[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Foboz
moué, notre copain Makoto a fait l'expérience du vrai harem et il est pas trop de cette avis.

makoto_ito_2310.jpg
Nan mais Makoto il vient d'une famille de dégénéré et est lui même un dégénéré ça compte pas
Bonne année !

Cette année j'essayerais d'être présent sur le thread animes. J'aimais bien lire vos commentaires mais certains faisaient peur à coup de gif (sérieux vous les trouvez où ?)
Citation :
Publié par Gentsu'
Bonne année !

Cette année j'essayerais d'être présent sur le thread animes. J'aimais bien lire vos commentaires mais certains faisaient peur à coup de gif (sérieux vous les trouvez où ?)
Y a tjr 2-3 animes par saison qui sont des perles pour les gifs avec le temps tu les repéreras.


tumblr_nul827EYD31ts2cfmo1_500.gif

Utawarerumono 13, il était temps on passe au chose sérieuse.

Citation :
Publié par Kyojo
J'ai à peine vu Uruuru & Saraana
pas grave, on a eu Munechika.
Citation :
Publié par Galm
dites , macross et aria , c'est bien ? j ai jamais vu
lequel de Macross?

mais bon tout les Macross sont bon, surtout si tu aimes les mechas, meme si Macross delta qui inc me fait peur mais vraiment peur, quand j'ai vu le pv j'ai eu l'impression de voir un mélange dégueulasse entre akb48+uta no prince sama+macross.

edit: Zarb ca, normalement les macross sont indépendants les uns des autres, mais dans le doute ouép regarde Macross F il en vaut la peine la série les films seulement si tu kiff vraiment.
edit2: j'ai check c'est bien une histoire indépendante.

Dernière modification par Foboz ; 03/01/2016 à 00h59.
heuuu
là il ya macross delta dont le résumé est : Macross Delta is set eight years after the events of Macross F

donc faut regarder F avant delta ?
Citation :
Publié par Foboz
lequel de Macross?

mais bon tout les Macross sont bon, surtout si tu aimes les mechas, meme si Macross delta qui inc me fait peur mais vraiment peur.
Les mecha dans Macross c'était avant, place aux idoles.
Citation :
Publié par Sakizama
Les mecha dans Macross c'était avant, place aux idoles.
tu vas me faire pleurer, depuis le temps que je voulais un nouveau macross.
https://en.wikipedia.org/wiki/Macross

Tu auras l'ordre de toutes les séries et oav/films.

Zero prequel du tout 1er macross, "plus" oav, apres c'est bien 7->frontier

@Adnae j'ai trouvé que les films rushé un peu trop l'histoire et la différence de pas mal de monde le coté slice of life de la série m'avait pas posé de probleme mais bon ils étaient vraiment bien je dis pas le contraire.

la ca spoil par contre:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mais la fin ma tellement mit la rage, pour une fois que le MC choisi la bonne fille (fck la pisseuse), il disparait en la laissant dans le coma rly, RLY...

Dernière modification par Foboz ; 03/01/2016 à 01h47.
Citation :
Publié par Foboz
edit: Zarb ca, normalement les macross sont indépendants les uns des autres, mais dans le doute ouép regarde Macross F il en vaut la peine la série les films seulement si tu kiff vraiment.
Nan, Frontier c'est les films, la série seulement si tu veux te faire du mal

Galm, si tu veux te faire une idée de ce qu'est Macross sans t'enfiler une série entière, tu peux regarder le très bon film Do you Remember Love? (aka Ai, oboete imasu ka?). Si t'accroches tu peux te jeter sur le reste sans souci
Citation :
Publié par Sakizama
Il est bon l'Utawarerumono nouveau, il est bon .
par contre les nouveaux OP et ED sont pas terrible , je preferais ceux d avant
Citation :
Publié par Galm
par contre les nouveaux OP et ED sont pas terrible , je preferais ceux d avant
Ils sont pas mauvais c'est les autres op/ed qui sont trop bon .
Citation :
Les mecha dans Macross c'était avant, place aux idoles.
Citation :
Publié par Sakizama
Les mecha dans Macross c'était avant, place aux magical girls
Fixed

Citation :
donc faut regarder F avant delta ?
Non regarde macross frontier après delta, comme ça tu ne seras pas trop déçu en regardant delta.
Dites, y avais pas un Quiz animés sur le Cercle avant ?
Je me rappelle encore de "Vigo" il me semble, il avait un avatar de Kenpachi si je me souviens bien et c’était un gros fan de loli ou de boobs.

Bref ça remonte loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés