vous propose une petit comparatif des voix que j'ai enregistré lors de la première cinématique du jeu.
Dans cette vidéo il n'y a quasiment que Jinsoyun, mais je compte faire d'autre comparatif avec d'autre personnage !


Honnêtement je préfère de loin les voix japonaises, j'espère que nous pourrons les mettre sur les serveurs européens !
Citation :
Publié par Youmukon
Pour ce qui est des voix dans les autres langues, c'est quelque chose que l'on aimerait bien proposer mais je ne crois pas à ma connaissance que cela sera disponible (à la sortie du jeu en tout cas).
désolé les gars mais vaut mieux pas trop espérer avoir autre chose que la vf
Dommage que la voix de la nana principale de ces scènes soit un peu molle dans la version fr et jap, du coup je préfère nettement celle eng.
C'est un peu dommage car à part elle, les autres (fr/jap) sont de bonne facture je trouve.

Ceci dit je ne connais pas du tout le scénar et c'est ptetre une random (la nana principale de ces scènes) qu'on ne voit que dans ces 30 secondes de cinématiques ce qui rendrait la chose beaucoup moins gênante.
Citation :
Publié par Odow ❤
La version française est exceptionnellement mauvais, par contre s'aurait été plus intéressent d'Avoir la version coréenne aussi ^^;
Je compte faire une vidéo pour comparer toutes les langues disponibles sur BNS dans un futur proche !
Citation :
Publié par Uryell
désolé les gars mais vaut mieux pas trop espérer avoir autre chose que la vf

Il est très probable qu'on ai accès aux voix qu'on veut à coup de patch hors NCs, rien ne nous empêche si on le veut à modifier je sais pas trop quoi pour avoir les voix qu'on souhaite.
probable ? ou confirmé ?

quelqu'un aurait une source pour savoir si on pourra choisir de façon officielle, genre dans les options du jeu, de jouer avec les voix coréennes ou japonaises (j'aime bien les deux) tout en ayant les textes et sous titres en anglais, et ce tout en étant sur un serveur EU/EN/FR ?

ps : merci pour la video Nypana
Je ne pense pas que ce soit officiel ^^, d'après une autre discussion tout ce qui passe par la modification d'un ou de plusieurs fichiers du jeux sont de base "interdit". Et comme tout le temps, chacun choisis son degret de tolérance.
Utiliser des mods est "interdit" mais apriori toléré, des packs de langues tournent à droite et à gauche, maintenant c'est le choix de chacun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés