Loot violet en donjons infernaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, depuis hier je fais des donjons infernaux et malgré ce qui est indiqué je n'ai toujours pas vu de loot violet, j'ai pourtant fais une bonne dizaine de donjons.

Quelqu'un aurait looté du violet en infernaux ou pas ?
Pour pouvoir débloquer le +1 en matchmaking il faut que tu soit le chef de groupe, sinon il suffit juste que tu te fasse grouper et qu'on te fasse rentrer ds un +3, le clean et hop tu as l'accès(les tickets compte pour le déblocage).

En recherche de groupe, tu auras toujours du +0, le +1 à +3 ne marche que en groupe préformé et en lançant le donjon par soit mm, les 2 autres du groupe doivent rentrer d'eux mm, pas de pop-up pour valider.
J'ai fait plus de 50 donjons en recherche de groupe aléatoire +0 => 0 pièce de boucherie.
J'ai fait 1 donjon en entrant manuellement avec un guildie +0 => 2 pièces.

Je pense qu'il ne faut pas entrer en recherche de joueur et ça tombe même en +0 !
Citation :
Publié par Eorill
parait que sans popo boost, c'est même pas la peine de trop espéré
Faut arrêter de croire n'importe quoi, j'ai jamais farmé les popo de donjon en chasse et j'ai eu mon full stuff boucherie en l'espace de 2/3 jours de farm. Après plus de chance en +3 mais un membre de ma guilde hier farmait tout seul le labo en +0 et il a eu 3 loot en 4/5 run, le % est votre meilleur ami ^^
Citation :
Publié par Xylocaine
Faut arrêter de croire n'importe quoi, j'ai jamais farmé les popo de donjon en chasse et j'ai eu mon full stuff boucherie en l'espace de 2/3 jours de farm. Après plus de chance en +3 mais un membre de ma guilde hier farmait tout seul le labo en +0 et il a eu 3 loot en 4/5 run, le % est votre meilleur ami ^^
A priori ça loot bien mieux en solo qu'en groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés