Premières Infos sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
c'est ta spé que t'a link la ? qui meule les elites ?
si je fais la S5 ca sera en croisé en HC, classe que j'ai jamais vraiment up, et en HC pour rallonger la sauce.

jdis ptete une connerie, mais de ce que j'ai vu ( sans croisé du coup ) c'est la WD flechette qui ramonait le + les élites.
ca devait etre du genre, 8/10B sec en solo et 18/25 en groupe.
8/10B par seconde? c'est pas le plus gros alors.
Avec mon stuff et mon rank paragon de moule (667), en solo là je suis à 10/12B par hit de Shield Bash crit, donc quasi all time avec le jugement (70%+). Vu que tu es à x4 attaques par secondes avec le bonus Rolland insane, tu fais ton calcul.
Tout ça sur les élites (sans Bane of the Stricken) en solo et donc le double en groupe au moins. Avec BoS, ben fais ton calcul.

Après le problème c'est que tu deal vraiment qu'en mono, et que la multitude de trash tu as du mal à la gérer soyons francs, au mieux tu dois pouvoir viser une GR60-62 avec le up Rolland/Drakon je dirais. D'où mon envie de tester ça vraiment en groupe, pour être là pour tabasser de l'élite/gros trash gras en pv/guardian rift, pendant qu'il y a un spé trash aoe bien gras.

Donc en mode HC solo, je te déconseille ma spé

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 31/12/2015 à 15h52.
Citation :
Publié par Fleo v2
En gros ça t'évites de créer de nouveaux personnages à chaque saison, tu prends un perso NS et tu le fais pop level 1 en saison sans stuffs etc mais tu gardes les heures de jeu.
ok merci !

je ferais la S5 , juste pour débloquer les slot du coffre
Message supprimé par son auteur.
En tout cas les lags qui se produisent lors de très nombreux AOE (type 2 WD) non jamais été résolu. Il semble exister une limite physique d'addition de dégâts que le jeu (ou le serveur j'en sais rien) ne sait pas gérer.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par HolyBTN
ce qui est sur c'est que en 2.3 le monk uliana pour peu que tu sois stuffé un minimum correctement le T10 c'est une main de la slip et très large
Uliana sait déjà farm le t10 avec 2 mains gauches que ce soit en SC ou HC. Avec le up du poing ca farmera de la 65 sans broncher et ca atteindra sans doute les low 70 en HC (sans bug exploit ofc)

Pour info avec votre petit stuff ancien upé au minimum ca vous fait 3000 de stat en plus. En gros si vous savez rouler sur le T8 aujourd'hui vous roulerez sur le t10 demain sans même parler des nouveaux set/items/etc.

Si vs recherchez de la diversité pour farmer clairement ce patch a l'air plutôt bien foutu sur ce point. failles, failles sup, primes il y en aura vraiment pour tous les goûts.

Après entre les râleurs sur les saisons qui avaient des exclus et les râleurs d'aujourd'hui car les saisons n'ont plus d'exclus bah faites votre choix
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
J'avais mis le build ici : build SB 2.3.

En solo, j'ai fait GR 51 en 2.3 sans trop chercher à optimiser alors qu'il est prévu pour le multi, à savoir que tu grab tout au jugement (et tu fais gagner le bonus strongarm), tu passes ton temps sous Iron Skin / Akarat.
Tu démoules les trash gras en PV, les élites et les boss et tu laisses la piétaille aux perso optimisés AoE dps.

L'avantage de la 2.4 c'est que les modifs Drakon's + Roland vont permettre de jouer aussi solo mais en spé fire je pense pour l'aoe.

En groupe en 2.3 j'avais testé de la GR 60+ ça passait, et j'envoyais du 18-20 milliards sous les différents boost dmg sur les élites/boss et du 10-12 milliards sur les trash blancs à gros pool PV. Le truc c'est que sous full stack Roland / Punish / Gogok, tu tapes à 4 attaques / s au shield bash, donc la vie des élites vole littéralement.
L'ennuis c'était parfois un manque de solidité (la modif Roland va amener ça), la difficulté à toujours maintenir les stacks Shield Bash (idem la 2.4 rajoutes 2 sec de délais).
En 2.4 avec le boost Drakon's, j'imagine que je vais envoyer des beignes à 35+m
J'avais joué un build similaire en 2.3, c'était bien rigolo en effet
Par moment, j'étais quand même limite en ressource principale.
D'habitude les patchs sont misent en ligne le mercredi. Le 15 on est un vendredi, je ne comprend pas trop pourquoi avoir reculé la date à un week-end (Kikoo 2h pour entrer sur le serveur).
Pour une fois je vais donc attendre un peu avant de rejouer tout en scrutant en parallèle les builds et top ranks.

Pour ceux que ça intéresse:
Citation :
# Barbarian:

- Highest GR on PTR: 82, Raekor
- Season Journey Set: Eearthquake
- Top Builds: Raekor, Eearthquake
- Speed T9: Raekor (Very Fast)
- Speed GR: Support Barb
- Group Role: Support, (DPS)


# Crusader:
(à confirmer car il me semble qu'il va être nerf celui-ci)

- Highest GR on PTR: 82, Invokers
- Season Journey Set: Invokers
- Top Builds: Invoker, LoN, RolanSweep, Blessed Hammer
- Speed T9: Permanent Thorn-Horse (fast), LoN Bombardment (no clue how fast)
- Speed GR: Invoker or LoN
- Group Role: DPS & Group-Buff


# Demon Hunter:


- Highest GR on PTR: 81, Maradaurs
- Season Journey Set: Shadows Mantle
- Top Builds: Maradaurs, LoN, Unhallowed, Natalyas,
- Speed T9: Impale (Super Fast), Maradaurs (Fast), LoN (Very Fast)
- Speed GR: Maradaurs or Impale
- Group Role: DPS


# Monk:


- Highest GR on PTR: 83, LoN
- Season Journey Set: SWK
- Top Builds: LoN, InnasShenlong, InnaReach,
- Speed T9: LoN (no clue how fast), Ulianas (Pretty Fast)
- Speed GR: LoN or Innas
- Group Role: DPS & (Group-Buff, especially if Innas)


# Witch Doctor:


- Highest GR on PTR: 80, LoN Dart
- Season Journey Set: Jade
- Top Builds: LoN Dart, HellTooth, Jade
- Speed T9: LoN Dart (slow?), Chiken (Fast)
- Speed GR: LoN Dart
- Group Role: DPS & Group-Buff (especially if LoN Dart with BBV)

# Wizard:


- Highest GR on PTR: 81
- Season Journey Set: FireBird
- Top builds: Delsere's
- Speed T9: EB Tal'Rasha's (Quite Fast), FireBird (Decent fast), DelsereExplosiveBlast? (Quite slow)
- Speed GR: Delsere's
- Group Role: DPS


# 4-man Group META:


- 1) Barb as Support, for Ignore Pain (+50 DR, cc immunity), Ancient Spear (group mobs), Threatening Shout Falter (25 % dmg), War Cry (+20 % armor, +20 % all res),
- 2) Crusader DPS for Judgement (10% CC), Critical (100% CHD), Divine Verdict (20% DPS)
- 3) WD as DPS for BBV (30% DPS or 20% DR), Piranhas (15% DPS)
- 4.A) DH as DPS for Guardian Turrets (15% DR for each Sentry), MFD (20% AoE DPS), Wolf Companion (30% DPS x3 with Cloak)
- 4.B) Wizard as DPS for Slow Time (25% damage reduction, 15% DPS), Elemental Exposure (+20 % DPS), Conflagration (+6 % CHC)
- 4.C) Monk as DPS/Support for IS, All Mantras, Blinding Flash
Intéressant. Au final le set qu'ils donnent c'est pas le meilleur donc un peu inutile de manière générale. Ça m'aide pas à savoir si je vais jouer crusader ou wizard cette saison en tout cas
Coucou pour la prochaine saison je voudrais votre avis.
J'aimerais jouer une classe et un build qui me permettrait 2 choses
-pouvoir farmer en gros tout en solo avec une vitesse rapide (je joue uliana la et plus lent ca va m'ennuyer)
-pouvoir trouver des spots en pickup pour des gr60+ (uliana pas possible, alors j'ai stuffé un static mais trop dépendant du reste du groupe pour moi)

Un avis?
Citation :
Publié par Nøsferamos
D'habitude les patchs sont misent en ligne le mercredi. Le 15 on est un vendredi, je ne comprend pas trop pourquoi avoir reculé la date à un week-end (Kikoo 2h pour entrer sur le serveur).
Pour une fois je vais donc attendre un peu avant de rejouer tout en scrutant en parallèle les builds et top ranks.
Le 15, c'est le début de la saison pas le patch
Message supprimé par son auteur.
Moi je crois que je vais me tenter un petit DH funky :
Unhallowed Essence
(2) Set Bonus
Generators now also generate 2 additional Hatred
(4) Set Bonus
Damage bonus and damage reduction increased from 20% to 40% 60%
Duration increased from 4 to 8 seconds
(6) Set Bonus
Damage bonus increased from 15% to 20% per point of Discipline
Damage bonus now also applies to Vengeance

Danetta's Hatred

(2) Set Bonus
Now also increases the damage of Vault by 800%
en plus de faire que le Vault laisse un clone de soit et ne consomme plus de la discipline mais de la haine

Vengeance

Duration increased from 15 to 20 seconds
Number of rockets reduced from 4 to 2
Rocket damage increased from 40% to 80% weapon damage
Now also increases your damage done by 40%


Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 04/01/2016 à 08h48.
Citation :
UPDATE from Drahque (04-01-2016): (très gros joueur)


My thoughts right now:
The SOLO top 3 right now:
1. Wizard (Delsere Arcane Orbit)
2. Barb (Raekor6/IK4)
3. Crus (Invoker / LoN Bombardment / RolandSweep)
The GROUP-setup right now:
1) Sup Barb
2) DH (Single-target DPS)
3) Wizard (AOE DPS)
4) LoN WD / Support WD / Crusader DPS
Vu que je joue principalement WD: Le WD semble redevenir une classe un peu bâtarde, elle reste cependant bonne en DPS d'AOE, très bonne en monocible et peu s’insérer à peu pret dans n'importe quel compo de groupe de 4. Il ne semble pas viable en compo de 2 pour les plus hautes GR.
Malheureusement même si elle fut la plus forte au début du PTR (GR93 trèssss vite nerf) elle se retrouve en moyenne 2 GR derrière les autres "pour le moment".

Je vous invite aussi à suivre cette personne (bigdaddyden) qui fait d'excellent builds avec beaucoup d'explications et de vidéos pour cette classe

Dernière modification par Nøsferamos ; 04/01/2016 à 12h01.
Bon ben j'vais p'têt repartir sur Wiz cette saison, j'suis pas hyper convaincu par le arcane orbit (enfin, par le côté "fun à jouer"), donc j'me garde une option crusader.
Baba j'en peux plus
Je pensais à faire un wiz aussi cette saison mais me lancé en hardcore avec un ami. Par contre en conclusion, je suis allé voir son post, il dit que dh>wizard>>crusader. Pourquoi ? C'est uniquement par rapport aux équipes de 4 que le dh est devant alors que finalement on en entends peu parler pour du solo ?
Citation :
Publié par HolyBTN
Je n'ai pas bcp joué barb sur D3 mais le barb dont il est question c'est un trombilol?
Trombilol WoW / Raekor (charge) + 4 IK / MoE seismic-ava-lance.

3 builds possible qui pourront faire du 70+ au moins. 80 pour le Raekor je dirais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés