Premières Infos sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
invoc 6p ou invoc full anciens un peu au dessus (6 player 80-83)

les autres se tiennent Gr 70-75

bouclier full ancien

akhan blâme

Fureur des cieux full anciens

Rolland fusti

marteau bénie


Assez balance au final

Dernière modification par Hannsolo ; 18/12/2015 à 18h42.
Citation :
Publié par Pugz
Bof plus trop
En multi ça va puer
Selon vous, pour qq1 qui voudrait jouer solo gr et guilde en ne jouant qu'un seul perso devrait se tourner vers quoi ? Un perso passe partout quoi ...

Dh ombre ? Wizz ? Barb ?

Merci
Barb doit être passable, DH aussi, wiz firebird, y'a le choix
Juste croisé épines en multi ça va être naze vu que le build nécessite de se faire taper pour deal...
Croisé en solo va être sympa je pense, même s il faut attendre de se faire taper dessus, justement Solo c'est mieux.

Par contre vous pouvez m'expliquer l'interet cette fois-ci de jouer en Saison ? Si j'ai bien compris, il n'aura plus de stuff exclusif au saison, donc quel est l'interet ? Simple question, je voudrais d'un côté continuer mon croisé qui lui n'est pas saison justement mais je ne veux pas perdre des avantages si il y 'en a en saison
Citation :
Publié par Rhanel
Par contre vous pouvez m'expliquer l'interet cette fois-ci de jouer en Saison ? Si j'ai bien compris, il n'aura plus de stuff exclusif au saison, donc quel est l'interet ?
Aucun, sauf si tu veux faire du classement ou avoir un avatar et un pet kikoo.
A mon avis 90% des joueurs qui jouaient en classé vont essayer "un peu" (grâce au transfert de 3persos max) et revenir sur le mode normal.

Pour moi c'est un renouveau, je ne jouais quasi qu'en normal (P742) et je suis vraiment très impatient de revoir du monde.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Aucun, sauf si tu veux faire du classement ou avoir un avatar et un pet kikoo.
A mon avis 90% des joueurs qui jouaient en classé vont essayer "un peu" (grâce au transfert de 3persos max) et revenir sur le mode normal.

Pour moi c'est un renouveau, je ne jouais quasi qu'en normal (P742) et je suis vraiment très impatient de revoir du monde.
Merci pour ta réponse

Transfert de perso ? C'est quoi ?

Du coup je vais jouer en Normal, cela va me permetre de continuer mon Croisé.
A ce propose, j'ai lu un truc sur le "Périple". Il faut obligatoirement (hors saison) créer un nouveau perso pour avoir droit au set Epine (il me semble que c'est celui là) ou bien même en continuant un perso 70 on peut y avoir droit ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
donc jouer en normal pour augmenter un peu... tout ca... voila :/ )
Je passe 95% de mon temps à chercher les 2% de stats qu'il me manque *se fouette*
Au final le Paragon reste l'ultime salut.

Citation :
Citation :
Publié par Perforine
T'es revenu ? Je croyais que D3 c'était fini, terminado, plus jamais ?
Sark...charlouf revient toujours !

Dernière modification par Nøsferamos ; 28/12/2015 à 15h49.
Citation :
Publié par Rhanel
Croisé en solo va être sympa je pense, même s il faut attendre de se faire taper dessus, justement Solo c'est mieux.

Par contre vous pouvez m'expliquer l'interet cette fois-ci de jouer en Saison ? Si j'ai bien compris, il n'aura plus de stuff exclusif au saison, donc quel est l'interet ? Simple question, je voudrais d'un côté continuer mon croisé qui lui n'est pas saison justement mais je ne veux pas perdre des avantages si il y 'en a en saison
Sauf erreur de ma part, les sacs supplémentaires se débloquent en saison.
Message supprimé par son auteur.
Y'a un build performant qui demande pas de drop impérativement une arme précise pour marcher ? Parce que j'en ai un peu marre à chaque saison c'est le meme cirque, devoir drop une arme précise (ou pire, un set) en ancien et deux unity...
J'ai pas pu jouer le nouveau set moine, pas vu un seul fist en 550 lvl de paragon, recyclage de crafts compris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Sauf erreur de ma part, les sacs supplémentaires se débloquent en saison.
Ok je vois ^^

Mais si je créé une nouvelle classe (une énième), est-ce que je peux la up en Aventure plutot qu'en campagne et avoir droit à tout (stuff epine j'ai lu ca quelque part, sac supplementaire etc) ?
T'as plus trop besoin de jouer en Saison Andro actuellement. Mais je trouve que pour le coup le jeux en perds encore plus sa saveur.
Cette saison 4 me laisse pour le moment de marbre... J'arrive pas à me décider si je me lancerais ou pas dedans. Le hic c'est que le clan/canal Jol revit 2 semaines et qu'ensuite c'est vraiment de nouveau mort :x.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés