maj config ptit prix pour SFV svp

Répondre
Partager Rechercher
salut,

Je cherche à booster un peu ma config pour SFV principalement. Changement de proc et de cg à petit prix? Des idées pour avoir un changement notable en attendant une future config sans trop ce saigner? Je joue en 24" 1920x1080.

J'ai testé la dernière beta de street5 rapido et le jeu ramait. En mettant au minimum c'était fluide .

Zalman Z9 Plus
Be Quiet Pure Power L8 - 530W
Crucial M4 128 Go SATA Revision 3.0
MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go)
Gigabyte GA-Z68XP-UD3P (B3) + Intel Core i5 2500K
G.Skill Kit Extreme3 2 x4 Go PC12800 ARES CAS9
si tu envisages une nouvelle config dans un futur plus ou moins proche (ou vraiment moins), tu devrais plutot te pencher sur une new CG.

Le 2500k fait encore le taf, tu pourrais donc grandement ameliorer tes perfs en jeu avec une 970 (par ex, pour 300-350e. , fonction des promos) et recuperer ta carte dans la nouvelle config en ayant qqch d'actuel et durable encore un temps.

Tu n'es pas le premier a venir avec ce type de demande et l'air de rien, ca reste la reponse la plus sensee a te donner. (au vu de ta config)

Dernière modification par Hl MY NAME lS ; 04/01/2016 à 20h32.
J'ai vu la 970 et aussi la 960. Y'as un gros écart de perf? Y'as une bonne centaine d'euro d'écart quand même.
D'habitude j'achète sur matériel.net et la 970 est plutôt entre 350 et 400€ (twinfrozer).
Quelles versions sont a privilégier?

merci !
Les modèles à privilégier sont : MSI Gaming, Gigabyte G1 et Asus Strix.

A peine moins bonne et beaucoup moins cher il y a la KFA2 EXOC mais pas dispo chez Mat


Sinon pour la 960 c'est le jour et la nuit par rapport à la 970.
Si vraiment 330€ pour 970 de chez KFA2 c'est trop pour toi, mieux vaudrait passer chez AMD avec une R9 380 4Go. Elle est un peu plus performante que la 960 pour un poil moins cher.
L'OP est venu avec une demande de maj config ptit prix. Avec une seule carte graphique (a priori durable et recuperable), il peut se passer de changer toute autre piece, pourquoi il y en a encore qui viennent repondre : "une 960 ca suffit" (OSEF c'est pas la question), etc. parfois je me demande pourquoi on repond ici.

Taper une 960, c'est ridicule en reponse a la demande initiale.
Je sais pas, peut-être parce que la demande initiale n'est pas juste "maj config ptit prix" mais "maj config ptit prix pour SFV" ? Et qu'on peut donc trouver ridicule de proposer une carte plus chère que la PS4 dans ce contexte ?

Dernière modification par Eyce Karmina ; 06/01/2016 à 07h28. Motif: Pas la peine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés