Zi NFL - Road to Levi's Stadium, Santa Clara -Tebow is back !! or not....

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou alors ils ont pris les préparateurs de l'Olympique Lyonnais La défense tiens toujours la route, mais ça me paraît quand même sacrément limité quand on voit la lutte contre les Chargers quand même, même si Osweiler a quand même bien mis du sien ce soir.

Du coup potentiellement on peut avoir Seahawks @ Packers en WC si j'ai tout suivi ?
Citation :
Publié par Adriana

Du coup potentiellement on peut avoir Seahawks @ Packers en WC si j'ai tout suivi ?
Ouais, le gagnant du match de ce soir se tape les Seahawks

Enfin je sais pas où ils en sont au niveau des tie breakers, peut être que l'une des deux équipes est derrière les Seahawks en cas de défaite et dans ce cas ça sera un rematch Vikings Packers en wild cards.


Edit: Après vérification, si les Vikings gagnent ils reçoivent les Seahawks et si les Packers gagnent ils reçoivent les Vikings. On ne peut plus avoir Sehawks - Packers apparemment (pour ça il fallait une victoire des Cardinals ce soir). Ha mais si, c'est possible avec un match nul du coup.

Dernière modification par Jewels ; 04/01/2016 à 02h10.
Manziel ce mongol infini. Il a planté le staff médical des Browns ce matin où il était censé pointer, faisait le mort au téléphone et d'après certaines sources, il était en train de se faire une bouffe et un peu de blackjack à Vegas le samedi. Le mec il a tout pour faire carrière, mais non c'est un gros crétin.

Ils pourront aller se draft un nouveau QB avec leur top pick
Citation :
Publié par Jewels
Nous on a le 3rd pick je crois (vu le calendrier j'imagine qu'on est derrière les Cowboys avec les tie breaker), ça nous évitera de faire des trade up douteux j'espère.
Ne sous-estime pas Telesco. Il peut parfaitement trade up avec le 2nd round pick en fin de 1st round pour choper un DB en verre ou un nouveau RB qui fait 3.1 ypc.

En tout cas c'est bien, 3rd ou 4th overall ça sera l'occase de trouver un DT violent.
C'est toi qui sous estime Telesco, le DT fera 120 kilos

C'est bien 3rd pick qu'on a et en effet merci Manziel, c'est encore mieux si les Browns prennent un QB.
Eh beh, les Pats qui perdent face aux Dolphins je l'attendais pas

En ayant vu ça j'étais sûr que les Broncos allaient réussir à se chier et vu le nombre de turnovers je vois qu'ils ont vraiment essayé et que Peyton Manning a dû intervenir, un comble au vu de son début de saison.
Je trouve que Brock a été plutôt bon.
Sur le s 5turn over tu en as un de Sanders après avoir gagné 40 yards , puis une interception qui fait suite à une passe non captée d'un receveur, un fumble de Anderson, un fumble de Osweiler, et une dernière interception après que Brock ait été touché au moment de faire sa passe.

A priori le fumble de Osweiler (d'après ce que je 'ai compris des commentaires) aurait pu être évité, si il avait mieux lu la défense, mais le reste c'est vraiment l'ensemble de l'équipe qui s'est mis en mode "je veux pas gagner le match"
La ligne a super bien joué pendant 2 drives et après c'était vraiment pénible à voir .....

Enfin bref 1st Seed c'est génial, je ne m'y attendais vraiment pas !!
Oh c'était pas une critique de Brock, plutôt de l'humour. :P
De toute façon notre gros gros problème ça reste l'O-line, surtout en protection de passe, et ça va pas se régler comme ça... c'est déjà la raison pour laquelle on s'est fait allumé au SB ya 2 ans, la raison pour laquelle le jeu de course marche très aléatoirement, une grosse responsabilité aussi sur les moments où Brock comme Peyton font de la merde... chaud pour aller loin en playoffs donc.

Mais il paraît qu'à défaut de tout allumer, Peyton a eu l'air en bonne santé, c'est cool.
Est-ce que ça compte comme une victoire pour son compteur et le record du coup ou pas ?

Sinon, le calendrier des playoffs :

rudZOTD.png

wMWDuVf.png
Je vois bien 2 victoires à l'extérieur (Chiefs et Seahawks) et deux victoires à la maison (Redskins et Bengals). Enfin bon, j'espère voir des beaux matchs (et une victoire des Steelers et des Texans).
Citation :
Publié par Jewels
C'est toi qui sous estime Telesco, le DT fera 120 kilos
Clairement

Ma shopping list:

1st round: NT/DE, m'en fous un peu, je veux juste une brutasse infâme qui se fait pas enfoncer par des randoms Guards et qui rate pas 50% de ses tackles.
2nd AND 3rd round: C/OT. C'est "ok" de repartir avec Dunlap/Franklin/Fluker mais 1, il faut des remplaçants compétents parce qu'on sait que tout ce beau monde va se blesser 15 fois, et 2, il faut absolument un C et un RT corrects.

Après, on peut drafter du CB, WR et S mais pour les DBs on peut toujours bricoler en free agency pour pas trop cher, ça avait relativement bien fonctionné avec Flowers puis Robinson y'a pas de raison de pas réitérer (bon ok moins avec Jimmy Wilson )

Moi ça me ferait chier de drafter du CB au 1er tour.
Justement le "draft needs" de nfl.com m'a bien fait rire, il met priorité en WR, LB, QB et C.

L'angoisse si on draft vraiment WR LB aux deux premiers tours ...

En tous cas c'est clair qu'en plus d'un Dline il faut reprendre un Centre. Watt ça ne fonctionne pas alors que c'était clairement l'objectif initial de le draft pour le convertir en C pendant la fin de carrière d'Hardwick (qui s'est évidement terminée prématurément avec les blessures ).


En DB je me demande si on ne va pas tenter Mager en starter dés l'an prochain (par contre je sais pas trop ils comptent le faire jouer safety à terme ou continuer en CB)
Citation :
Publié par Quint`
Eh beh, les Pats qui perdent face aux Dolphins je l'attendais pas

En ayant vu ça j'étais sûr que les Broncos allaient réussir à se chier et vu le nombre de turnovers je vois qu'ils ont vraiment essayé et que Peyton Manning a dû intervenir, un comble au vu de son début de saison.
Je crois que j'etais le seul a m'y attendre. Deja l'an passe on s'est chie contre eux, alors avec tous ces joueurs blesses fallait pas compter la dessus pour faire quoi que ce soit. Notre defense est vraiment daubesque, le seul truc qui nous sauve en offense c'est Brady to Gronk (si t'enleves ca y'a pu rien).
On en revient donc a ce que j'avais dis precedemment, si on arrive en finale de l'AFC pour la n-ieme fois, on pourra considerer Brady comme le meilleur de tous les temps

Dernière modification par Elfi ; 04/01/2016 à 16h37.
Arrête avec ça Elfi... Côté AFC c'est le désert et vous avez un match à gagner pour arriver en finale AFC. C'est pas Texans ou les Chiefs qui vont vous sortir (assez peu probable).

Le fait d'avoir Gronk c'est le truc qui rend les Pats énormes.

Et avant: Comme Moss dans sa meilleure année (lolesque) ou Vinatieri in the blizzard (ou Pete Caroll en mode coach de maternelle).

Pour les play-offs:


L'histoire de Minnesota va s'arrêter là. Les mecs sont déjà en play-offs avec la 30ème+ attaque à la passe, c'est juste ridicule ce que Peterson arrive à sortir de cette équipe. Seattle à 90%.

Green Bay, vu le niveau affiché récemment et celui des Redskins je pense que Washington va passer même si on sait jamais avec eux. Redskins à 75%.

Kansas City contre Houston ça pourrait être plus serré qu'on l'imagine surtout si la défense de Houston arrive à mettre la pression à Smith. Je donne néanmoins un léger avantage à KC. Genre 65%.

Pour les Steelers, si ils ont Williams ça devrait faire un très beau match. Sinon il vont être mono-dimensionnels et ça risque d'être plus que compliqué. Les dernières semaines m'inquiètent quand tu sais qu'en face tu as un TE de feu cette année, un WR elite et un reste très solide. Si De Angelo est là et qu'ils retrouvent le niveau avant WK16 c'est 50-50 sinon c'est Bengals all-the-way

Dernière modification par Cyphen ; 04/01/2016 à 18h25.
Citation :
Green Bay, vu le niveau affiché récemment et celui des Redskins je pense que Washington va passer même si on sait jamais avec eux. Redskins à 75%.
C'est une des pires équipe de la NFL ces dernières semaines, non ?
Offensivement y a rien, c'est vraiment triste.
Citation :
Publié par Nyu
C'est une des pires équipe de la NFL ces dernières semaines, non ?
Offensivement y a rien, c'est vraiment triste.
Les Redskins ou les Packers tu veux dire?
Les Packers j'imagine vu les performances de Kirk Cousins


Sinon c'est dommage que les Seahacks soient 6th seed, ça risque de faire Seahawks - Panthers dés la demi finale de conférence plutôt qu'en finale.
Citation :
Publié par Jewels
Justement le "draft needs" de nfl.com m'a bien fait rire, il met priorité en WR, LB, QB et C.

L'angoisse si on draft vraiment WR LB aux deux premiers tours ...

En tous cas c'est clair qu'en plus d'un Dline il faut reprendre un Centre. Watt ça ne fonctionne pas alors que c'était clairement l'objectif initial de le draft pour le convertir en C pendant la fin de carrière d'Hardwick (qui s'est évidement terminée prématurément avec les blessures ).


En DB je me demande si on ne va pas tenter Mager en starter dés l'an prochain (par contre je sais pas trop ils comptent le faire jouer safety à terme ou continuer en CB)
Lol si on prend un WR je me pends. A quoi il sert le WR si ton QB il est 6 pieds sous terre avant d'avoir lance quoique ce soit ?

Pour les DBs c'est bien si on fait jouer les Mager, Phillips, plus un FA et un 5 ou 6 rounder. Tant que la D-line laisse passer les runs up the middle c'est pas la priorite d'avoir des shutdown corners

Et pour le QB, on est nuls mais faut pas enterrer Rivers trop vite. Si par miracle y'a une O-Line competitive et que les progres d'Ingram/Attaochu se confirment, c'est pas impensable de penser playoffs. Donc ca peut encore attendre 2 ans.

Pour les playoffs, malgre leur perf pourrie en week 17 je vois les Cards aller au bout et rejoindre les Pats, meme si les Bengals/Chiefs font un peu epouvantail.
Citation :
Publié par Cyphen
Arrête avec ça Elfi... Côté AFC c'est le désert et vous avez un match à gagner pour arriver en finale AFC. C'est pas Texans ou les Chiefs qui vont vous sortir (assez peu probable).

Le fait d'avoir Gronk c'est le truc qui rend les Pats énormes.

Et avant: Comme Moss dans sa meilleure année (lolesque) ou Vinatieri in the blizzard (ou Pete Caroll en mode coach de maternelle).

Pour les play-offs:

Ah oui au temps pour moi je pensais qu'on aller tomber sur Steelers/Bengals. C'est tout de suite plus abordable (merci les Broncos).
Je pense que les Steelers sont vraiment chauds cette annee, ca peut deboucher sur un Seahawks - Steelers au Superbowl
Ce qui va te vendre du rêve là c'est l'offseason des Saints.

A ton avis il va se passer quoi ? Ça risque de tanker sévère si Payton et Brees se cassent, surtout vu le chantier en défense.
Je vois pas trop Brees se barrer, il a encore répété qu'il était totalement favorable pour prolonger, bon tu m'étonnes ceci dit vu son monstrueux salaire. Mais il roule tellement sur l'univers que je vois mal la franchise le laisser partir. Il a flirté avec les 5000 yards lancés cette année encore en loupant un match et en jouant un peu amoindri, tout ça avec une attaque pas dingue non plus.

Et Payton y'a des rumeurs genre Giants/Dolphins, donc j'en sais trop rien même si ça me paraît douteux qu'ils dégagent Payton + Ryan en 3 mois. La saison a pas été horrible non plus, faut juste revoir la défense.
Citation :
Publié par Quint`
Le roster Chargers day 1 vs ce qui restait à la fin du dernier match :

http://imgur.com/a/8A3aD
Et surtout lorsque tu vois comment Denver a eu du mal... Tu te demandes comment ça va se passer après. Notamment face aux Steelers qui les ont déjà mis à l'amende lors de leur 1er match ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés