Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
La vraie question c'est :

Est-ce que je continue d'exp comme un idiot en espérant que ça soit conservé d'une manière ou d'une autre ( Jpense pas que les mecs qui abusent la faille vont passer des persos 200 via parcho blanc ) L'idée que quelqu'un a eu en parcho lié au perso est absolument géniale par ailleurs.

Ou bien j'arrête d'exp et Ankama déplace le double xp un autre moment, et pour une semaine complète. ( Si ils font pas une semaine complète pour calmer la colère de la communauté je fais une manif' ) Parce que bon, un week-end de fin de vacances ( C'est bien la fin des vacances nan? ) c'est assez difficile d'égaler vu qu'à peu près tout le monde peut en profiter.

Pour les items générés aléatoirement ( Genre les orbes / roses sables, etc ) ça se passe comment? J'ai été pas mal chanceux moi aujourd'hui

Breef, bon courage à tous, croisons les doigts!

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
Des risques pour ceux qui ont profité? c'est autorisé l'utilisation de failles depuis le goulta t'façon non? si quelqu'un à la source, quasi sûr d'avoir lu un message d'un offi
Citation :
Publié par Atsune
La vraie question c'est :

Est-ce que je continue d'exp comme un idiot en espérant que ça soit conservé d'une manière ou d'une autre ( Jpense pas que les mecs qui abusent la faille vont passer des persos 200 via parcho blanc ) L'idée que quelqu'un a eu en parcho lié au perso est absolument géniale par ailleurs.

Ou bien j'arrête d'exp et Ankama déplace le double xp un autre moment, et pour une semaine complète. ( Si ils font pas une semaine complète pour calmer la colère de la communauté je fais une manif' ) Parce que bon, un week-end de fin de vacances ( C'est bien la fin des vacances nan? ) c'est assez difficile d'égaler vu qu'à peu près tout le monde peut en profiter.

Pour les items générés aléatoirement ( Genre les orbes / roses sables, etc ) ça se passe comment? J'ai été pas mal chanceux moi aujourd'hui

Breef, bon courage à tous, croisons les doigts!

Amour, Joie, Prospérité

Atsune

Ça sera comme pour la faille Ogrines. Ils vont mettre plusieurs w-e double xp pour compenser. Dans l'état, progresser sur le jeu ne sert plus à rien, le RB est assuré.

Pour les bans, je n'y crois pas une seconde. Trop de monde est impliqué sans le vouloir.
Citation :
Publié par Anacko
Ça sera comme pour la faille Ogrines. Ils vont mettre plusieurs w-e double xp pour compenser. Dans l'état, progresser sur le jeu ne sert plus à rien, le RB est assuré.

Pour les bans, je n'y crois pas une seconde. Trop de monde est impliqué sans le vouloir.
Faudrait pas s'etonner si les joueurs continuent d'exploiter des failles ( et s'en venter) si les sanctions tombent pas
Citation :
Publié par Anacko
Ça sera comme pour la faille Ogrines. Ils vont mettre plusieurs w-e double xp pour compenser. Dans l'état, progresser sur le jeu ne sert plus à rien, le RB est assuré.

Pour les bans, je n'y crois pas une seconde. Trop de monde est impliqué sans le vouloir.
Le "pb" avec ça c'est que "seulement" ceux qui ont xp seront dédommagés ... Pour ceux qui ont drop / fm / fait des achats / ventes, ça devient largement plus chaud...
Citation :
Publié par Adelmia
Des risques pour ceux qui ont profité? c'est autorisé l'utilisation de failles depuis le goulta t'façon non? si quelqu'un à la source, quasi sûr d'avoir lu un message d'un offi
c'est pour un de tes amis nan?

bon je vois pas comment pourrait ne pas y avoir de RB, faudrait que AG le confirme rapidement par contre
Citation :
Publié par Anacko
Ça sera comme pour la faille Ogrines. Ils vont mettre plusieurs w-e double xp pour compenser. Dans l'état, progresser sur le jeu ne sert plus à rien, le RB est assuré.

Pour les bans, je n'y crois pas une seconde. Trop de monde est impliqué sans le vouloir.
Pour les exos on se fait enfler ça fait vraiment chié j'ai les screens des exos mais je sais bien qu'il rendront jamais.
Je pigerai jamais les types qui abusent des failles comme ça.
Je veux dire, se faire deux-trois millions de temps en temps, comme ça discrètement. Ok. C'est maaaaaaaaaaaaal. Mais je peux comprendre.
Mais là les mecs sont cramés direct. Au mieux, ils perdent juste leur temps et celui des autres, au pire ils ne profitent pas de l'utilisation de la faille + Ils se font bannir.

Ouaip', je pige pas moi. Mais comme d'hab', j'espère qu'ils seront bannis. Allez quoi, utiliser une faille le 2 Janvier quand tout le monde s'est couché à pas d'heure la veille, c'est vraiment mal.
Arrow
Citation :
Publié par Nasc'
Citation :
Publié par Bjorkio
Si rauleback il y a, ce qui serait cool, c'est :

  1. RÉELLE SANCTION de tous les générateurs de kamas
  2. Simplement distribuer des parchemins d'XP (liés aux personnages) à haute de la différence entre l'XP du personnage au moment du RB, et celle de la save. Serait-ce si compliqué à coder ?
Et pour les exos/succès/ogrines perdues/heures de glandages perdues tu fais comment ?
Citation :
Publié par Atsune
Pour les items générés aléatoirement ( Genre les orbes / roses sables, etc ) ça se passe comment? J'ai été pas mal chanceux moi aujourd'hui [...]
Un rauleback bête et méchant, ça va emmerder TOUT LE MONDE, et limite, les malhonnêtes qui ont vidé la BaK seront les seuls à "garder du bénef" sur leur WE... Donc oue, mon idée ne résoudrait pas tout, mais ça aurait le mérite d'offrir une compensation réelle aux milliers de joueurs ayant profité de ce WE pour gagner des niveaux...

Bien sûr que dans l'idéal, il faudrait faire le ménage dans toutes les transactions, mais A.G. auront-ils le temps / moyen / motivation / ressources humaines à mettre à disposition d'une telle compensation ?...
Je caresse au moins l'espoir qu'une réelle compensation en termes de temps de jeu sur l'XP puisse être possible, et je pense que je suis loin de demander la lune
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Ayu' ]


Bon sinon, on sait comment ça va se finir : on perd tous un week end de jeu, les responsables se vanteront de leur exploit en -1;0 sans jamais être inquiétés du ban, et Ankama postpose son propre nouvel an avec son lot de bonne résolutions au 4 janvier.

Dernière modification par Ayu' ; 03/01/2016 à 01h09.
Je viens de penser à un truc.

Je pense aux sites pas très légaux de vente de devises virtuelles en ligne.


Faut aller les pourrir eux non ?
En leur vendant une certaine devise virtuelle qui à bon vent avec certains jeunes joueurs aux parents trop riches.
Citation :
Publié par Kanmuru
Je viens de penser à un truc.

Je pense aux sites pas très légaux de vente de devises virtuelles en ligne.


Faut aller les pourrir eux non ?
En leur vendant une certaine devise virtuelle qui à bon vent avec certains jeunes joueurs aux parents trop riches.
Et s'ils ne sont pas qui tu crois x)
For Élément in codeDofus:
Élément = Élément * 2

Ça y est j'ai le niveau pour coder chez Ankama, n'hésitez pas à me contacter pour le KIS


Du coup sauvegarde de vendredi matin vraisemblablement.
Citation :
Publié par Kanmuru
Je viens de penser à un truc.

Je pense aux sites pas très légaux de vente de devises virtuelles en ligne.


Faut aller les pourrir eux non ?
En leur vendant une certaine devise virtuelle qui à bon vent avec certains jeunes joueurs aux parents trop riches.
Ils sont déjà au courant :b
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés