[Wiki] Roublard - Général

Répondre
Partager Rechercher
Oublie la ouatnos sur un roub, pas de do, même si les res sont sympa, regarde plutôt du côté des talismans glouti et igans ou de l'amu cryochrone, après c'est un stuff qui nécessite une exo invoc, voir po.
http://dofusplanner.com/BJOtf/ j'en arrive à là, justement avec un ret PA sympa. Pas une force de frappe de dingue par contre, mais au moins j'ai 2 nvoc pr dopeul/bot

je regarde ta video hand, je ne demande qu'à être convaincu mais bon

edit: au passage si t'as des videos de tes matchs 1001G je prends

Dernière modification par SuprêmeVae ; 30/12/2015 à 01h25.
En donjon normal si c'est ta principale force de frappe tu les fous au fond du fond de la map, tu les protèges à coup de zobal/féca comme dit au dessus et après te faut un Panda pour jeter les mobs dedans. Dans l'idéal pas mal de retrait pm aussi pour que les bombes aient le temps de grossir.

En dimension, tu peux aussi tenter de les placer directement là où spawn les mobs.

Mais de manière générale dans un donjon classique, si tu as d'autres frappeurs vaut mieux les boosts à coup de Kaboom, les bombes sont trop peu fiables.
justement, pour ce stuff là j'en suis arrivé à la conclusion que vaut mieux prendre un kidi et une cape barbé plutot que coiffe barbé + cape PA

t'y gagnes partout (do/vita/esquives/res plus équilibrées) mais tu perds 2PO, donc tu tombes a 4.
Mais tu cases un exo sur les patau et ça devient carrement jouable

j'ai trouvé ça sur la page DP de handgun mais c'est un peu hors budget pour le moment:
http://dofp.la/9oE6j/
Citation :
Publié par Birmill
Mouais le kidibonnet sur un Roub... Y'a pas de dommage fixe sur cette coiffe ça fait quand même mal pour les dégâts des bombes :/
t'es sur ?
Citation :
Publié par Birmill
Mouais le kidibonnet sur un Roub... Y'a pas de dommage fixe sur cette coiffe ça fait quand même mal pour les dégâts des bombes :/
Elle donne 15 do eau.
Oulah désolé j'ai complétement brainlag, j'ai cru qu'on parlait du Bonnet Ko (alors que j'ai moi même écrit Kidibonnet )

My bad, confusion will be my epitath
Bonsoir,

Je viens de passer mon Osa en Roublarde (actuellement lvl 116) et je me questionne sur quel bi-élément choisir (voir tri, selon vos retours) en vu de s'harmoniser avec un Cra Feu/Air - Une Sadi Terre - Un Eca Feu/Terre et une Sacri Eau/Air. Du peu que j'ai essayé hier j'aime bien les bombes mais j'ai envie de la jouer à la fois aux bombes et en dommage direct.

Je n'ai pas d'idée mais si possible je cherche un équipement dans les lvl 120/130 maximum afin de pouvoir la jouer "rapidement" sans la laisser en mule sagesse. Je sais qu'il est préférable d'avoir une idée de build/stuff avant de poster mais je connais trop peu la classe et ça fait trop longtemps que je n'ai pas cherché comment équiper un perso pour pouvoir sortir quelque chose ^^.

Si vous avez des conseils je suis preneur et si vous préférez que je vous poste quelque chose avant, j'essayerai si j'ai du temps.

Merci d'avance et bonne soirée.
Citation :
Publié par Djingo
Bonsoir,

Je viens de passer mon Osa en Roublarde (actuellement lvl 116) et je me questionne sur quel bi-élément choisir (voir tri, selon vos retours) en vu de s'harmoniser avec un Cra Feu/Air - Une Sadi Terre - Un Eca Feu/Terre et une Sacri Eau/Air. Du peu que j'ai essayé hier j'aime bien les bombes mais j'ai envie de la jouer à la fois aux bombes et en dommage direct.

Je n'ai pas d'idée mais si possible je cherche un équipement dans les lvl 120/130 maximum afin de pouvoir la jouer "rapidement" sans la laisser en mule sagesse. Je sais qu'il est préférable d'avoir une idée de build/stuff avant de poster mais je connais trop peu la classe et ça fait trop longtemps que je n'ai pas cherché comment équiper un perso pour pouvoir sortir quelque chose ^^.

Si vous avez des conseils je suis preneur et si vous préférez que je vous poste quelque chose avant, j'essayerai si j'ai du temps.

Merci d'avance et bonne soirée.
Je partirais sur une base feu avec de l'agi à mon avis. La voie feu envoie du lourd niveau dommages sur un roublard, et la voie agi permet d'être un minimum ''agile'' pour les déplacements ainsi que te permettre d'avoir une alternative si jamais tu as des mobs avec masse de %res feu. (et ça retire des pm au passage).

Par contre en pano je saurais pas trop te conseiller vers ces niveaux.
Citation :
Publié par Drakonne
Je partirais sur une base feu avec de l'agi à mon avis. La voie feu envoie du lourd niveau dommages sur un roublard, et la voie agi permet d'être un minimum ''agile'' pour les déplacements ainsi que te permettre d'avoir une alternative si jamais tu as des mobs avec masse de %res feu. (et ça retire des pm au passage).

Par contre en pano je saurais pas trop te conseiller vers ces niveaux.
Merci pour ta réponse déjà, t'en fais pas pour la pano, tu m'as répondu en partie c'est gentil .
Le bi-elem dans ces niveaux, je sais pas si c'est foufou, perso je t'orienterais vers un mono air pour profiter d'une grande mobilité et de dommages satisfaisants sur les sorts, tout en tapant un minimum aux bombes (do fixes requis !).

EDIT : j'ai pondu ce stuff vite fait (level 127) mais je m'y connais pas trop en stuffs de ce niveau avec toutes les nouvelles panos qui sont sorties, donc c'est à approfondir. (l'exo PA est facultatif)
Citation :
Publié par Closetobe
Mono air c'est cool, feu air, ça passe bien aussi, tri-élément a ce niveau, pas beau ^^
Oui, le tri-élément est peut être plus une finalité qu'autre chose. Pas particulièrement pour ce lvl. Merci pour ta réponse .

Citation :
Publié par (Hem)Moskito
Le bi-elem dans ces niveaux, je sais pas si c'est foufou, perso je t'orienterais vers un mono air pour profiter d'une grande mobilité et de dommages satisfaisants sur les sorts, tout en tapant un minimum aux bombes (do fixes requis !).

EDIT : j'ai pondu ce stuff vite fait (level 127) mais je m'y connais pas trop en stuffs de ce niveau avec toutes les nouvelles panos qui sont sorties, donc c'est à approfondir. (l'exo PA est facultatif)
C'est sympa merci d'avoir fait ce stuff, je me le mets de côté. Avec les DO fixes donc toutes les bombes sont utilisables c'est ça ?

Merci sinon d'avoir prit du temps pour le faire .

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Dark'
C'est mieux que la granduk/alli/klime? http://dofp.la/y4P2h/
Dis moi, c'était pas à mon attention ce message ? ^^ Parce que le lvl 200 j'en suis très très très....très très....tr...t'as compris l'idée, loin ^^. Je joue à Dofus depuis 2008 je crois et j'ai pas encore de perso 200 tu vois ^^

Le stuff en plus est pas à ma portée financière (Ocre, Pourpre, etc) ^^
Citation :
Publié par Djingo
Avec les DO fixes donc toutes les bombes sont utilisables c'est ça ?
Alors non, là en l’occurrence on a surtout des do fixes AIR et pas tant de dommages fixes génériques que ça, là en l'état tu n'utilises que les bombes et murs airs, je parlais juste des dommages fixes car plutôt que de maxer les stats, (genre avoir 1000 d'Agi) mieux vaut avoir une certaine quantité de dommages fixes (87 ici je pense que pour le level c'est plutôt sympa)

(si tu veux en savoir plus tu peux aller regarder cette petite vidéo)

PS : et non, il ne s'adressait pas à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés