Ancien joueur voulant rejouer a FF14 - Demande de conseil !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais me remettre a FF14 que j'ai arrêté en Mars 2014. Je jouais un Guerrier.

Pour m'immerger dans les nouveautés je vais recréer un perso. A l'époque j'étais sur Ragnarok est ce que la population française y est toujours bien présente? si non quel serveur me conseillez vous ?

Je vais prendre l'extension Heavensword. (a ma connaissance il n'y en a pas d'autre)

Est ce que les nouvelles classes :
Chevalier noir est bien un tank et apporte t'il réellement un plus au classes de tank existantes ?
Même chose pour Astromancien et est il bien un healer ?
Même chose pour Machiniste et est il bien un DPS distant ?

Voilà est ce seulement les nouvelles classes depuis mon départ.

Me conseillez vous de regarder certains liens pour apprendre les nouveautés car en plus de 2 ans et 1/2 j'imagine qu'il y a eu plein de changement.

Bien sur je vais chercher une guilde pour jouer agréablement mais avant je voudrais récupéré certains mécanismes pour ne pas être un boulet dans la guilde ou j'irais.

Merci d'avance de vos réponses.

Dernière modification par Hades Styxx ; 16/11/2015 à 09h30.
Message supprimé par son auteur.
Tu ne pourras pas accéder directement aux nouvelles classe de l'add-on il va falloir que tu termines l'épopée du jeu de base ainsi que celle qui avait été ajoutée avant l'add-on. Il y a eu aussi le ninja comme l'a dit Jean-Pierre Lapin.

Prendre l'extension n'est pas forcément nécessaire de suite. Il y a un bon morceau qui t'attends arrivé lvl 50.

Pour xp tu peux suivre l'épopée c'est suffisant pour arriver lvl50.

Après si tu avais déja bien avancé avec ton ancien perso tu peux le continuer et aller reprendre les habitudes en commençant un nouveau rôle lvl1.
Bonjour,

J'ai trainé un peu, je suis désormais guerrier level 50 (quasiment 51).

Dois je entamer chevalier noir maintenant ?

Je suis dans l'épopée de Real reborn ( je pense être à la fin) (Ultimes passe d'armes niveau 50)
Je viens de commencer la chronique de la 7ème ère astrale - La rançon de la gloire niv50.

Donc est ce que je peux faire ma quête de chevalier noir ou dois je attendre qu'une quête m'emmène a Isgard ?

Et de plus si je commence chevalier noir au niveau 30 j'aimerais savoir le chocobo qui attaque peut-être accessible maintenant et quelle quête je dois faire ?

Merci d'avance de votre réponse
Alors, tu es à la fin de l'épopée 2.0, il te reste les épopée de la série 2.x à faire jusqu'à la 2.55. Ensuite une quête t'amènera à Ishgard, la quête pour Chevalier Noir se trouve là bas.

Tu auras accès au chocobo évidemment et la quête pour pour appeler ton chocobo en combat se trouve au camp des sentes tranquilles dans la Forêt du Sud.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés