[Wiki] Musique rock

Répondre
Partager Rechercher
C'était du rapide la réponse.
Je connaissais pas ce groupe mais j'ai bien aimé la tournure du morceau. Punaise, le nombre de vue du groupe!


Ca faisait longtemps que j'en avais pas mis. Un petit garage de nowel avec The Dagenites. C'est plein de vitamines pour les fêtes.

On en parle aussi sur le fil Metal mais comme nous le savons tous, "we are Motörhead and we play Rock N'Roll".
C'est dingue, même sans être vraiment fan du groupe ça laisse un fond de tristesse
Parce qu'on sait que le mec ce n'était pas seulement l'artiste mais bel et bien un pan entier du rock qu'on aime.


RIP Lemmy.
Quelle fin d'année de merde. Ca fait tout bizarre de savoir qu'on ne le reverra plus jamais. R.I.P Lemmy

Il y a un super dvd docu sur lui (de Greg Oliver/Wes Orshoski) à voir absolument, super touchant et drôle aussi. Comme quand il va dans son shop de zik et qu'il te parle des Beatles vs les Rolling Stones, ou qu'il dit qu'il préfère écouter les skeuds en mono. Sans oublier les femmes bien sûr, sacré Lemmy.

Que ça a l'air pas mal du tout.


Un gentil trip du groupe Espagnol The Parrots. Je croyais que le chanteur était bourré au début mais il semble que non.

Bon, je sais pas vraiment où poster ça.
Feed Me Jack, à la base un groupe indé plutôt math qui, comme certains autres j'ai remarqué (mais plutot sur la scène autour de Chicago, Monobody, Oshwa ... ), commence à inclure des références plus 70's, prog et jazz-rock dans sa musique ... On va dire que ça donne dans le Jazz-Rock
Ouais, j'aurais peut-être tout aussi bien pu le poster dans le thread jazz du coup, j'irai le mettre si c'est pas vraiment sa place ici, sais pas trop.
Dans tous les cas c'est détente, légèreté et fraicheur.


Dernière modification par Capitaine Courage ; 27/01/2016 à 12h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés