Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Mauvaise langue, tu sous-estimes le potentiel d'un Grievous Wound + %hp quasi-spammable sur un ADC.
mon midlaner et mon Support se font catch aux loups ennemis à 57min on perds la game sur un base race et dans le lobby sa sort un "report draven he can't carry this" j'était en 23/5/19

zzzz vivement que je sorte du Gold ils vont finir par me dégouter du jeu

ps: un crit en Lategame avec draven sa delete un lucian
draven lategame crit.png

Dernière modification par Shynasi ; 29/12/2015 à 10h07.
J'enchaine les mauvaises games..

Première partie: Le mec pick Vi ADC, bon bah pas de surprise la botlane ce fait arracher même si descend deux fois et leurs donnes 3 kills ça continue de feed.... on pouvait s'en sortir en sachant que j'étais à 6/1 au mid mais non à 20m surrender 4/1 votes +++

Deuxième partie: Vers les 3 minutes de jeu, nida gank top résultat la poppy en face est à 2/0 et notre botlane meurt au même moment 0/4 au score total. Je prend un kill sur le mid juste après, je me dis que je vais descendre bot! J'ai même pas eu le temps d'arriver tribush qu'ils étaient déjà mort une deuxième fois du coup je back, nida essaie de 1v1 kata et meurt et notre top se fait violer en 1v1. Résultat des courses à quoi, 5-6 minutes de game score total 1/8 j'ai continuer un peu à 10 minutes je crois que c'était 2/15 j'ai rajquit

Le pire c'est que la je dois avoir un elo dégueulasse je fais du +12 et -20
Je viens d'avoir un Blitz qui jouait derrière notre team du coup ofc il grabait personne, le mec était ultrasafe et il se plaignait de ne pouvoir Grab que Vi qui nous rushait (il ratait des grabs avec vision donc bon, on a rien raté imo).
Tu rajoutes à ça un Trundle jungle qui rush warmog après son item jungle, franchement c'est de pire en pire. Ofc, il tankait rien donc il restait derrière moi, mage AP, normal.
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas qui c'est le demeuré qui a sorti Miss Fortune AP support en premier en soloqueue NA mais en tout cas le champion est vraiment trop bien à jouer, j'ai enfin trouvé un truc qui me plaît en présaison

C'est assez dur à pick sans avoir de dodge/report par contre.
De retour en plat II, j'ai carry une game avec Sion en faisant 10/1/7
Le laning contre Ryze avec Sion c'est trop fun, il essaie de te combo, tu as juste à charger ton Q , soit il abandonne, soit tu le fais abandonner . Et toujours autant de mecs qui pensent pouvoir back sous leur tour, avant que je les tue avec un E sur un creep dans leur face juste avant la fin de leur back.
Par contre pour la prochaine saison faudra vraiment que j'aprenne à jouer adc, je suis une quiche molle à ce rôle
Je suis jungle, les mecs tryhard avec Blitz qui me grab (invade), Lee me dps bien comme il faut, je flash vers ma tour, Sivir flash vers tour, et me fb #oklm.
Je reviens, je fais le Golem avec mon support alors que la game a déjà start, cool de sa part.
Et evidemment ce qui devait arrivé, arriva. Lee me gank sur mon bleu avec le Blitz. Je suis à 0-2, Lee à 1-0-1, normal. Et là... je /all Vous pouvez tryhard les gars, à la fin je vais vous la mettre (en anglais ofc).
On galère en early car un Lee feed c'est relou mais les mates feront le job (avec moi!). Si bien que je commence à les chauffer en /all quand ils sont obligés de nous laisser le drak et/ou nash car ils préfèrent camper leur base.
Le match était bien serré (Lee/Nida/Xerath/Blitz/Siv vs Noc/Lulu/Malph/Lb/cait) et ils refusaient le combat (en même temps en TF à mon avis c'était plié donc il défendait sous tour). Je choppe GA, je previens Malph que je vais jump in avec R. Et là ils me focus car je fais hyper mal et BOOM Malph arrive et strike, gg wp hf et Ga toujours intact car ma team était au taquet. Mes mates étaient ravis et les mecs en face m'ont report pour flame .

Dernière modification par Intouch(ante) ; 29/12/2015 à 18h04.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Je suis jungle, les mecs tryhard avec Blitz qui me grab (invade), Lee me dps bien comme il faut, je flash vers ma tour, Sivir flash vers tour, fb #oklm.
C'est marrant les noms en gras comme ça, ça me rappelle Picsou.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : grossieretes.jpg
Taille : 599x221
Poids : 57,5 Ko
ID : 259146  
En fait, ils ont wards une fois, j'ai ping rapide mais ma team était (comme moi) semi afk en attendant les neutrals.
Ils ont fait un détour sneaky pour revenir avec du flash & co pour un pauvre nocturne jungle. Bien joué à eux mais je savais qu'on allait win au final .
C'était de bonne guerre imo.
A force de regarder des streams NA les gens pensent qu'il faut pas tryhard en ranked.

D'ailleurs ca se propage un peu en EU, parait que Yellow a balancé "tryhard rly ??" à Koo après la game.
Citation :
Publié par Ternel
J'ai gagné ~70% de mes games pendant 70 games de D5 à D2 99 lp, et j'ai gagné toujours autant : 12-14 en red side, 16-19 en blue side.
T'as plus qu'à attendre la prochaine saison et prier.

#BringBackEloPls
Mais comment ca se fait ça ? Il avait pas régler le problème ?
Obligé de tryhard comme pas possible entre la game 4v5 car notre Riven se prend 2/0 et deco et celle-ci ou notre ADC n'a rien de mieux à faire que de se donner en boucle pour aller farm
Citation :
Publié par Scofflard
Mais comment ca se fait ça ? Il avait pas régler le problème ?
Le système est peu intuitif, si tu gagnes beaucoup de games et que tu montes ça veut pas dire que tu vas gagner plus de LP... Justement parce que tu es monté (l'augmentation des gains de LP est censée t'aider à rejoindre ton vrai niveau). Donc puisque t'es monté finalement le jeu considère que le rapport entre ton vrai niveau et ta ligue actuelle est toujours le même.

C'est pour ça que quand tu vois des challengers qui smurf, ils montent super vite mais leur gain de LP n'augmente pas, il finit même par diminuer.

Du coup comment retrouver un gain de LP équilibré puisque que quand tu gagnes plus tu montes ? En fait faut que le jeu t'estime être à la ligue correspondant à ton niveau, donc ça se fait soit en stagnant, c'est à dire que tu vas gagner genre 55% de tes parties mais comme tu gagnes moins que tu perds tu vas faire du surplace, au bout d'un moment le jeu va dire "ok il est toujours à la même ligue avec un meilleur winrate donc j'augmente le rapport LP gagnés / LP perdus en sa faveur".

C'est un peu concon comm système à première vue, en plus c'est pas entièrement vrai ce que je dis car il doit y avoir des cas particuliers prévus par des formules de calcul (et ces dernières sont inconnues) : tu fous un diam sur un compte bronze au mmr dégueulasse genre +11/-23, et il va très très vite en quelques stomps retrouver un mmr équilibré puis avantageux, le jeu remarque d'une certaine manière que le type qui joue sur ce compte a pris un putain de boost de niveau d'un coup. Alors que tu peux avoir un mmr meh en low diam comme c'était le cas pour Tair, t'appliquer et gagner par mal de parties, monter finalement assez vite parce que tu gagnes direct tes BO, mais sans vraiment stomp, et au final tu te retrouves trois divisions plus haut avec les mêmes gains/pertes... Ce qui signifie au final que ton mmr s'est amélioré dans exactement les mêmes proportions que ton classement
Je suis en série avec une victoire, il me reste deux matchs.
Je tombe sur un duo fr wesh bien débile qui insulte, il y a trop de joueurs toxics sur ce jeu.
Sur la première game, un des deux insta lock Olaf mid, le mate qui voulait mid tilt et fera autant de merde que le pre.
Deuxième game (et pourtant quand je joue avec des cas j'attends toujours avant de relancer), BOOM encore eux.
Cette fois, j'ai le droit à Yasuo et Sion botlane, ils feront rien de la game et je ne pouvais pas dodge j'étais en série -_- . J'ai perdu ma série et il me reste 58LP, super.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Je suis en série avec une victoire, il me reste deux matchs.
Je tombe sur un duo fr wesh bien débile qui insulte, il y a trop de joueurs toxics sur ce jeu.
Sur la première game, un des deux insta lock Olaf mid, le mate qui voulait mid tilt et fera autant de merde que le pre.
Deuxième game (et pourtant quand je joue avec des cas j'attends toujours avant de relancer), BOOM encore eux.
Cette fois, j'ai le droit à Yasuo et Sion botlane, ils feront rien de la game et je ne pouvais pas dodge j'étais en série -_- . J'ai perdu ma série et il me reste 58LP, super.
En fait la commu LoL est pas si dégeu, j'pensais comme toi avant, mais après une lecture (qui n'a rien à voir avec LoL), j'ai compris que tout ce que tu allais expérimenté serait influé par ta décision de te focus sur tel ou tel point. Et c'est vrai pour tout, mais aussi pour LoL, depuis que je me soucis plus des flamers, afk troll et des loose streaks et que je me concentre que sur les aspects et personnes positives du jeux, je m'amuse plus, je suis plus positif en game, j'me marre plus etc... et je progresse plus vite.
Je support avec Morgana, mon adc ne fait que farm je mets malgré tout la botlane adverse dans le mal... lv 4 les deux sont low hp ils doivent back et mon adc lui mets 15 creeps.... bah non il décide de jump flash sous tour pour prendre un kill et meurt! Du coup il me flame parce que je l'ai pas blackshield (ce qui aurait en soit rien changer) alors que je venais de le faire 5 secondes avant pour lui éviter un grap... il devait pas connaitre le principe de CD. Du coup il décide de troll quand je lui dis que son move était stupide après avoir reçu plusieurs insultes de sa pars
Ah et j'oubliais notre kata mid, je pense qu'on peut résumé sa game par Mourir>"Fucking fizz OP">Revenir>Mourir>"Tard champ">Revenir>Mourir etc etc
Bon bah c'est "rassurant", le problème c'est que j'ai beau tout faire, mon ping peut revenir à la normal sur une, deux games, et les suivantes, welcome to Packet's Perdus Island

Quelqu'un a try le support ?

Citation :
Publié par Taeyeon
Non non t'es pas le seul, pas mal de mon de a vécu des changements niveau lag ces dernières semaines, mtn perso je traine à 80-89 :/
Citation :
Publié par Leni
Mauvais ping ici aussi (aujourd'hui ça va, 65, mais hier c'était 120) et du packet loss, depuis une semaine à peu près.

Rito wat u doin
Citation :
Publié par Ternel
Ah merci, j'devrais avoir ~40-50 de ping j'en ai 80 et c'est quasi injouable comme du 200-300 parfois.
Et parfois si je déco/reco ça se règle.

Bref ça et la méta full ap full item support je crois que je vais faire une petite pause d'ici le début de la saison (j'ai TW3 à finir anw).
Citation :
Publié par Ylum
Ah je me disais aussi que c'était bizarre, j'ai le même soucis, j'ai normalement 20de ping aussi (voir 30 et quelques), mais là j'ai des games random avec 48de ping fixe et des pertes de paquet random pendant mes games. Ca me rassure si ca vient de Riot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés