[Wiki][PC/PS4/One] Rainbow Six: Siege

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrGoibniu
Ouai enfin les forums Ubi j'y suis tous les jours et c'est toujours les mêmes qui chialent pour tout et rien. Ensuite, je joue avec 3 amis régulièrement et non n'avons pas de si "gros" problèmes, c'est juste incroyable la différence de version d'jeu entre nous. :/
T'es peut-être un cas isolé, mais y'a un vrai problème, notamment pour la recherche à 4 justement, c'est ce qu'on a constaté, que ça soit quand on joue avec Jean Talu ou avec un autre groupe. Et encore.. je te parle même pas des problèmes ne serait-ce que pour se retrouver dans le même groupe. Genre j'ai un pote, ça ne le fait qu'avec lui, impossible de s'inviter mutuellement, on a contrôlé nos NAT respectifs, on se voit bien en ligne, on arrive à jouer à d'autres jeux ensemble sans problème, mais là non y'a rien à faire, pour que ça fonctionne faut qu'un autre mec nous groupe.

Après c'est peut-être ponctuel et c'était la merde hier, c'est possible, mais je pense que c'est plus profond que ça au final. Et en fait c'est vraiment dommage, parce que le jeu en lui même est excellent, mais là ça ruine vraiment l'expérience de jeu vu que le temps de jeu effectif est très faible au final.
Citation :
Publié par Adriana
Genre j'ai un pote, ça ne le fait qu'avec lui, impossible de s'inviter mutuellement, on a contrôlé nos NAT respectifs, on se voit bien en ligne, on arrive à jouer à d'autres jeux ensemble sans problème, mais là non y'a rien à faire, pour que ça fonctionne faut qu'un autre mec nous groupe.
J'ai eu exactement le même problème lors de la beta et du week-end gratuit. Dommage, le gameplay nous plaisait avec un pote et le teamplay c'était cool, mais on a pas su jouer une seule fois ensemble...

Du coup, pas moyen qu'on achète un jeu où on est incapables de jouer en équipe alors que c'est le but. Ca ne venait clairement pas de nous, NAT en open (et j'ai même contacté le support, qui m'a dit d'ouvrir certains ports et autres bullshit, j'ai tout fait, et rien n'a fonctionné). Evidemment, c'est le seul jeu qui nous a fait le coup, bref, dommage le gameplay était fun, mais en solo, pas trop :/.
Bizare j'ai toujours joué en squad de 4-5 et jamais eu aucun problème pour trouver des parties.

Un d'entre nosu invite les autres en escouade et quand les message "machin join the squad" on disparus on lance la partie et tout roule nickel.
j'ai un meilleurs ping cette nuit

Citation :
Publié par oakola
Bizare j'ai toujours joué en squad de 4-5 et jamais eu aucun problème pour trouver des parties.

Un d'entre nosu invite les autres en escouade et quand les message "machin join the squad" on disparus on lance la partie et tout roule nickel.

Ca bug bcp plus en solo je crois
Citation :
Publié par Aiina
Aherys tu peux resortir ton guide pour les graphismes je le trouve plus.
Attention il est un peu outdater mais il fonctionne, mais y'a mieux.
si ca c'est pas du cheat, je sais pas ce que c'est.

"- Non non c'est de l'optimisation !"

T'as raison ouai.




Dernière modification par Gamix ; 04/01/2016 à 12h16.
Je comprends mieux pas mal de choses ...

Putain et là une classé, on arrive match terminé : 4-1, match perdue et perte de rang. Quel jeu de merde !

Dernière modification par Jean Talu ; 04/01/2016 à 18h05.
Citation :
Publié par Gamix
En attendant c'est pas fait.

1451936364-ezgif-com-optimize.gif
j'ai pas dit le contraire, je ne suis pas aveugle pour défendre ubisoft sur les mauvais cotées, je prend juste la défense sur des points généraliste et compliqué (comme le reseau), la, c'est juste des mauvais test d'ubisoft.

Bon, on a finit en 8eme de final sur l'ESL kickoff d'hier,
Les petits retours :
- clairement R6S par très fort en esport (ESL, G4G, les premières lan...) et le nombre de participant est impréssionant (63 équipes hier)
- l'arbre ESL est générer aléatoirement ce qui fait des finals dégueulasses, perso ça fait deux kdes BOickoff qu'on est dans un arbre avec les meilleurs équipes mondiales sur ESL, c'est marrant 5 minutes, mais au lieu d'avoir de beau quart/demi/final on s'retrouve avec BO1 trés chaud en entrée de bracket, ou les grosses équipes s'affronte, et les petites équipes qui se retrouve sur les autres brackets (la magie de l'aléatoire) se retrouve en final, pour se faire nomatch sans aucune surprise en BO3, c'est assez dommage mais apparemment ils vont faire les bracket manuellement plus tard.

Dernière modification par Aherys- ; 06/01/2016 à 19h32.
c'est un excellent jeu, mais pas taillé pour la compete, beaucoup trop d'incohérence, beaucoup trop de facilité de developpement, y'a un probleme de cam ? pas de souci on la met ailleurs.

bref
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Même problème sur battlefield , on ne vois que un bout de la tête de l'ennemi qui dépasse , et il peut nous canarder sans problème , jamais été complétement fix
oula tellement pas, enfin jamais remarqué ca doit pas etre tres flagrant, alors que sur Rainbow on est bcp a l'avoir senti bien avant d'avoir une affirmation "officiel" du probleme, bf moi a part mourir derriere un mur j'ai rien a lui reprocher
Citation :
Publié par Gamix
c'est un excellent jeu, mais pas taillé pour la compete, beaucoup trop d'incohérence, beaucoup trop de facilité de developpement, y'a un probleme de cam ? pas de souci on la met ailleurs.

bref
Citation :
Publié par Aiina
C'est ce que je disais. En l'état c'est mort pour lesport le jeu rentre trop en compte.

Surtout vu les réflexes des joueurs professionnels, si l'un voit dépasser la tête alors que l'autre ne le voit même pas c'est trop desavantageux. Vivement les fix
Non mes les gars... c'est pas méchant mais vous racontez un peu n'importe quoi
Y'a le même soucis sur CS:GO, la cam est légèrement plus haute (menton) mais c'est également le cas.
Y'a exactement le même problème sur callof, et sur BF, sur chacun de ses trois jeu y'a de l'eSport (un peu moins sur BF...). ça n'a strictement rien a voir avec l'eSport, c'est juste un défaut courant, mais qui peu se régler facilement.

Quand a parler de "c'est pas taillé pour l'eSport", le jeu est déjà très joué en eSport, les premières lan sont annoncé, les premiers cashprize également, des tournois tous les soirs, il y'a énormément d'équipe, (et pas mal de structure pro/semi-pro), pas mal de streams, G4G, ESIX sont sur le coups, et coup de théâtre, ESL qui se refuser jusqu'a présent a ouvrir sur la franchise rainbow, a était forcer de constater via un sondage et la surcharge sur G4G que c'était un bon filon : c'est plus que très bien partie.

La question n'est pas de savoir si le jeu est esport ou pas : il l'est déjà, c'est plutôt jusqu’à quel niveau l'eSport va aller, et dire "y'a trop de bug" ou "trop de soucis" n'est en rien une prédiction valable, CS-GO était infâme a sa sortie, a pris 3 plombes a être fix, (et ne l'est toujours pas sur de nombreux points) et c'est l'un des premiers jeu eSport, titanfall était plutôt correcte, et n'a jamais décollé, ni vous, ni moi ne savons jusqu’où ça va aller, mais ça ne dépend certainement pas des paramètres que vous annoncez, on peu être sûr d'une seule chose : actuellement ça roule niveau esport, et ça roule bien et c'est la seul donnée certaines qu'on a.
mais on s'en branle que ce soit facile a régler, et d'ailleurs rien est dit que ce soit facile, si ils ont fait ce choix c'est pour une raison, ils ont pas choisi cette emplacement pour le fun.

Et non désolé mais c'est pas flagrant sur les autres FPS. moi j'avais jamais rien remarqué donc c'est carrément moins prononcé.

De toute facon y'a de grande chance pour que ca ne change pas.
Citation :
Publié par Aherys-
Non mes les gars... c'est pas méchant mais vous racontez un peu n'importe quoi
Y'a le même soucis sur CS:GO, la cam est légèrement plus haute (menton) mais c'est également le cas.
Y'a exactement le même problème sur callof, et sur BF, sur chacun de ses trois jeu y'a de l'eSport (un peu moins sur BF...). ça n'a strictement rien a voir avec l'eSport, c'est juste un défaut courant, mais qui peu se régler facilement.
"Facilement", non.
Il faut juste comprendre que vu où ils ont placés l'emitter des balles, plus la caméra joueur, les mecs d'Ubi ont bien fait de la merde et que ça risque de prendre beaucoup de temps à être corrigé efficacement. Tu combines ça avec un netcode qui n'a visiblement pas été testé en conditions utilisateur, et ça fait rire jaune quand on te parle d'esport, de compétitivité, de tactique.
Citation :
Publié par Gamix
mais on s'en branle que ce soit facile a régler, et d'ailleurs rien est dit que ce soit facile, si ils ont fait ce choix c'est pour une raison, ils ont pas choisi cette emplacement pour le fun.

Et non désolé mais c'est pas flagrant sur les autres FPS. moi j'avais jamais rien remarqué donc c'est carrément moins prononcé.

De toute facon y'a de grande chance pour que ca ne change pas.
Rien ? si, moi, étant justement en train de developper un moteur 3D, c'est loins d'être la mort voir plus bas sur ma réponse a Sarys.
Si tu n'a rien remarquer sur les FPS, et bien je t'invite immédiatement a aller sur CSGO, sur dust2 corniche, tu verra que du mid coté ct on vois clairement ta tête, et que T, on ne peu voir, c'est exactement le même soucis que verrière sur bank, et c'est pratiquement autant prononcé (mais légèrement moins)
En revanche, je te rejoins sur le fait qu'il y'a de forte chance que ça ne change pas.

Citation :
Publié par Sarys
"Facilement", non.
Il faut juste comprendre que vu où ils ont placés l'emitter des balles, plus la caméra joueur, les mecs d'Ubi ont bien fait de la merde et que ça risque de prendre beaucoup de temps à être corrigé efficacement. Tu combines ça avec un netcode qui n'a visiblement pas été testé en conditions utilisateur, et ça fait rire jaune quand on te parle d'esport, de compétitivité, de tactique.
Ouais enfin Sarys, changer un emiter sur un axe y, changer une camera sur un axe y, adapter les trois animations qui se cours derrière (ce qui est le plus long), ça prend pas une semaine, et c'est même théoriquement très facile : quand tu conçois un moteur 3D, tu fait en sorte que les variables dans se style soit facilement manipulables, car forcément il va falloir les regler.

Quand aux problèmes de netcode, c'est inlassablement la même réponse : TOUT les fps, même csgo, ont eu des gros soucis de netcode a leur sortie, c'est éternellement le même débat a chaque sorties, ça sera fix (ou pas) en attendant, a un mois, et même 6 mois de la sortie, y'auras des soucis, c'est prévisible, évident, classique.

Mais soyons bien clair : a aucun moment j'vous dit tout est rose, j'essaye juste de nuancer vos propos car j'ai parfois, que ça soit sur les FPS ou MMO, l’impression que la mémoire des joueurs est courte : les problèmes des débuts ne sont gageant de la bonne qualité d'un titre ou de la mauvaise, c'est aprés un ou deux ans qu'on peu objectivement dire oui, ou non, a vu du travaille accomplie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés