Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mendoza
On peut faire entrer ceci dans les grands moments d'une vie, oui, avec en option la tête de l'adversaire irl qui passe de la jubilation lol j'ai réno tavu à wtf ?

Sinon je suis conquis définitivement à jamais pour toujours par mon rogue meca, qui vient d'aligner un(e saloperie de) guerrier fatigue, de mage atise flamme et de zoolock. Je navigue tjs entre R13 et R12, mais rien que pour ces 3 win de suite contre des plaies, je suis happy.
Je suis vite happy, je sais. Si on s'enthousiasme pas en jouant, c'est pas la peine hein

PS le gorillobot c'est vraiment, vraiment une toute belle carte.
Je victimise pas mal les démo avec ce deck.

Hier j'en ai tué un à travers 2 malygos 4/12 taunt (sans égalité).
Citation :
Publié par Sadd Black
Je victimise pas mal les démo avec ce deck.

Hier j'en ai tué un à travers 2 malygos 4/12 taunt (sans égalité).
Aah Malygos, ça me plairait bien de la jouer celle-là.
Hop, un palamurloc ajouté à ma liste précédente, et ensuite un chaman_face. Plaiz.
Ou alors je tombe que sur des mauvais.
Le sensei de fer est colossal également, quand il booste l'annulateur ou le petit ennuyotron c'est divin.
Allez, 5 win de suite je vais m'occuper de mes gosses. C'est les vacances quand même ...

Dernière modification par mendoza ; 29/12/2015 à 15h52.
Citation :
Publié par Chascal
Comme chaque fin de mois, je fais le forcing jusqu'à la carte épique dorée...
Pour ceux en mal d'inspiration, cette "Reno Warlock" liste m'a amené tranquillement du Rang 9 jusqu'au Rang 5 :

http://www.hearthpwn.com/decks/40037...ix-warlock-now

Je me suis remis au jeu il y a quelques jours, j'ai atteint le rang 10 aujourd'hui, j'ai commencé avec démo Reno (un combo, sans Stalagg/Feugen mais avec Leeroy/faceless/golem arca). Je trouve le deck difficile à jouer, y a plein de moments où je savais pas quoi faire avec toutes mes cartes (et je devais faire les mauvais choix puisque j'ai vraiment galéré à passer du rang 15 à 13).
Puis c'est chiant, le deck met 15 min pour gagner une partie alors que tu perds en 1 min (typiquement, les games contre agro ou t'as rien à jouer avant le T4-5).
Mais j'ai fait de très belle partie avec ce deck, très sympa à jouer, faudra que je m'entraîne encore dessus !

Après j'ai changé, toujours en démo j'ai testé le "Zoo de Kolento" avec Brann (dans lequel j'ai mis Leeroy, parce que j'ai dez des legs dorés pour le craft alors faut bien le rentabiliser ! ).
Ben c'est monté tout seul, sans difficultés. Les gens s'attendent à la puissance accablante mais avec le combo Brann-Colporteur c'est difficile pour eux d'estimer ce qu'ils peuvent potentiellement prendre en un tour. Puis Leeroy à -14 face à lui tout seul c'est rigolo !

Sinon j'ai pas rencontré beaucoup de pala murloc du rang 15 à 10 (un seul en fait, qui est mort T6). Ils doivent être dans les rangs supérieurs. Tant mieux, je déteste ce deck (en fait je déteste tous les decks paladin ...).
Citation :
Publié par Blink / Morigana
en fait si, il y a un coté négatif que j'avais pas pensé.
C'est quand la mecs du mec est full, tu n'auras pas le token et lui ne se ferra pas griller une carte.
C'est à calculer quand tu lances le sort. Si le gars a une main quasi full, il vaut mieux éviter de le lancer.
C'est ça que j'avais entendu / lu. Et j'avoue que je n'aurai pas su quoi cut pour les mettre.
Avant je profitais de mes trajets en transport en commun pour grind le ladder en Face hunt, mais ça c'était avant Face shaman
J'ai jamais vu de deck compétitif aussi rapide, en 5 minutes tu sais si la partie est gagnée ou perdue.

Sinon quand j'ai le temps je dégaine le Freeze mage ou le Guerrier contrôle , même si le guerrier n'est pour le moment pas le plus adapté au ladder.

Dernière modification par Cha! ; 29/12/2015 à 17h53.
Le Paladin Murloc est effectivement très puissant, je suis monté R5 avec et vu mon winrate ca ne peut que continuer. Le dec a un total de 40 soins, 8 cartes a piocher, des removals pour tous les terrains possibles et imaginables, et le double combo Anyfin Can Happen qui est juste terrible.

J'ai remarqué que le gros problème, c'est que les gens ne savent pas jouer contre. Ils te clean les murlocs au tour 10 que tu viens d'invoquer, sans se douter que derrière tu mets +que 30 dégats (2 old murk eye) et tu les finis en un tour.

Deck très puissant, très régulier, je me sentais toujours en sécurité en le jouant, bien que j'ai notamment perdu contre 2 druides combo ou c'est un peu le 50/50 de qui aura le premier les dégats nécessaires.
Mention spèciale a un RenoLock qui m'a mis a 1PdV et que j'ai pu finir juste après avec un topdeck Anyfin, cette carte est géniale.

Pour ceux que ca intéresse je joue la liste de HotForm, qui contient un Harisson vu le nombre de paladins et de shaman en ce moment. Il m'a fait une auto win au tour 5 après un Doomhammer (2/8) du shaman.

P.S.: Du coup je peux vous dire comment se passe le match mirroir Paladin OTK Murloc. Enfait, il y a plusieurs choses a prendre en compte. Le premier qui a gagné, c'est celui qui joue en premier Anyfin Can Happen quand les 7 murlocs importants sont morts. Ca c'est la première chose. Techniquement ca n'arrivera jamais, car vous n'allez pas jouer un murloc au tour 10, qui va se faire tuer par une arme, pour que l'autre joue le combo et vous OTK. Du coup, perso je viens de gagner en jouant un Anyfin juste après mon opposant. Il m'a fait une vingtaine de dégats, mais moi j'avais les boosts de ces murlocs a lui et me suis retrouvé avec une 23/8. J'ai pu l'OTK et gagner. En gros, le match mirroir, c'est celui qui est le plus pressé qui perd. Il faut juste attendre de pouvoir jouer Anyfin, sinon trouver une autre solution pour gagner (board controle).

Dernière modification par Saruten ; 29/12/2015 à 17h44.
Citation :
Publié par Saruten
Le Paladin Murloc est effectivement très puissant, je suis monté R5 avec et vu mon winrate ca ne peut que continuer. Le dec a un total de 40 soins, 8 cartes a piocher, des removals pour tous les terrains possibles et imaginables, et le double combo Anyfin Can Happen qui est juste terrible.

J'ai remarqué que le gros problème, c'est que les gens ne savent pas jouer contre. Ils te clean les murlocs au tour 10 que tu viens d'invoquer, sans se douter que derrière tu mets +que 30 dégats (2 old murk eye) et tu les finis en un tour.

Deck très puissant, très régulier, je me sentais toujours en sécurité en le jouant, bien que j'ai notamment perdu contre 2 druides combo ou c'est un peu le 50/50 de qui aura le premier les dégats nécessaires.
Mention spèciale a un RenoLock qui m'a mis a 1PdV et que j'ai pu finir juste après avec un topdeck Anyfin, cette carte est géniale.

Pour ceux que ca intéresse je joue la liste de HotForm, qui contient un Harisson vu le nombre de paladins et de shaman en ce moment. Il m'a fait une auto win au tour 5 après un Doomhammer (2/8) du shaman.
Complètement d'accord.

Le deck est faible contre les sorties aggro bien dégueulasses (sham/druid/tempo), mais quel deck ne le serait pas ?

Actuellement, je joue une decklist plus "créa" que la decklist avec doomsayer (j'ai pas pris harisson, j'ai 1 seul lay on hands et j'ai 2 scarab (+d'autres modifs)). Pour le moment ça me réussit plutôt bien, je changerai probablement si je tombe sur davantage de decks aggro.

Honnêtement, je me demande même si ce deck n'est pas un peu OP (pour le moment c'est l'impression que j'en ai mais je n'ai pas assez de recul pour me prononcer). Dans le sens où j'ai un peu de mal à voir comment un deck non-aggro peut réussir à me tuer avant que je sorte le deuxième Anyfin.

En dehors d'ice block, d'une chiée plus mille de taunts, ou d'un guerrier fatigue avec 20+ armure, y'a rien qui peut résister au deuxième Anyfin.

Parce-que le truc, c'est qu'il n'y a pas vraiment de réponse à Anyfin. J'vois pas comment tu peux laisser sur le board les murlocs du premier Anyfin. Et quand bien même tu ne les cleans pas délibérément, le paladin va les sacrifier de lui-même, que ce soit avec du trade ou avec une égalité / pyromancien ou simplement jouer le 2ème, qui va réinvoquer les mêmes que le premier tout en ayant les premiers warleaders en position d'attaquer.

Perso, en règle générale, la seule chose dont j'ai besoin pour gagner, c'est d'avoir mes 2 anyfin en main et d'avoir sacrifié au minimum 1 bluescale, 1 warleader et old murkeye. Si le premier Anyfin va pas faire grand chose, le deuxième sera mortel la plupart du temps.

Honnêtement, je me demande si Blizzard n'aurait pas mieux fait de donner Anyfin au shaman et everyfin au paladin.


edit : en fait, il existe des contres à Anyfin : sheep/hex/entomb old murkeye. Vu que sheep et hex sont pas massivement joués, on est pas trop mal.

Dernière modification par Sadd Black ; 29/12/2015 à 21h01.
Citation :
Publié par Foebk
C'est ça que j'avais entendu / lu. Et j'avoue que je n'aurai pas su quoi cut pour les mettre.
c'est quoi ton deck ?
si tu as une liste

Vs avez des bugs graphique sur PC ? Depuis ce soir, j'ai mes cartes dans ma main qui se mettent l'une sur l'autre ou alors des créatures que je pose en jeu puis reviens dans ma main et revient en jeu 20s plus tard ...

Dernière modification par Blink / Morigana ; 29/12/2015 à 19h25.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
c'est quoi ton deck ?
si tu as une liste
J'ai pris celle de Ryzen vu le nombre d'heures que le gars à passé / passe à jouer mill je lui fait confiance et c'est surement une des decks list les plus épurées: "la combo", de la pioche, de quoi survivre... je n'aime pas trop les trucs chelous genre mukla, qui cherchent plus à cramer des cartes que à atteindre le but final de tuer à la fatigue.

Bug graphique: mon adversaire avait son chillmaw à 45° après l'avoir sap.

Dernière modification par Foebk ; 29/12/2015 à 19h29. Motif: oups je m'étais planté de link
Citation :
Publié par Saruten
...je viens de gagner en jouant un Anyfin juste après mon opposant. Il m'a fait une vingtaine de dégats, mais moi j'avais les boosts de ces murlocs a lui et me suis retrouvé avec une 23/8. J'ai pu l'OTK et gagner. En gros, le match mirroir, c'est celui qui est le plus pressé qui perd. ...
Si c'était hier soir ça devait être moi l'opposant - je voyais pas la fin de cette partie et j'étais qu'a 20 vie donc mal barré pour la fatigue alors j'me suis dit autant la finir - il te restait autour de 8 cartes dans la pioche et si tu n' a pas pioché Anyfin c'est gagné puisque perso j'ai les deux en main...prise de risque pas gagnante sur ce coup là
Citation :
Publié par Tiantai
Ça m'arrive également d'avoir mes cartes qui se chevauchent dans ma main mais ce n'est pas très embêtant.
Je déteste cordialement la version où les cartes se déplacent dans la main et son plus dures à attraper que des savonnettes quand tu as un tour complexe à réaliser et plus beaucoup de temps lutter avec l'interface pour jouer la bonne carte et pas celle d'à coté par erreur c'est pas ultra fun.
@mendoza: Tu es cuit cher ami. Je viens de ding R10 mwahahaha. Chest en fer! (et putain 5 étoiles par level désormais).

et +1 pour ton rogue méca surtout quand sensei buffe ennoyotron ou l'autre méca 1/5 avec windfury ^^. Mais je vais rester avec mon palouf murloc pour l'instant.

Bizarrement, avec palouf murloc contre duide aggro j'ai quasi tjrs perdu mais contre Hunter face, je me frotte les mains et ça passe nickel. Le deck qui me frustrait le plus est devenu le deck que j'espere jouer contre.

Bon, boss Mendoza à battre, c'est fait. Bientot le boss final à battre sur JoL section HS: Xelus!

edit: mon deck est plutot un combo pala secret-murloc. Je ne joue que un seul Anyfin. La puissance de Anyfin reste avec les murlocs à charge boostés or rng oblige, le vieux papi murloc parfois il ne sort qu'à la fin et du coup j'ai pas envie de me retrouver avec deux cartes T10 handicappées.

Je suis d'accord avec Sadd que cette carte aurait du aller au chaman, le paladin était dàjà assez fort sans les murlocs. C'est comme la série des boost "beast" chez le druide que personne ne joue.

Dernière modification par ShlacK ; 29/12/2015 à 21h54.
Wow c'te game en control priest contre hunt face.

J'ai entomb un gnome lépreux alors que j'aurai pu le trade ou le cabal et si je l'avais pas fait, les 2 dégats du deathrattle ou les 2 chiens de plus qui auraient pop avec le unleash du tour suivant m'auraient tué.

Fini à 2 pdv et j'ai tué le hunt avec un combo double chow + cabal + cercle.
Citation :
Publié par Cha!
Avant je profitais de mes trajets en transport en commun pour grind le ladder en Face hunt, mais ça c'était avant Face shaman
J'ai jamais vu de deck compétitif aussi rapide, en 5 minutes tu sais si la partie est gagnée ou perdue.
Ouais c'est énorme. Et l'air de rien t'as les deux loups provocation * 2, qui font gravement chier l'adversaire.

'tain j'étais R11 4 étoiles gngngngn prêtres control en boucle hop redescendu :/
Citation :
Publié par ShlacK
@mendoza: Tu es cuit cher ami. Je viens de ding R10 mwahahaha. Chest en fer! (et putain 5 étoiles par level désormais).
GG !
Citation :
Publié par Sadd Black
Fini à 2 pdv et j'ai tué le hunt avec un combo double chow + cabal + cercle.
Perso je préfère la combo double zombi + Auchenai + Cercle...
Mais peut être que ca marche aussi avec Cabale
Citation :
Publié par Baldein
Perso je préfère la combo double zombi + Auchenai + Cercle...
Mais peut être que ca marche aussi avec Cabale
indeed, tapé ça en vitesse avant d'aller dodo ^^
Faut arrêter, extrader et torturer à la cire de bougie les gens qui "s'amusent" avec les decks prêtres flashbomb, justicar, entomb, cabbale et hop que je me soigne de 4pv à la seconde ... ces mecs ne jouent pas, ils attendent. Qu'ils aillent, j'sépamoi, jouer au bingo ou regarder les canards dans un parc, franchement.

/rageux.com
/sorti
Citation :
Publié par mendoza
Faut arrêter, extrader et torturer à la cire de bougie les gens qui "s'amusent" avec les decks prêtres flashbomb, justicar, entomb, cabbale et hop que je me soigne de 4pv à la seconde ... ces mecs ne jouent pas, ils attendent. Qu'ils aillent, j'sépamoi, jouer au bingo ou regarder les canards dans un parc, franchement.

/rageux.com
/sorti
Moi, je pense que Blizzard devrait autoriser les bots.

Pas besoin d'humain pour jouer les decks aggro/tempo, un simple script suffit.
Citation :
Publié par mendoza
Faut arrêter, extrader et torturer à la cire de bougie les gens qui "s'amusent" avec les decks prêtres flashbomb, justicar, entomb, cabbale et hop que je me soigne de 4pv à la seconde ... ces mecs ne jouent pas, ils attendent. Qu'ils aillent, j'sépamoi, jouer au bingo ou regarder les canards dans un parc, franchement.

/rageux.com
/sorti
PAs facile d'affronter des decks qui demandent à réfléchir quand on a juste à poser son cerveau sur la table et lancer la game avec des huntards ou du chaman cancer hein ?
Citation :
Publié par mendoza
Faut arrêter, extrader et torturer à la cire de bougie les gens qui "s'amusent" avec les decks prêtres flashbomb, justicar, entomb, cabbale et hop que je me soigne de 4pv à la seconde ... ces mecs ne jouent pas, ils attendent. Qu'ils aillent, j'sépamoi, jouer au bingo ou regarder les canards dans un parc, franchement.
Citation :
Publié par mendoza
On peut faire entrer ceci dans les grands moments d'une vie, oui, avec en option la tête de l'adversaire irl qui passe de la jubilation lol j'ai réno tavu à wtf ?
Là c'est les prêtres qui doivent jubiler en imaginant ta tête quand tu tombes sur eux avec ton deck agro

Sinon en parlant des prêtres et d'entomb, si on entomb un murloc, on est d'accord qu'il revient pas avec anythin ? (puisqu'il est pas considéré comme mort, si ?)
Du coup si on enlève un murloc à la combo ça change quelque chose ou pas ? je suppose que ça dépend du murloc ...

C'est quoi les vrais mauvais match up du paladin murloc ?
Citation :
Publié par NØXl
Sinon en parlant des prêtres et d'entomb, si on entomb un murloc, on est d'accord qu'il revient pas avec anythin ? (puisqu'il est pas considéré comme mort, si ?)

Du coup si on enlève un murloc à la combo ça change quelque chose ou pas ? je suppose que ça dépend du murloc ...
A priori il revient pas. Malheureusement, la seule game que j'ai joué contre un pal murloc avec mon prêtre contrôle, aucun de mes 2 entomb n'est arrivé dans mes 15 premières cartes... Du coup, défaite.

Il faut arriver à entomb / sheep / hex old murkeye et t'as pratiquement gagné. Si tu entomb / sheep / hex un warleader ou un bluescale en plus, c'est terminé.


Citation :
Publié par NØXl
C'est quoi les vrais mauvais match up du paladin murloc ?
Les decks qui arrivent à mettre plus de créas sur le board que ce que le paladin peut gérer et les decks qui arrivent à sheep / entomb / hex old murkeye.
Citation :
Publié par Coolbreeze
PAs facile d'affronter des decks qui demandent à réfléchir quand on a juste à poser son cerveau sur la table et lancer la game avec des huntards ou du chaman cancer hein ?
Sauf que je joue principalement mon rogue pour le moment, il y a assez à faire pour avoir besoin de son cerveau, merci, et je vois pas où est la brillante intelligence à nicker tout ce qui sort pour user l'adversaire en se sursoignant.
Bon chacun son point de vue hein, mais pour moi ultracontrol ou ultraface c'est pas plus brillant l'un que l'autre. Au moins l'aggro ne fait pas mal longtemps. Quand je joue ultra aggro je sais que fais pas de l'art pour l'art, et d'façons j'peux la fermer, je dépasserai pas 11 ce mois !
/est un moisi rageux

Les taunts sur les types de jeu sont vieux comme le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés