Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Déjà pour répondre au niveau des stats, de facon complétement subjective : d'étape en étape j'ai environ 30% de réussite, (sur tinder pour 10 swipe > j'ai 3 match > pour 3 match > 1 rdv, etc, a peu prêt la même pour les charmes d'adopte d'ailleurs.

Citation :
Publié par Oxarion
Ce sujet tombe bien.

Hier je parlais à l'ex d'un pote sur OKC (lol) puis finalement j'ai obtenu un date. A noter que je ne savais pas que c'était son ex, c'pas un très bon pote, juste un gars que je vois souvent en soirée. Le pote en question l'a appris et a trop ragé IRL, il est encore amoureux lol. C'quoi la jurisprudence barienne à ce sujet svpplz
Osef de ton fake pote.

Citation :
Publié par Mimu
Quelle genre de photo fonctionne sur Tinder ou les sites de rencontres en général?
J'ai essayé de mettre une random photo de ma tête, sans succès évidemment. Quel est le secret? Je vois des moches réussir, je suis pas pire qu'eux, comment dois-je faire ma photo pour briller? Vaux, ton expertise sera appréciée à sa juste valeur et utilisée dès 2016.
Juste essayé d'etre un peu classe, t'as pas besoin d'être un apolon.

Citation :
Publié par Elthachou!
J'en ai pas mal discuté avec une pote et visiblement pas mal de nanas sont ok pour un truc "pas trop sérieux" mais veulent avoir la possibilité que ça avance vers un truc plus sérieux.

Sorgoth institut.
This.
T'en perd beaucoup a jouer la carte du plan-cul d'entré, mais si t'es plus dans une optique "on verra bien", ca ouvre pas mal de porte qui se transforme en plan-cul derrière.

Citation :
Publié par Azraëll
..

Ce que je capte pas, c’est qu'elle semble vouloir me parler, mais qu'elle amorce jamais rien.
Normal, en france, les femmes sont les princesses, toi t'es le larbin qui doit tout faire pour l'avoir, si tu amorces rien il se passera jamais rien ds 90% des cas.
Et donc 1 mois a parler et t'as toujours rien proposé ? Wtf man

Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Je précise un verre.. pas plus.

De toute manière :
- Soit vous vous plaisez et elle veut se faire choper direct : un verre suffit. Le deuxième a la maison.
- Soit vous vous plaisez et elle veut pas se faire choper : un verre suffit, échange de sms kro kro mignon après la soirée et elle se fait ken au 2e rdv.
- Soit vous vous plaisez pas : un verre suffit, et pas de temps perdu.
This again.

Faut pas se prendre la tête, surtout pour tinder, comme quelqu'un a dis plus haut, assez rapidement tu sors le "ca me fait chier les messages > verre ?".
Pour le taux de conversion des rdv par contre, c'est toujours pareil t'as les bon dragueurs et les mauvais, demandé au bon des conseils ou observer les en actions ca peut être instructif.

@Kryo : ben ca dépend que de toi ca.. t''es pas obligé de la niquée comme un égoiste et inversement..

Dernière modification par Pervx ; 28/12/2015 à 17h01.
Citation :
Publié par Pervx
Et donc 1 mois a parler et t'as toujours rien proposé ? Wtf man
Qui a parlé d'un mois?
Et si je l'ai invité à un concert vu qu'on écoute les mêmes trucs et qu'elle a personne avec qui allé en voir non plus, mais elle était pas dispo le soir même.
Au bout d'un moment, je pense que même les travelos du bois de Boulogne devrais avoir moins de MST

Les meufs sur Tinder c'est souvent les mêmes qui tournent de pénis en pénis en cherchant le prince charmant lol
Bah c’est pas pour discuter, on discute avant autour d'un verre.
Mais aller à un concert solo c'est un peu la lose entre deux groupes, et on est tout les deux dans le même cas, sans sidekick avec des gouts musicaux particulier et identiques.

Je vais pas sur tinder pour juste queuter comme toi.
Les coups d'un soir qu'on ne revoit jamais je n'y vois aucun intérêt, personnellement.
Je sais pas si je suis un romantique, mais en tout cas je ne suis pas un mec en chien.
Et j'ai déjà testé de baiser des randoms, ce n'était pas intéressant.

Donc je vais pas perdre du temps pour des trucs qui ne m'intéressent pas.
Je pointnoirise.
Dans ma ville ça matche mais le % de fake est énorme.

J'avais matche avec une meuf qui apparemment était open (au bout de 5 messages elle m'a dit : mais tu n'as pas besoin de venir sur tinder, si ? Et puis juste après : je suis à ville x en ce moment)
Par malheur je venais de quitter définitivement ville x. J'étais DEG
Citation :
Publié par Doudou
Sinon Azrael, je pense que tu es en chien et que tu aimerais bien baiser cette meuf sauvagement
Bah évidemment, sinon je matcherais des moches.
Mais pour le coup, si elle n'aimait pas la musique, je m'emmerderais moins et on n'aurait pas plus parlé que ça et je ne chercherais pas un rdv avec conviction.
Mais je n'irais pas au concert avec comme objectif de la pieuter par exemple, parce que oui ce serait sympa, mais dans l’absolu je m'en fous un peu, de un je ne suis pas un gars pressé, de deux j'ai bien besoin d'une concert-buddy.
Donc passer une bonne soirée > essayer de la niquer.

C'est pour ça que ça marche mieux avec les filles directes et entreprenantes, les filles qui s'amusent à envoyer des "signaux" ou à la jouer subtil, elle vont faire face à l'incompréhension béate et ne recevront que de la sympathie courtoise.
A un moment donner, il faut me mettre une main sur la cuisse et m'inviter à monter chez elle.
Quand j'ai envie de faire passer une intention claire, en général une main sur la cuisse fait l'affaire.
En plus c’est le genre de geste qui peut être accepté ou refusé discrètement si jamais vous êtes avec plein de gens et que la drague ouverte n'est que peu possible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
C'est pour ça que ça marche mieux avec les filles directes et entreprenantes, les filles qui s'amusent à envoyer des "signaux" ou à la jouer subtil, elle vont faire face à l'incompréhension béate et ne recevront que de la sympathie courtoise.
A un moment donner, il faut me mettre une main sur la cuisse et m'inviter à monter chez elle.
Quand j'ai envie de faire passer une intention claire, en général une main sur la cuisse fait l'affaire.
En plus c’est le genre de geste qui peut être accepté ou refusé discrètement si jamais vous êtes avec plein de gens et que la drague ouverte n'est que peu possible.

Je comprends, j'ai commencé comme ca, grand timide de nature. Mais, et oui, il y a un mais, t'en a pas marre de te dire des "et si j'avais tenté quelque chose ?".
Et pour pour ton contact la, propose un verre sans donner de jour, comme ca tu es fixé direct, soit elle te dis : oui j'uis libre tel soir, soit c'est mort.
Putain et moi qui pensais que discuter un mois c'était le strict minimum et qu'il fallait courtiser sa waifu longuement et que c'était beau et tout.

Why even live
Vous faites comment pour avoir autant de match sérieusement.
Même en spammant tout j'ai au max 1 ou 2 match et encore la plupart c'est des fakes.
Après clairement y'a pas mal de mes potes femelles qui sont la dessus qui partent sur de la baise au départ mais qui voudrait bien que ça débouche sur du concret. Je comprends pas trop cette approche ça gâche un peu le jeu de la séduction je trouve.
Y'en a quelques unes qui ont trouvé leur larbin, d'autre continue à tourner

Sinon j'add toutes les connaissances aussi, ça a déjà abouti de manière positive une fois!
Citation :
Publié par Melodida
Vous faites comment pour avoir autant de match sérieusement.
Même en spammant tout j'ai au max 1 ou 2 match et encore la plupart c'est des fakes.
Après clairement y'a pas mal de mes potes femelles qui sont la dessus qui partent sur de la baise au départ mais qui voudrait bien que ça débouche sur du concret. Je comprends pas trop cette approche ça gâche un peu le jeu de la séduction je trouve.
Y'en a quelques unes qui ont trouvé leur larbin, d'autre continue à tourner

Sinon j'add toutes les connaissances aussi, ça a déjà abouti de manière positive une fois!
Et tes potes femelles ne veulent pas de ta kekette ?
Citation :
Publié par Lyen
Je ne comprends pas les gens qui like mais qui ne t'adressent même pas la parole, c'est quoi le but ?
Les filles font presque jamais le premier pas, cad lancer la conversation.
Je connais certains mecs qui vont sur tinder uniquement pour leur égo, c'est cool de se dire que de jolies filles les likes.
Nan mais qui répondent pas tout court.

Genre aujourd'hui j'ai eu 8 matchs, 1 fake, et 2 sans aucune réponse, et c'est pas la première fois. Qu'on me dise pas qu'elle a pas le nez sur son portable, je les ai vu liker et matcher en direct live.
Sauf que leur ratio de match à elles est BEAUCOUP plus important que le tien.
Elles ont pas 8 matchs par jour, elles en ont 50.

Donc elles vont pas se faire chier à parler à tout le monde, elles choisissent.
Tu ne corresponds pas à ce qu'elles recherchent au final, ou elles ont matché mieux à côté.
Citation :
Publié par Lyen
Bah elles pourraient aussi choisir d'entrée sur ma gueule en photo et ne pas like.
Mais peut être que ta photo leur a plus.
Sauf que même si tu met 50 mannequins dans la même pièces, tu vas en négliger la plupart pour te concentrer ensuite sur tes quelques préférés qui sortent du lot.
Et aussi bien, c'est ta description, qu'elle n'avait pas encore lu, qui ne lui a pas plus.
Ou bien encore, qu'elle a changé d'avis, et que si l'ont en croit tes autres photos t'es pas tellement son genre en fait.

Tu sais, les gens ça changent d'avis, et ils n'ont aucune obligation envers toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés