Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyo
si tu choppes de la moche tu peux en chopper une par jour sans problème si t'es pas dans un village de 2000 habitants.

sinon aucune technique pour améliorer mon "ratio de success" car ça marche déjà suffisamment pour pas s'emmerder à réfléchir.
pareil.
C'est plus le temps et l'envie qui freine avec ce genre d'applis.

du coup je pense bientôt redevenir hipster en préférant les rencontres IRL car c'est plus dure et que ca a plus de charme.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Point noir.

Je debarque sur Tinder a la rentrée

D'ailleurs Tinder ou Happn?
Enfin plutot, Happn ca marche vraiment ce principe alakon?
testé que tinder, ça marche très bien. beaucoup de fake profils mais tu prends vite l'habitude de les repérer. ça dépend comment tu procèdes. si tu match tout c'est réglé, si tu sélectionnes au début t'auras des surprises sur des profils avec des descriptions plutôt bien rédigées qui s'avèrent fake.

Citation :
Publié par Ringostaar
pareil.
C'est plus le temps et l'envie qui freine avec ce genre d'applis.

du coup je pense bientôt redevenir hipster en préférant les rencontres IRL car c'est plus dure et que ca a plus de charme.
par contre c'est clair que t'es vite lassé car la magie/étincelle/tension/what else est vite passée.
en gros tu papotes bien tu fais une rencontre (si tu fais pas la rencontre avant de papoter^^), la rencontre se passe bien tu flirtes/niques selon les cas, le truc se passe bien t'es limite en couple. et tu te demandes comment t'es arrivé là !
du coup si t'es pas un idiot/rustre/connard et que tu alignes 3 mots t'as vite fait de plaire à 80% des filles qui te compareront aux idiots qu'elles rencontrent.
ça aide beaucoup quand même pour faire des rencontres (je suis incapable de faire des rencontres irl "naturellement") mais si tu cherches à te mettre en couple (pas forcément pour la vie mais juste avoir une relation "normale") c'est pas le bon endroit. tout du moins je pense que c'est 30% de daube, 60% de possibilités de flirter/niquer et 10% de faire une rencontre sympa.
Nan en vrai le seul truc qui me bloquait c'etait

- ma dignité (mais jen ai pu )
- les situations gênantes quand tu "rencontres" qqun que tu connais sur Tinder. A gre ca arrive tout le temps, et meme si ya pas a en avoir honte c'es trop lourd pour moi.

D'ailleurs quand vous tombez sur qqun que vous connaissez (sans envie spéciale de ken) vous matchez puis allez lui dire "mdr tavu on est ts les deux sur tinder c drol" ou vous matchez pas ?
D'après OKC environ 75% des femmes dans le monde sont "en relation libre" (ie je kiffe me faire troncher par tout le monde), donc je suis parvenu à la conclusion que c'était de la merde.
Ça m'est jamais arrivé pour l'instant. (Croiser une connaissance)


4 matchs de plus et 2 numéros depuis le post, c'est vraiment aussi facile que ça ? À partir du numéro de tel j'imagine que tu date easy, par contre pour finir à l'intérieur d'elle, y'a un gros taux par rapport au taux de dates ?
Citation :
Publié par Doudou
Elle fait ça pour juger de l'audace de son prétendant et rajouter du piment et du danger à la situation.
C'est vrai que ça ressemble à une préparation de combat de chevaliers !
Citation :
Publié par SuprêmeVae
D'ailleurs quand vous tombez sur qqun que vous connaissez (sans envie spéciale de ken) vous matchez puis allez lui dire "mdr tavu on est ts les deux sur tinder c drol" ou vous matchez pas ?
Bah oui, comme ça après tu la taquine sur son profil.

Bon ça match pas des masses sur happen, ou alors je suis trop moche. Ou les deuw, mais je pense surtout à la deuxième réponse.
Comment être beau IRL et rp, comment se fesse qu'être moche soit si discriminatoire ? Faudrait que je sois riche je pense, pour avoir de meilleurs arguments
Tinder ca équivaut a du couchsurfing, ce sont des communautés où t'y va pour baiser dans 80 % du temps (contrairement a adopte où faut être un peu plus rusé).
Donc si tu passes ton temps à discuter, a négocier des numéros, c'est que ton approche est mauvaise.

La première technique c'est de pas t'emmerder a faire oui/non, tu spam à gauche et tu acceptes tout.
T'attends 4-5 heures et là tu mattes le résultat, tu commences à filtrer.
Si les gonz sont moches, c'est un bon spot de troll.
Si elles te plaisent, une approche directe : T'es nouveau sur Tinder, ca te casse les couilles d'échanger par messages et tu rencardises directe pour un verre.

Testé et approuvé a l'étranger où généralement je ne passe généralement pas plus de 4 jours.
En optimisant ton temps tu peux en serrer 2 ou 3/ 72h.

Si tu cherches du sérieux, tu peux oublier, elles ont toutes des MST.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyaru
D'après OKC environ 75% des femmes dans le monde sont "en relation libre" (ie je kiffe me faire troncher par tout le monde), donc je suis parvenu à la conclusion que c'était de la merde.
Quelle énonciation délicieuse !
Est-ce tomber si bas que s'envoyer en l'air, lorsqu'on a le malheur d'avoir des gonades femelles ?

Citation :
Publié par Oxarion
Blabla, je rabaisse l'amitié qui me lie à ce pote pour vous encourager à me dire de voir la fille et que, fort de votre approbation, je m'en sente déculpabilisé.
L'élément décisif dans cette question est la nature de l'intérêt que tu portes à cette jeune femme.

1. Purement charnel:
La solution est toute trouvée. Il suffit de présenter la situation à ton ami comme une revanche servie toute vibrante sur un plateau d'argent.
Raconte-lui avec quel dédain tu vas la consumer pour mieux la jeter -naturellement, n'abîme pas ton karma dans la réalité, il ne s'agit là que d'un morceau sucre pour aider la médecine à couler et préserver votre relation de façon saine, voire héroïque-, cette ingrate.
Explique-lui qu'après toi, elle se rendra compte de l'auspice inespéré qu'était sa relation avec un type aussi noble et respectueux que lui et reviendra le visage en larmes et l'égo en miettes le supplier de la reprendre.
Trinquez ensemble à l'amitié et l'infaillibilité de ce plan.

2. Vos âmes se sont reconnues :
Le sempiternel dilemme: doit-on favoriser l'amitié, qui tisse deux esprits sans même avoir besoin des vulgaires recours de la chair, ou l'amour, porteur de promesses de bonheur éternel, avec sa fièvre qui agite notre conscience.
Bien heureusement pour toi, il y a une porte de sortie pour ne pas avoir à écumer des siècles de philosophie: cette jeune femme vient de rompre, elle n'est vraisemblablement pas disponible sentimentalement, qu'importe ce qu'en dira ton âme (cesse sur-le-champ de l'écouter, elle est shootée aux hormones).
Evite-toi des tracas, balaie d'un revers de main assuré ton destin d'homme-mouchoir, pars noyer ta fièvre dans un vieux scotch et oublie son petit nez mutin, son regard plein de malice, la luxuriance de sa bouche à faire l'épître selon Voltaire et les accents charmants de sa voix toute en arabesques.

Citation :
Publié par Mimu
Quelle genre de photo fonctionne sur Tinder ou les sites de rencontres en général?
Il te faut:

Une photo de bonne qualité
(message*: je n'ai pas besoin de la SD pour avoir l'air séduisant (n'hésite pas en revanche à avoir recours à Photoshop, si tu maîtrises l'outil)/les pores de ma peau ne sont pas des cratères béants d'où purulent les conséquences d'une alimentation désastreuse installée depuis l'adolescence)

où tu ne souris pas ou peu
(message*: mon esprit vif et intransigeant me pousse à contempler le monde et je suis revenu de cette introspection avec le cœur contusionné par les injustices existentielles, mais je louange à présent les possibles avec sagesse et optimisme),

qui semble être prise par quelqu'un d'autre
(message*: mon image est assez attrayante pour qu'il ne soit pas tout à fait absurde que quelqu'un ait envie de l'immortaliser et la glorifier/ j'ai des amis dont le pécule leur permet de se payer un appareil photo, donc je ne suis pas un déchet social)

et où tu exhibes un «style» affirmé.
(message*: ce terme bâtard de style traduit naturellement ton intelligence sociale; ta capacité à capter «l'air du temps» et à l'exprimer sous forme de bagout.
Tiens-toi droit, déploie ton high status comme de grandes ailes puissantes et protectrices, ne regarde pas l'objectif, regarde la magnificence de l'univers, cette façon dont l'infiniment petit fait écho à l'infiniment grand, maîtrise ton habitus.
C'est ici que tu peux affiner ton message pour cibler plus précisément une population qui t'intéresserait davantage. (costume trois-pièces pour les femmes de goût, hoodie soigné pour les femelles geek, pull galaxie pour celles qui courent après la mode qui elle, les fuit) Si tu veux garder ta recherche aussi large que possible pour maximiser tes résultats, reste neutre et élégant, opte pour la chemise noire, deux boutons ouverts avec nonchalance.
Apprends de Dirk.
Si t'es un peu enveloppé, pas très bien sapé et que tu sens un peu le vin rouge, mais que t'as l'air d'avoir des sous ça marche? C'est pour un ami.
La plupart des nanas que j'ai croisé sur tinder cherchait un truc sérieux.
Le coup de la relation libre c'est de la connerie.

J'en ai pas mal discuté avec une pote et visiblement pas mal de nanas sont ok pour un truc "pas trop sérieux" mais veulent avoir la possibilité que ça avance vers un truc plus sérieux.

Sorgoth institut.
J'ai pas mal de copines qui sont sur Tinder qui cherchent que de la baise.

Elles me racontent que quand le mec IRL ne ressemble pas à la photo ou qu'elles le trouvent laid, dans ce cas elles expliquent qu'elles cherchent un truc sérieux et ça ne va pas plus loin.

Troublant.

Dernière modification par Ban me i'm famous ; 28/12/2015 à 13h36. Motif: edit pour en dessous : me voilà rassuré.
Bah une meuf qui me dit qu'elle cherche du sérieux je cherche même pas à la rencontrer hein.
Pour le coup j'ai toujours été assez honnête si ce que je voulais, ça m'a valu pas mal de "bon bah bonne continuation".

#goodguy.
La technique de BanMe semble efficace, demander direct un verre, ça trie sec j'imagine.
Par contre, si tu parles des tinder à l'étranger, c’est de la triche, parce que c'est très différent de la faune française.
De toute mes potes qui sont dessus, en général elles cherchent du sérieux, et celles qui n'en cherchent pas, c’est parce qu'elles cherchent des expériences lesbiennes.

perso:
17 matchs non fake
engagé la conversation avec 5 non fake (je répondrais à plus, mais y a tellement de fake,que j'ai un peu perdu la foi, alors j’attends plusieurs jours avant d'envoyer un message, et en fait après, j'oublie de le faire)
3 avec qui ont répondu
2 avec qui ça a discuté au delà de 5 messages

Et sur les 2, une qui passe une fois par mois, et qui ne répond qu'avec des réponses fermés et ne pose aucune question.
Mais du coup, je me dis que j'ai mal interprété son "je ne suis pas une grande fan de tinder", et qu'elle est plus du genre à aller boire des verres.

Et l'autre qui aime discuter, et avec qui je m'entends bien, qui semble toujours contente de recevoir un message et répond du tac au tac, et qui semble open pour un rdv, mais, après x temps de conv, elle s’arrête de répondre pour X raisons, et ne va rien dire, EVER, jusqu'à ce que je relance.
Et alors là, /repeat elle est tout contente blablate etc.

Ce que je capte pas, c’est qu'elle semble vouloir me parler, mais qu'elle amorce jamais rien.
Je précise un verre.. pas plus.

De toute manière :
- Soit vous vous plaisez et elle veut se faire choper direct : un verre suffit. Le deuxième a la maison.
- Soit vous vous plaisez et elle veut pas se faire choper : un verre suffit, échange de sms kro kro mignon après la soirée et elle se fait ken au 2e rdv.
- Soit vous vous plaisez pas : un verre suffit, et pas de temps perdu.

Là j'ai un collègue très très très chiant qui est sur Tinder/adopte et tout ce qui bouge. Il lève rien.
Le pire c'est qu'il invite les nanas au resto.
Au resto putain. Et en plus il invite.

Et chaque lendemain, il se pointe avec sa vieille tronche "ah bah c'était sympa, mais à priori on va pas se revoir. Qu'est-ce que ca me coute cher tout ça..". J'ai envie de le frapper putain.

A l'étranger, je pense que la méthode est la bonne.
Je voyage souvent avec un pote, qui a un éventail de choix assez large. Il discute pas longtemps, mais il précise pas l'objet de sa vite. Du coup parfois, il rentre brecouille.

De mon côté je précise que je suis là pour 4 jours, ca annonce implicitement mes intentions. Donc pour le moment c'est du 100 %. Après forcément j'ai moins de chances d'avoir un date convenable, mais ils ont le mérite d'être concluants.

Mais stop leur répondre, et attaque directe.
Ca me rappel un match en Savoie, avec un petit " Toi + Moi + Tarfilette + Ce soir. Deal ?" qui avait bien fonctionné.
Message supprimé par son auteur.
Mais comment vous faites putain. J'ai déjà essayé la technique ''numéro ou date en 1 ou 2 échange'', et ça a jamais marché.

Je croyais que ça passait uniquement outre-atlantique ça.
J'ai mis la photo d'Aiina dans sa cuisine en profil pic, ca passe.

edit : je ne ramène pas leaBentley au premier rendez vous, je suis pas un garçon facile. Et puis je ne souhaites pas qu'on me juge sur des critères matérialistes, simplement sur mon physique.

Dernière modification par Ban me i'm famous ; 28/12/2015 à 15h41.
Citation :
Publié par Doudou
Ha putain, pas con, je vais essayer ça, je suis sur que ça va matcher à mort.
Par contre, te trompe pas de photo. Ne poste pas celle de l'espèce de transsexuel atteint du sida qui date d'il y a plusieurs années.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés