HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Malygos est pas mal en démo.
Thalnos est joué dans plusieurs decks (mage et voleur notamment).
Harrisson sera toujours plus ou moins présent au fil de la mêta.

A ta place je ferrai mon choix dans ces 3 là.
perso, mes premières légendaires craftées étaient toutes des neutres car ça se met dans n'importe quel deck (hors thèmes).
donc je prendrais Harrison à ta place
Justicière est effectivement un très bon choix pour qui joue guerrier paladin ou prêtre.

Sinon, dans la liste, malygos est la seule carte qui est indispensable pour pouvoir jouer un certain nombre de decks.
Yop,

J'ai déjà la justicière. Elle est pas mal en effet.

J'ai porté mon choix sur Harrisson, et pour le moment je ne regrette pas, son cri de guerre sur le marteau du destin est vraiment festif
J'attends de croiser mon premier Jarraxxus pour me venger des fois ou cela m'est arrivé.

Malygos sera mon prochain.
Citation :
Publié par Laneis*
festif
J'attends de croiser mon premier Jarraxxus pour me venger des fois ou cela m'est arrivé.

Malygos sera mon prochain.
gaffe à pas overdraw quand tu joues harrison!
Entomb + djinn of zephyr c'est pas combo
ça m'a niqué ma premiere partie en arene
putain : j'ai reverifié c'est pas normal, choose an ennemy minion tandis que le djinn precise bien friendly minion, je me suis fait niqué ...
je suis dég

Dernière modification par Mulldrifter ; 26/12/2015 à 00h03.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Entomb + djinn of zephyr c'est pas combo
ça m'a niqué ma premiere partie en arene
putain : j'ai reverifié c'est pas normal, choose an ennemy minion tandis que le djinn precise bien friendly minion, je me suis fait niqué ...
je suis dég
Oui j'avais vu haha, c'est qu'au moment ou tu cible le minion ben il devient friendly !
Pour le coup, je ne suis pas trop d'accord. Le texte du Djinn dit bien "after you cast a spell on a friendly minion". Et même si le spell à une cible "enemy" au début, après, la cible est bien "friendly".
ah ah, je me suis fait un petit Sylvanas vs Sylvanas. Elle m'a pris un minion en me tuant mon Sylvanas qui a repris le même minion quand la mienne est morte. On s'est neutralisé du coup
J'avais la quête 20 serviteurs à 5 cristaux à faire du coup je me suis un Renolock, c'est sympa à jouer sauf quand Reno est dans les 2 dernières cartes du deck
Ce que j'aime ce jeu, c'est le coté ultra random

Je pose Onyxia avec 6 dragonets sur le board, le mec en face me sort controleur mental gnome et me pique...
Onyxia

Une chance sur sept quoi

Et toi ! A quoi tu joues ??
Oui il l'est.
Un sort fait des dégâts, il est affecté par le Spell Power. Le seul contre exemple qui me viens en tête ce sont les heals du prêtres avec Auchenai, mais justement parce que ce sont des heals et non pas des sorts de dégâts.
Par exemple le blade furry (furie de lames je crois) du Voleur est lui aussi amélioré par les spell damage Faut y penser, car ca peut faire vraiment chier si on l'a pas pris en compte
Citation :
Publié par Foebk
Oui il l'est.
Un sort fait des dégâts, il est affecté par le Spell Power. Le seul contre exemple qui me viens en tête ce sont les heals du prêtres avec Auchenai, mais justement parce que ce sont des heals et non pas des sorts de dégâts.
si si, les heals sous Auchenai sont bien améliorés
Je m'étais découvert un nouvel amour pour le mill rogue, sauf que... ça fait 4 parties ou dans les 20 cartes que j'ai pioché... 0 coldlight oracle, du coup, c'est beaucoup beaucoup moins fun.

Et en plus je joue la version qui est censée bien pocher... me tâte a rentrer des sprint du coup pour stabiliser le combo, car j'ai plus souvent perdu en crevant la bouche ouverte en attendant un oracle que de suicide a la fatigue.
Quand je le joue j'ai tendance, hors match up aggro, a mulligan hard (tout relancer) pour avoir le CLO parce que oui si il n'est pas dans les 15 premières cartes c'est vite compliqué.
Je mulligan aussi pour ça

Je viens de lose méchamment contre un prêtre, il était full soin et m'as entomb mes CLO, ça fait mal au cul

Je pense que je vais enlever de la pioche, ça devient effectivement hard en fin de partie, et au final, le RNG est toujours pas mon copain, vu que je joues 2 preparation, je me suis dis que l'ajout d'un sprint pour les cas ou vraiment c'est compliqué, sauf que bien évidemment depuis son ajout c'est une carte morte...

Je pense qu'il faut accepter le côté gamble du deck et il vaut mieux ajouter des cartes solides qui permettent de gérer les menaces adverses plutôt que de piocher a donf, c'est déjà suffisant quand le deck sort correctement.
J'hésite a rajouter des brewmaster, je pense qu'ils pourrait avoir leur place.

Dernière modification par Zakan ; 30/12/2015 à 11h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés