Créer une intro YouTube sans logiciel

Répondre
Partager Rechercher
Salut je me permet de poster ici, ma chaîne concerne Dofus. Mais voila un tuto pour que vous puissiez créer votre intro vidéo YouTube :
Cliquez ici

Voici mon intro ( début et fin ) personnalisée :

Je rappelle qu'il ne faut jamais donner son mot de passe YouTube ( même à un site en apparence sécurisé comme celui que j'utilise pour les intros. On sait jamais...)
---
J'espère que ça vous servira, et que j'ai poster au bon endroit... Vive jol, Doudou Liloushka et accipiens ! Merci

Dernière modification par Bolgrot ; 11/04/2013 à 11h24.
tu va me dire que t'a pas trouver le tuto pour créer une intro sans logiciel ?
---
Dsl j'allais pas mettre deux vidéos, et un site de création d'intro ici ça ferais "pub buzay".
Le tuto est dans la description vidéo sur le seul lien de mon message.
je montre ma création pour voir si les Dofusiens ou autres internautes aiment, et ça donne un exemple de ce qu'on peut faire en suivant le tuto.

Dernière modification par Bolgrot ; 12/04/2013 à 04h07.
Exclamation
Oui, limité mais les pubs sont illimitées dans la description de ma vidéo,sur YouTube.

Il y a tous les liens pour apprendre à faire une intro facile.
c'est ça l'intérêt de la vidéo .

Merci des commentaires, A+
Intros vidéos pour Youtube
Salut,

Une autre solution pour créer rapidement une intro vidéo Youtube : Youtube Avantage
Il s'agit d'une plateforme où vous pouvez choisir une intro vidéo déjà existante et la personnalisé avec votre nom ou votre logo.
Les vidéos sont en HD. Vous n'avez qu'à choisir et personnalisé.
La plateforme est payante, mais si vous avez un temps limité c'est une bonne solution.

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés