Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anacko
Quote for glory. Le site officiel passe un stream 1.29 à l'instant :

1451840777-haha.png
Je suis mort putain ils vérifient même pas les gens qu'ils mettent en spotlight sur leur page d'accueil.

Aufait quelqu'un se souvient des photos de la convention à la JE de 2007 ? Ecaramel était mentionné sur les photos comme étant le neveu de ToT. Après...
Citation :
Publié par Kyoka
@Ramel mérite aussi d'être bannit pour utilisation de bot, il a déjà été bannit une fois pour utilisation de bot et pour se défendre il dit au support "non mais c'était mon voisin qui a utilisé ma connexion" Ok d'accord
Il collabore avec 2 partenaire un qui s'occupe des exo, lui s'occupant des bots et un autre qui s'occupe de l'élevage, ils se font chacun 2000-3000e par mois, tout ça c'est dit et redit de la part de plusieurs migrant qui sont venu sur Hécate avec qui j'ai parlé qui ne se connaissent pas entre eux et qui connaissent ecaramel, ou bien de la part d'autre joueur sur d'autre serveur qui seront témoigner de son infidélité au jeu.
Tout ça pour dire que c'est pas du tout un joueur clair ou blanc comme neige, il dit lui même qu'il a quasi tous les enclos de crocoburio, comment fait-il pour up un nombre astronomique de dd niveau 5 ? Merci les bots.
Il a 50 guildes 200 enclos 10 000 dd 100+ comme il le précise sur son twitter mais non il ne bot pas il a simplement un temps de jeu supérieur à 24h/jour.

Et pour le raullebaque sur le forum offi on parle d'au moins 30 jours .
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ah ça oui ... y'a des trucs qui font vraiment très peur.

1451838441-4545454.png

Mais bon c'est peut-être juste légitime sur ce screen ... quoique.
La guilde est 200 et a acheté 20enclos, stop la parano
Message supprimé par son auteur.
J'essaye d'imaginer un rollback de 30 jours sans conserver les succès, quêtes, xp... Quel % des joueurs arrête? Je pense que c'est juste énorme, j'aime beaucoup DOFUS mais 30 jours de jeu perdu, c'est tellement colossal, qui peut lister tout ce qu'il a fait en 30 jours? Ça me semble impossible.
Citation :
Publié par yolo-jol
Il a 50 guildes 200 enclos 10 000 dd 100+ comme il le précise sur son twitter mais non il ne bot pas il a simplement un temps de jeu supérieur à 24h/jour.

Et pour le raullebaque sur le forum offi on parle d'au moins 30 jours .

30 jours
C'est une blague ?
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Et pour les codes de lotteries? Et pour les transfert de mardi?.... Et pour les gens ayant acheté des tonnes d'items sur wakfu pour après revendre sur ce jeux pour ensuite tout migrer dans deux mois sur dofus?....

#panique
Pas d'panique à bord !
Les transferts seront annulés, et les objets de loterie réattribués, ou du moins, une solution sera trouvée à ce sujet.
Pour ce qui est de l'achat d'ogrines avec des kamas pour acheter des objets sur Wakfu, le problème est assez complexe, je ne peux pas te répondre sur ce point.

Citation :
Publié par yolo-jol
Et pour le raullebaque sur le forum offi on parle d'au moins 30 jours .
Oui, c'est le forum officiel quoi !
On est sûr que la faille est exploitée depuis au moins 4 jours, après, à Ankama de nous dire si oui ou non ça remonte à beaucoup plus loin.
Citation :
Publié par yolo-jol
....
Et pour le raullebaque sur le forum offi on parle d'au moins 30 jours .
http://www.quickmeme.com/img/cf/cf538c211f84e60777be2e390691dde58737d3378b3f16d18557ba09deeb9275.jpg

C'est vrai que cette année sera ''epic'' finalement...
Un mois de rollback ça me parait tout simplement impossible rien que pour les joueurs honnêtes qui ont joués , surtout en période de vacances scolaires.

Attendons demain voir si je désinstalle le jeu à coup de tractopelle
Je ne sais pas si j'ai compris quelque chose à la faille mais en vous lisant j'ai l'impression que c'est lié à l'achat/vente d'enclos : perso j'ai vendu un enclos en milieu de semaine et je n'ai pas été crédité du double de la somme mais bien du montant exact, peut-être donc que la faille n'est pas si anti-datée...
Citation :
Publié par Ylmah
Un mois de rollback ça me parait tout simplement impossible rien que pour les joueurs honnêtes qui ont joués , surtout en période de vacances scolaires.

Attendons demain voir si je désinstalle le jeu à coup de tractopelle
Ils n'auront pas vraiment le choix si la faille est techniquement possible depuis un moins ils ne vont pas prendre le risque de revivre cette crise à un mois de la sortie du film quitte à perdre une poignée de joueurs en choisissant cette option.
Il faut comprendre que si la faille est techniquement possible depuis un mois et qu'il décide de rb seulement a vendredi 00h01 le jour même du rollback la situation sera la même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés