Sentez vous des avancées ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le style graphique paraît aller dans le bon chemin, maintenant espérons que la modification de la marche et des animations sera présente dés l'ouverture de la bêta pour que ça puisse gagner en crédibilité et surtout pouvoir avoir une jouabilité agréable, chose que l'alpha technique ne permet pas vraiment admettons le, même si comme ça a été répété plusieurs fois ce n'était pas vraiment son but. Ce côté cheap mais nécessaire, malgré la NDA, aura quand même fait un peu de mal, que ce soit intentionel ou non.

Pour la génération procédurale de contenu, espérons que leur fameux programme puisse leur permettre d'avancer à un bon rythme.
Citation :
Ce côté cheap mais nécessaire, malgré la NDA, aura quand même fait un peu de mal, que ce soit intentionel ou non.
Celui qui juge un jeu à une alpha n'a juste rien compris
Je me suis décidé à participé au projet aujourd'hui ! Personnellement c'est l'artisanat qui m'a finalement décidé , j'ai suivi le projet depuis ses débuts et attendait de voir ce qu'ils proposaient à ce niveau là et je trouve le principe très bien! J'espère une grande utilité des cracheurs pour les engins de siège afin de participer un minimum aux batailles rvr.
Je pense que je ne ferai que du craft comme dans daoc où je passais des heures à cliquer sur la fabrication d'objets et où le déplacement vers le pnj fournisseur de compos était la seul distraction de la session de jeu lol
Pour ma part, même en ne pouvant pas tester le jeu sur l'alpha les annonces qu'ils font, les images et vidéos , leur philosophie sur la conception du jeu me plait beaucoup et je trouve leur avancées régulières ils abattent quand même du boulot même si cela ne se voit pas toujours.
A bientôt donc...à ce sujet j'ai pris le pack à 60$ pour l'accès à la bêta 1, j'ai lu quelque part (ou je suis trompé) qu'il y avait moyen de tester le jeu de temps en temps avec ce pack c'est toujours d'actualité?
Citation :
Publié par Floribus
C'est quoi la différence entre Wyrmling et Hatchery ?
Hatchery est utilisé pour tester les modifications récentes ( généralement IT )
Wyrmling utilise le build validé sur Hatchery
Citation :
Publié par TURKAN
il est accessible ce week end en effet, il suffit de le telecharger
Merci je vais tester ^_^
Citation :
Publié par Darkhain
En cas niveau technique, ça tiens pas la route pour l'instant, alors que le jeu est loin d'être fini, 20-40fps dans l'état actuel, ça va pas allez loin.
Tu joues sur minitel ?
Citation :
Publié par Darkhain
En cas niveau technique, ça tiens pas la route pour l'instant, alors que le jeu est loin d'être fini, 20-40fps dans l'état actuel, ça va pas allez loin.
C'est sur le netcode qu'ils taf en ce moment. Et techniquement, c'est pas que ça tient la route, c'est que c'est totalement monstrueux ce qu'ils ont réussi à faire. L'optimisation du FPS viendra après.

Dernière modification par Sarousse ; 04/01/2016 à 10h16.
Citation :
Publié par Falkynn
Surtout que l'optimisation des pilotes et des GPU vient vers la fin du développement. Durant ce temps, ça tourne sur le CPU.
On est d'accord que c'est pas encore optimisé (du tout), mais l'incarnation actuelle est très gourmande en GPU. Le CPU tient, mais je peux dire que changer de CG a changé ma vie dessus.

Dernière modification par Hellraise ; 04/01/2016 à 14h38.
Rien que les arbres, tout est géré par l'ordi, ils gèrent pas encore les niveaux de détail qui se réduisent ou deviennent "plat" avec la distance, ça pompe énormément.
Moi perso je commence à économiser pour une petite config sympa, je l achèterai soi au solde d été ou d hivers en fonction de l'avancée de CU.

J espère que ma connection ne posera pas de soucis par contre , j ai que du 3,5 mégas chez free.
A ce propo les petits logiciels avec abonnement qui réduise bcp le ping ( j ai plus le nom en tête) seront ils autorisés , car sur aion durant une période il l'on interdit
C'était pourtant super je passais d un ping a 130/150 à 60/70 en duel pvp la différence était importante et palpable
Il ne devrait pas y avoir besoin de VPN pour CU vu qu'il y aura du serveur européen "localisé" en EU donc niveau ping ca devrait etre largement assez performant.

Il est clair que d'ici à cet été (en fonction de mes tests sur la vrai béta) j'investirai clairement dans un carte graphique de milieu/haut de gamme de type NVIDIA afin d'apprécier à 100% ce que pourra m'offrir le jeu (actuellement, je tourne à 12-13 FPS, et les affrontements de bot sont une horreur mais c'est clairement interessant au vu de ma carte graphique vieille de 5 ans...)
Citation :
Publié par Darkhain
En [tout] cas niveau technique, ça tiens pas la route pour l'instant, alors que le jeu est loin d'être fini, 20-40fps dans l'état actuel, ça va pas allez loin.
2016, 4 janvier… pourquoi pas prendre une bonne résolution ? Telle que « J'arrête de balancer des phrases à l'emporte-pièce, du type commençant par "en tout cas", et je pose une question à la place. » Exemples de questions :

* J'ai 20-40fps dans l'état actuel, est-ce que c'est normal ?
* J'ai 20-40fps dans l'état actuel, pourquoi ?
* etc.

Questions à laquelle de bonnes âmes répondront avec plaisir, expliquant que le but de l'Alpha était de construire un moteur de jeu avec physique coté serveur, que de ce point de vue-là, les performances sont manifestement excellentes, et que les fps coté client (sur l'ordi des joueurs) vont être améliorées dans une nouvelle phase de développement qui se focalisera sur les optimisations de rendu. En résumé : pas de panique. Bonus : « Grâce à ma bonne résolution, j'ai appris quelque chose d'intéressant et me suis fait apprécié de mes congénères, ce qui m'a fait plaisir en retour, le tout gratuitement et sans effort. »

Merci, bonne année.
Citation :
Publié par Floribus
Je doute que ça soit ta carte graphique de 5 ans qui soit le problème, c'est quoi ton processeur ?
Mon ordi est vieux de 5 ans, et c'était une horreur avec quelques bots. J'ai juste changé la carte graphique (GTx970) et c'est fluide comme pas possible (pour une alpha) avec des tonnes de bots.

La carte graphique, et la mémoire, sont super importants. Je n'ai pas regardé la charge CPU, mais c'est moins de 50% de mémoire. Alors que la charge GPU était quasi 100% sur ma vieille carte graphique.
Après, si tu tournes à 20-40 FPS constamment, c'est toujours mieux que de tourner à 120 FPS puis chuter brutalement à 20 FPS.

Perso', ça fait longtemps que je me contente d'un 30-35 FPS constant, quelque soit le jeu, en full. Pas de saccades.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés