Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Allez les mecs en chien, go vous jeter sur le truc histoire de faire chier les honnêtes joueurs.

Moi qui venait de reprendre Dof, ptit week end double xp on s'met bien.
Bah on va repartir jouer à un vrai jeu hein.
Hum quelques malins ont investi leurs kamas en ogrines ( abonnements services divers....) J espere qu ankama saura demeler le vrai du faux et annuler ces transactions
raulback global, annulation de toutes les transaction des dernieres 24h...

gros bordel... rien ne leur sera epargné j'ai l'impression (a ankama, bon courage messieurs)
Citation :
Publié par mamounwar
Hum quelques malins ont investi leurs kamas en ogrines ( abonnements services divers....) J espere qu ankama saura demeler le vrai du faux et annuler ces transactions
Espérons qu'ils pourront rendre les ogrines achetées ce WE aux gens les ayant acheter (en €).
Angry
Citation :
Publié par mamounwar
Hum quelques malins ont investi leurs kamas en ogrines ( abonnements services divers....) J espere qu ankama saura demeler le vrai du faux et annuler ces transactions
Je crois que le PIRE, c'est ça en fait... Les malhonnêtes les moins scrupuleux ont vidé la BaK, et vont bénéficier de leurs méfaits même après un rauleback, qui LUI, va FAIRE CHIER des milliers de joueurs qui avaient profité de ce WE...

RIP mon Sacrieur monté 50 --> 163, et mon Eniripsa passée 163 --> 196...

C'est cool... et même s'ils remettent un double XP plus tard, les heures que j'ai passé, elles vont m'être rendues ?


DE-PRI-MANT...
Citation :
Publié par Nasc'
Espérons qu'ils pourront rendre les ogrines achetées ce WE aux gens les ayant acheter (en €).
J ai de la peine pour les gens vendant des codes acces huppermage ou autre honnetement et qui se font avoir . Je viens de prévenir quelqu un qui vendait des codes huppermages d attendre le raulebaque si il veut les vendre. Les offres qu il a recu font rever mdr
1200 k/ogrine sur Hem

Bon bah RIP mon Krala et mon Dofus Ocre, merci Ankama, voilà une année qui commence fort !

(on notera que comme pour la "faille" de génération des runes, cette faille a eu lieu pendant un week-end double XP, les gens connaissent les bails maintenant )
Ils vont juste effacés les kamas générés et faire des bannissements définitifs sur les comptes ayant abusés de ces bugs.
Comme pour les précédentes exploitations de faille, aucune modification chez les joueurs non concernés ne sera apporté
Seuls certains serveurs seraient touchés. J'espère que seul ces serveurs seront rb et j'espère aux joueurs non frauduleux qu'ils n'auront pas trop a perdre.

Mais a votre avis, un rb globale de tout le w-e est il possible?
Genre ++ mes 2 exos de samedi.. Ptite pls.
Je vois mal comment ankama pourra savoir qui a acheté des ogrines en "vrais kamas" et ceux qui auront acheté les ogrines en kamas décuplés...

Rip à ceux qui auront xp toute la journée...

Sur ce, bonne année
Citation :
Publié par Jayks
Ils vont juste effacés les kamas générés
Impossible malheureusement si les kamas ont été utilisés pour acheter des choses à d'autres joueurs :/

Il y aura bien un rollback à priori, ne faites rien d'important
Citation :
Publié par Tino
Impossible malheureusement si les kamas ont été utilisés pour acheter des choses à d'autres joueurs :/

Il y aura bien un rollback à priori, ne faites rien d'important
RIP les exo passé aujd
Vous savez le rb remonte jusqu'à quand ? Si c'est qu'aujourd'hui oui si la journée d'hier y passe aussi ? ...
Citation :
Publié par Roubbe
RIP les exo passé aujd
Vous savez le rb remonte jusqu'à quand ? Si c'est qu'aujourd'hui oui si la journée d'hier y passe aussi ? ...
Surement au début du double xp.
Citation :
Publié par Jayks
Ils vont juste effacés les kamas générés et faire des bannissements définitifs sur les comptes ayant abusés de ces bugs.
Comme pour les précédentes exploitations de faille, aucune modification chez les joueurs non concernés ne sera apporté
Les Hôtels de ventes sont tous vidés (mais genre vraiment), donc le rallback est vraiment inévitable à mon avis.
Laisser l'xp des persos, les succes etc mais rallback que les transactions c'est pas possible ? ^^'
Citation :
Publié par Clock-xel
Si je transforme mes ogrines en abonnement/achat Wakfu je les perds pas ? sachant qu'il y'a pas de RB sur Wakfu
Leur donne pas d'idées x)
Citation :
Publié par Furious-Earth
A titre comparatif, ca arrive aussi les failles de ce genre sur Wow, lol and co ?
Yep, les failles existent sur tous les jeux, jusqu'à ce que quelqu'un la trouve, mais les méthodes de sanction sont différentes de par les moyens à disposition de chaque compagnie.
Citation :
Publié par Aelyana
Yep, les failles existent sur tous les jeux, jusqu'à ce que quelqu'un la trouve, mais les méthodes de sanction sont différentes de par les moyens à disposition de chaque compagnie.
On en parle des moyens de compensation sinon ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés