NAVAL ACTION (greenlighté et de nouveau ouvert à l'achat) de Game Labs

Répondre
Partager Rechercher
Les Clefs steam de Naval Action sont de nouveaux accessibles a l’achat !

je rappelle que naval action est un mmo en open world très réalistes de bataille maritime ,de bataille de port , combats entre royaumes etc... , les anciens de pirates of the burning sea y retrouveront leur marques le jeu est encore en alpha ou quasi en beta .
Il y a aujourd'hui 7 royaume ou empire : Grande Bretagne, france , espagne, hollande , suede , danemark , pirates etc...

une vidéo sur une bataille de trafalgar avec 40 joueurs et 40 navires .



la page sur steam : http://steamcommunity.com/workshop/f...8093891202963/

le site de naval action france qui regroupe les francophones : http://navalaction-france.com/

la page d'achats des clefs pour steam : http://www.navalaction.com/purchase/

le forum officiel : http://forum.game-labs.net/

Dernière modification par Uther ; 19/01/2016 à 15h24. Motif: Sujet placé dans le (nouveau) sous-forum Naval Action
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Il vaut le détour ?

Il y a déjà un peu de contenu ? Je suppose que le jeu est en full anglais, des traductions sont prévues ?

Je pense attendre tout de même de voir une situation un peu plus avancée, mais un Potbs me manque ^^

le jeu est encore en Alpha , les clefs sont mise en vente pendant un certain temps et ensuite les devs referment la vente, il y a des batailles de pleine mer, des batailles de port également,du craft , rien ne t’empêche de prendre une clef et d'attendre la sortie du jeu si tu désire quelque chose de plus stable.

Je te conseille d'aller sur le forum français : http://navalaction-france.com/ pour y trouver les informations ou te mettre en relation avec les francophones

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 30/12/2015 à 10h12.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
J'ai le jeu depuis longtemps mais comme je suis naze en craft, que j'aime pas farmer pour monter mon rang sachant le reset j'ai pas trop joué mais il est vraiment vraiment bien foutu et promet de l'épique!
Tiens kitano , je ne savais même pas que tu t’était fait une cachette de pirate la bas
Merci au créateur de ce post qui m'a fait découvrir ce jeu (j'ai même fait une vidéo "découvrons ensemble" pour ma guilde S'enflamme).

C'est un doux mélange de Perpetuum, Eve online.

A fond à sa sortie en Janvier en EA sur steam.
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Merci au créateur de ce post qui m'a fait découvrir ce jeu (j'ai même fait une vidéo "découvrons ensemble" pour ma guilde S'enflamme).

C'est un doux mélange de Perpetuum, Eve online.

A fond à sa sortie en Janvier en EA sur steam.
tu peut mettre ici ta vidéo de présentation si tu veut


moi j'en met une d’initiation de démarrage , mais c'est en anglais par contre :

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Tiens kitano , je ne savais même pas que tu t’était fait une cachette de pirate la bas
J'essaye de me ranger, je suis du côté de la France maintenant, mais la faction pirate par son originalité (FFA contre tous) me parait bien tentante
Citation :
Publié par Kitano Must Die
J'essaye de me ranger, je suis du côté de la France maintenant, mais la faction pirate par son originalité (FFA contre tous) me parait bien tentante
Oui laisse toi tenter par " la force obscure du pavillon noir..... "
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Entre deux chasses de Lynx trader ça passe bien
D'ailleurs niveau piraterie il y a une guilde franco?
aucune idée , je sais que les anciens EDR et maréchaux de France sont sur le jeu, et comme c'est encore en alpha ...
D'accord Anngelle : )

Je ne suis absolument PAS un youtubeur, je n'ai trouvé que ce support pour expliquer plus facilement ce jeu à ma communauté.
Donc n'y prêtez pas attention à mes fautes de noob.

Cependant, si vous avez 30 minutes à perdre, cela vous fera une bonne compréhension du jeu.(ou pas car je sux grave : D !)


Partie une , à matter en 1080 !


Partie deux


Il y a quelques erreurs dans cette vidéo :

Après mattage, je me suis rendu compte d'oublies :

- Une seule map par serveur, 16Millions de km², 0 chargement en naviguant dessus à la manière de L2, sauf pour les combats.

- Vous pouvez faire un groupe de plus 2 personnes, il ne semble pas avoir de limite quand au nombre de participants(peut-être 25), et dans tous les cas, tout le monde peut vous venir en aide dans un combat en rejoignant votre instance de combat sous timer de 5min.(inutile vu qu'on se suit en groupe)

-Depuis la map, il existe la possibilité de voir les productions des villes et ce qu'elles recherchent, vous n'avez donc pas à tout noter sur papier comme Elite Dangerous à ses débuts.

-Depuis la ville je ne vous ai pas expliqué la fonction Conquest (capture de port) cela coute une somme très élevée et il convient de faire une autre vidéo pour l'expliquer.

-Possibilité de faire un clan, cela coute de l'argent.

-Il y aura un wipe à la sortie du jeu en EA en janvier / février mais le jeu n'aura toujours pas d'abonnement et 29 euros en frais.

-La fonction Skipper Manuel est plus indiquée dès qu'on a plus d'un mat.

-La taille du jeu est de moins de 2 giga.

-Les productions (canon, ship ) diffèrent d'un port à un autre, et dans cette vidéo, il n'y a donc que ceux produites en ce port visité.

- Dans un but d'immersion, les combats sont volontairement longs (les batailles à 50 ships peuvent durer plus d'une heure et il faut être très organisé). Mais la moindre erreur peut être fatale.


EDIT :

Ce que je n'arrive pas encore à faire mais ce qui est conseillé de suivre en mode Skipper Manuel dès qu'on a un ship a plusieurs mat :

mKmr3gA.gif

Dernière modification par Vast Uf Huem ; 31/12/2015 à 15h06.
Oui, j'ai plus de 500 heures de jeu la dessus...

Ce jeu est fortement inspiré de potbs. Il est d'ailleurs en train de developper des defauts tres similaires...

J'y suis passé, j'en suis parti, et j'y retournerais pas.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Oui, j'ai plus de 500 heures de jeu la dessus...

Ce jeu est fortement inspiré de potbs. Il est d'ailleurs en train de developper des defauts tres similaires...

J'y suis passé, j'en suis parti, et j'y retournerais pas.
Peux tu être plus explicite?
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Peux tu être plus explicite?
le jeu a d'abord été développé comme un jeu de combat naval au canon, c'est la phase la plus intéressante des combats... Le système d'abordage qui a été introduit plus tard est lui beaucoup moins intéressant, et a fait l'objet de nombreuses tentatives d'equilibrage. Mais a chaque fois, soit il s'est retrouve OP, ce qui fait perdre tout interet au combat canon (rageboarding ftw), soit il s'est retrouve useless, ce qui ne convenais a personne non plus. Bref, l'abordage, c'est le gros point faible du jeu (un peu comme potbs, quand on y pense). Surtout que le systeme est un systeme pierre/papier/ciseau tres(trop) basique qui manque enormement d'options tactiques.

Ensuite, le jeu est concu comme un jeu purement pvp. Il est question aussi d'avoir un serveur pve, mais toute la phase de test se fait en pvp. Et dans la communauté pvp (comme c'est souvent le cas), il y a un certain nombre de joueurs très toxiques. Le résultat final, c'est que le pvp s'équilibre a l'aune de ces joueurs, ce qui ne promet pas un jeu tres interessant, a moins d'aimer servir de punching ball a cette fameuse communauté toxique.

Enfin, un systeme de guerre de factions avec batailles de port a ete mis en place. Un peu comme dans potbs en fait. Sauf que dans l'optique d'encourager les joueurs a y participer, la prise d'un port de votre nation peut avoir des effets catastrophiques sur vos possessions (impossibilite d'acceder a un port ou vous avez des navires/biens stockes)... Alors je sais pas si ca va changer, mais le resultat final, c'est qu'au lieu d'encourager, les joueurs a participer, ca encourage surtout les nations moins bien defendues a laisser tomber pour aller jouer a autre chose.

Bref, voila ou en est en gros le jeu, je ne sais pas comment ils comptent equilibrer tout ca au final, mais je le sens pas. Je ne sens pas l'equipe de devs receptive aux suggestions visant a reduire ces effets toxiques qui ne sont pas sans rappeler un certain nombre de mecanismes de potbs qui ont finalement conduit a la desertification de ce dernier.

Et comme j'ai deja vecu un naufrage avec potbs, je passe mon tour. Si ils arrivent finalement a en faire quelque chose d'interessant, peut etre, mais ca sera sans moi, j'ai deja donne, merci bien... J'attend de voir exactement comment sera leur fameux serveur pve, enfin si il ouvre un jour.
Pour quelqu'un qui n'aime pas le jeu, tu y as passé 500 heures ? C'est plus que 7 fois la durée de vie de FF7, dis donc ! Pour 29 euros, c'est déjà pas si mal quand même.

Comme tu l'as dit, il y aura deux serveurs, un PvE et un PvP. Celui qui n'aime pas le pvp peut très bien aller sur le PvE.
Les communautés PvP ont toujours une mentalité semblable, mais c'est commun d'un jeu à un autre. Quand aux problèmes de ports, et de pertes de loots. C'est malheureusement une immersion supplémentaires à prendre en compte, ce n'est pas bisous lands sur Naval action.

Le jeu est encore en alpha, ils ont encore bien le temps de changer.

Merci de ton commentaire, je serai vigileant sur les prochaines mises à jours quand aux problèmes d'abordages et de conquêtes de ports, en espérant des améliorations durant la phase d'alpha puis d'E.Access.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés