Bonne année 2016 à tous~

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Dofusiens JoLiens et Dofusiennes JoLiennes !

Une bonne année 2016 à tous, inévitablement remplie de nombreux fails, faux-pas, déceptions et retours en arrière. Mais peut-être quelques bonnes surprises, sait-on jamais :d

Que les news soient bonnes ou mauvaises, on sait que la communauté de JoL sera là pour en parler en mal, malgré les quelques cas inévitables qui défendent encore et toujours les oppressés. Et pour les bonnes surprises, soyons nombreux à y participer !

En bref, thx2015gl2016wp++
Gl2016wp.

Il faut bien que je prêche un peu pour ma paroisse :
J'espère que 2016 sera une année de réussite et d'équilibrage.

Dernière modification par Attirail ; 01/01/2016 à 22h28.
Bonne année à tous,

Je souhaite à Ankama du succès ainsi que d'accomplir ces objectifs pour 2016; c'est à dire accomplir ces objectif de 2015, ceux qu'ils auraient du tenir en 2014 car ils nous les avaient promit pour 2012 durant l'année 2010.

Dernière modification par Compte #303721 ; 01/01/2016 à 01h58.
Bonne année à tous les râleurs joliens !

En espérant une année 2016 pleine de Dimensions, de re-liaison de Dolmanax, de refontes équilibrées, de tournois particulièrement réussis, de contenu ponctuel et surtout pleine de nouvelle classes !

Plus sérieusement, j'attends beaucoup cette année car comme les années précédants la sortie de Frigost 3, je sens que cette année présageait quelque chose de plus gros. Les devs nous préparent quelque chose, mais pour cela il fallait faire une repasse sur le jeu auparavant.
Ou pas.

Une année qui sera, je n'en doute pas, pleine de surprise

Dernière modification par Aslee Leykann ; 01/01/2016 à 02h09.
Message supprimé par son auteur.
Bonne nouvelle année à tous Que cette année soit riche en événement e-sport sur Dofus avec tout pleins de nouveaux contenus et de riche discussions sur JOL Dofus
Pouet, banane nez !

Les modos ont pris pour bonne résolution de moins remplir le modo aide de gentils Joliens, uniquement là pour faire avancer les débats de manière civilisée ?
Bonne année à tous !

L'année 2016 avec de belles mises à jours et de belles refontes ( on peut toujours rêver non ?! )

Résolution dofusienne : etre plus productive quand je me connecte en jeu. :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés